Quel est selon vous la pire crasse qu'un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
A moins qu'elle ne couche avec tout le monde ;)

Là c'est toujours l'excuse bidon qu'ils sortent même quand c'est
absolument faux, je pardonnerais jamais à mon père d'avoir fait
ça à sa maitresse alors que c'était lui qui couchait à droite à
gauche, " une bite sur patte " comme on dit, elle l'aimait ce .....

Une grosse crasse qui n'est pas l'exclusivité des hommes,
tu te reveille le matin seul(e) dans ton lit, l'élu(e) de ton
coeur t'a laissé un gentil mot :
" tu dormais si paisiblement je n'ai pas voulu te déranger,
je voulais te le dire hier soir mais tu étais si chaleureuse/eux
alors je savais pas comment te le dire, je te quitte.
Ps : merci pour cette merveilleuse nuit. "

Il y a une crasse quej 'ai lu sur Bladi, et ça a été la raison pour laquelle, j'ai looooooongtemps quitté le forum:

Une jeune femme avait proposé à son mari un plan à 3 pour lui faire plaisir...bon c'est vrai, déjà ça commence mal... et donc, si je me souviens bien, elle l'avait laissé se charger de trouver la troisième personne...

Et donc, le jour J et à l'heure H, la personne qui arrive est un mec...sympa pour elle, certains diront...mais non, elle a du regarder son mari s'envoyer en l'air avec un mec.

Pire, je sais pas, mais je doute.

Il y a une crasse quej 'ai lu sur Bladi, et ça a été la raison pour laquelle, j'ai looooooongtemps quitté le forum:

Une jeune femme avait proposé à son mari un plan à 3 pour lui faire plaisir...bon c'est vrai, déjà ça commence mal... et donc, si je me souviens bien, elle l'avait laissé se charger de trouver la troisième personne...

Et donc, le jour J et à l'heure H, la personne qui arrive est un mec...sympa pour elle, certains diront...mais non, elle a du regarder son mari s'envoyer en l'air avec un mec.

:eek: beurk beurk beurk !!!!

Comme quoi elle aurait dû se charger de la selection elle même :D
Mais je compatis, elle devrait s'acheter un "gode ceinture" ou un
"double dong" pour jouer avec son mari.:rouge:

peut faire à une fille qu'elle soit sa petite amie ou non

racontez nous quel a était le mec qui vous a le plus déçue et comment ?

Se faire passer pour ce qu'il n'est pas...

Drole gentil affectueux pour la faire craquer alors qu'il ne l'est pas...
Ou tout simplement celibataire, alors qu'il ne l'est pas...

Ou pire les deux a la fois;..

elle aurait préféré une meuf ? elle est bi ?

Se faire passer pour ce qu'il n'est pas...

Drole gentil affectueux pour la faire craquer alors qu'il ne l'est pas...
Ou tout simplement celibataire, alors qu'il ne l'est pas...

Ou pire les deux a la fois;..
mouai vous n'avez pas trouvé pire que la crasse que j'ai proposé :D
là à la rigueur elle le quitte et c'est finit mais s'il lui refile le sida elle peut même le tuer que ça ne changera rien à la ***** dans laquelle il l'aura foutu.

mouai vous n'avez pas trouvé pire que la crasse que j'ai proposé :D
là à la rigueur elle le quitte et c'est finit mais s'il lui refile le sida elle peut même le tuer que ça ne changera rien à la ***** dans laquelle il l'aura foutu.

T'en connais qui l'ont fait?? :eek:

Moi je le tue et je me suicide après......

bah ecoute, la "logique" voudrait qu'une femme pense faire plaisir à son chéri, quand il a deux femmes au lieu d'une seule...
Après, je ne sais pas si elle est obligée de faire des choses avec elle...
attends elle lui a proposé un plan à 3 ou d'aller voir ailleurs ? parce que si c'est un plan à 3 ça sous entend qu'elle fait des choses avec elle notemment les préliminaires qui parait il sont mieux faits par une femme selon une bladinette adepte de la pratique.
en tout cas dans ton histoire soit son homme est bi soit il a mal compri la proposition de sa femme. y a des femmes qui fantasment sur la double pénétration.
en tout cas que ce soit avec un deuxième homme ou une autre femme, y a des hommes qui auraient mal pris la proposition du plan à 3 et qui se seraient dit "je ne lui suffit pas".

attends elle lui a proposé un plan à 3 ou d'aller voir ailleurs ? parce que si c'est un plan à 3 ça sous entend qu'elle fait des choses avec elle notemment les préliminaires qui parait il sont mieux faits par une femme selon une bladinette adepte de la pratique.
en tout cas dans ton histoire soit son homme est bi soit il a mal compri la proposition de sa femme. y a des femmes qui fantasment sur la double pénétration.
en tout cas que ce soit avec un deuxième homme ou une autre femme, y a des hommes qui auraient mal pris la proposition du plan à 3 et qui se seraient dit "je ne lui suffit pas".

Lol, pardon pogoss... je ne suis pas encore arrivée à ce niveau de culture sexuelle.

:D

Puisque on est sur des crasses "hot", un truc que j'ai vu :D,
voler l'amant ou la maitresse de sa femme, voler c'est pas
beau et c'est même mesquin.:D

Le pire pour moi c'est de passer des années avec une personne et de se rendre compte à la fin soit qu'on a été poignardé dans le dos durant toute cette période ou qu'on se fou de notre gueule si on est aveuglé :)

Retour