Quel est selon vous le secret du bonheur en amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Le secret du bonheur en Amour c'est comprendre que ça ne sera pas parfait tous les jours, qu'il faudra parfois faire des efforts pour que le couple marche, qu'il faudra savoir mettre sa fierté de côté pour ne pas envenimer les choses

Développer une vraie complicité avec son partenaire, qu'il soit à la fois notre amant et notre ami

Je suis vraiment d'accord avec ce que tu dis!!!
En regardans autour de moi je vois tellement de couple se dechirer le premier pb arrivé...

Coucou,

Eh oui l'Amour ce grand sentiment humain dont chacun a besoin.
Pour certains c'est une facilité,c'est un acquis; pour d'autres c'est un investissement de tous les jours, que l'on peut perdre à tout instant.
J'aime bien cette citation qui illustre le sujet.

"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut".
Simone Signoret

Et vous quel est votre secret du bonheur?

Accepter l'autre tel qu'il est (ça n'empeche pas qu'on essaye de faire perdre des mauvaises habitudes.)

Respecter l'autre dans ses croyances et ses idées.

Avoir souvent de petites attentions pour l'autre.

Faire des choses ensemble sans être tout le temps collés.

Faire des projets

C'est tout ce qui me vient à l'idée pour le moment.

j pense que c de faire sentir le partenaire qu'il est aimé. en plus on exprime pas l amour avec des mots mais aussi des comportement qui sont simples mais qui peuvent faire enormement plaisir à notre conjoint. et donner le sentiment que la personne passe en priorité. personnelement c ce que je fais et ça marche tres bien. :-)

j pense que c de faire sentir le partenaire qu'il est aimé. en plus on exprime pas l amour avec des mots mais aussi des comportement qui sont simples mais qui peuvent faire enormement plaisir à notre conjoint. et donner le sentiment que la personne passe en priorité. personnelement c ce que je fais et ça marche tres bien. :-)

Tout lui donner, vivre pour lui en quelque sorte, moi je serais plus du coté faire avancer mon couple sans oublier mon bonheur personnel.
Ne pas tout donner à l'autre et recevoir en retour une misère , c'est donnant donnant sinon une personne du couple se sentira lésée , avec un vide affectif, un manque à combler.

Coucou,

Pour certains c'est une facilité,c'est un acquis; pour d'autres c'est un investissement de tous les jours, que l'on peut perdre à tout instant.

"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut".
Simone Signoret

La confiance totale ..

Coucou,

Simone Signoret

ne pas ce prendre la tete pour rien jpense que c le plus important

Coucou,

Simone Signoret

Il n'y a pas de secret en amour, il se partage, il se voit, il s'affiche, il se fait sentir, et surtout tout le monde a droit à son bonheur !

Retour