Coucou,
Eh oui l'Amour ce grand sentiment humain dont chacun a besoin.
Pour certains c'est une facilité,c'est un acquis; pour d'autres c'est un investissement de tous les jours, que l'on peut perdre à tout instant.
J'aime bien cette citation qui illustre le sujet.
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut".
Simone Signoret
Et vous quel est votre secret du bonheur?
Le secret du bonheur en amour!
accepter l'autre tel quel(de toute façon ça ne sert à rien de vouloir le changer c'est quand il était bébé qu'il fallait le faire)lol
bannir la jalousie(un peu ça va, beaucoup bonjour les dégâts)...la jalousie n'est pas une preuve d'amour, en revanche c'est un tue l'amour Sur le long terme.
il faut que chacun garde son indépendance, ses loisirs, ses amis, ses sorties, bien sûr il faut faire des choses ensemble, mais il faut aussi que chacun garde son indépendance. c'est plus qu'important.
Discuter....énormément et être à l'écoute de soi, de ses envie et de son partenaire.
rire ensemble(c'est primordial)et je crois mm que le c'est le point le plus important.
les petites attentions de temps en temps, ça ne coute rien et ça fait tellement plaisir.
se prendre dans les bras 10 fois par jour et se faire un câlin par juste pour le plaisir(ça finit par devenir une drogue, mais c'est pour la bonne cause et dans ce cas là, vive la drogue)lol
Et pour finir, se poser de temps et se demander comment on peux faire pour que ça continue...et que ça dure le plus longtemps possible.
c'est comme tout, dés qu'on baisse la garde et qu'on croit que tout est acquis que ça commence à aller en vrille.
ça va faire un peu *** *** la praline ce que je vais dire, mais il faut voir l'amour comme une plante qui a besoin d'être arrosée, tout les jours, sinon elle finit par faner et mourir.
M'enfin, ce n'est que mon avis.