l abandonner enceinte![]()
A moins qu'elle ne couche avec tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l abandonner enceinte![]()
A moins qu'elle ne couche avec tout le monde![]()
Il y a une crasse quej 'ai lu sur Bladi, et ça a été la raison pour laquelle, j'ai looooooongtemps quitté le forum:
Une jeune femme avait proposé à son mari un plan à 3 pour lui faire plaisir...bon c'est vrai, déjà ça commence mal... et donc, si je me souviens bien, elle l'avait laissé se charger de trouver la troisième personne...
Et donc, le jour J et à l'heure H, la personne qui arrive est un mec...sympa pour elle, certains diront...mais non, elle a du regarder son mari s'envoyer en l'air avec un mec.
Pire, je sais pas, mais je doute.
Il y a une crasse quej 'ai lu sur Bladi, et ça a été la raison pour laquelle, j'ai looooooongtemps quitté le forum:
Une jeune femme avait proposé à son mari un plan à 3 pour lui faire plaisir...bon c'est vrai, déjà ça commence mal... et donc, si je me souviens bien, elle l'avait laissé se charger de trouver la troisième personne...
Et donc, le jour J et à l'heure H, la personne qui arrive est un mec...sympa pour elle, certains diront...mais non, elle a du regarder son mari s'envoyer en l'air avec un mec.
peut faire à une fille qu'elle soit sa petite amie ou non
racontez nous quel a était le mec qui vous a le plus déçue et comment ?
elle aurait préféré une meuf ? elle est bi ?Il y a une crasse quej 'ai lu sur Bladi, et ça a été la raison pour laquelle, j'ai looooooongtemps quitté le forum:
mouai vous n'avez pas trouvé pire que la crasse que j'ai proposéSe faire passer pour ce qu'il n'est pas...
Drole gentil affectueux pour la faire craquer alors qu'il ne l'est pas...
Ou tout simplement celibataire, alors qu'il ne l'est pas...
Ou pire les deux a la fois;..
elle aurait préféré une meuf ? elle est bi ?
mouai vous n'avez pas trouvé pire que la crasse que j'ai proposé
là à la rigueur elle le quitte et c'est finit mais s'il lui refile le sida elle peut même le tuer que ça ne changera rien à la ***** dans laquelle il l'aura foutu.
mouai vous n'avez pas trouvé pire que la crasse que j'ai proposé
là à la rigueur elle le quitte et c'est finit mais s'il lui refile le sida elle peut même le tuer que ça ne changera rien à la ***** dans laquelle il l'aura foutu.
elle aurait préféré une meuf ? elle est bi ?
attends elle lui a proposé un plan à 3 ou d'aller voir ailleurs ? parce que si c'est un plan à 3 ça sous entend qu'elle fait des choses avec elle notemment les préliminaires qui parait il sont mieux faits par une femme selon une bladinette adepte de la pratique.bah ecoute, la "logique" voudrait qu'une femme pense faire plaisir à son chéri, quand il a deux femmes au lieu d'une seule...
Après, je ne sais pas si elle est obligée de faire des choses avec elle...
ah ***** ! pas cool en effet !Mais non ils auraient dû s'occuper tous les 2 d'elle, un joli trio
Là ils ont fait un duo et elle est restée simple spectatrice![]()
eh ho c'est pas parce que j'ai des amis salafistes que je me traine tous les genres de gars infréquentables.T'en connais qui l'ont fait??
Moi je le tue et je me suicide après......
attends elle lui a proposé un plan à 3 ou d'aller voir ailleurs ? parce que si c'est un plan à 3 ça sous entend qu'elle fait des choses avec elle notemment les préliminaires qui parait il sont mieux faits par une femme selon une bladinette adepte de la pratique.
en tout cas dans ton histoire soit son homme est bi soit il a mal compri la proposition de sa femme. y a des femmes qui fantasment sur la double pénétration.
en tout cas que ce soit avec un deuxième homme ou une autre femme, y a des hommes qui auraient mal pris la proposition du plan à 3 et qui se seraient dit "je ne lui suffit pas".
Puisque on est sur des crasses "hot", un truc que j'ai vu,
voler l'amant ou la maitresse de sa femme, voler c'est pas
beau et c'est même mesquin.![]()
désoléLol, pardon pogoss... je ne suis pas encore arrivée à ce niveau de culture sexuelle.
![]()
peut faire à une fille qu'elle soit sa petite amie ou non
T'as vraiment la haine contre ton mec toipeut faire à une fille qu'elle soit sa petite amie ou non