Quel est votre F.A.I.?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début

Quel est votre FAI?

• Free

Votes: 18 25.4%
  • SFR

Votes: 2 2.8%
  • Neuf Télécom

Votes: 20 28.2%
  • Club internet

Votes: 2 2.8%
  • Alice

Votes: 8 11.3%
  • Noos

Votes: 1 1.4%
  • Wana

Votes: 3 4.2%
  • Ménara Maroc Télécom

Votes: 8 11.3%
  • Méditel

Votes: 1 1.4%
  • Autre

Votes: 14 19.7%

• Total des votants
    71
  • Sondage fermé .

ROUBIO

The beginning of a new...
Sondage:

Afin de connaître quels fournisseurs d'accès ont le plus de succès chez nos bladinautes.

Votre fournisseur d'accès c'est :

1) FREE
2) SFR
3) LE N9EUF
4) CLUB INTERNET
5) ALICE
6) ORANGE
7) NOOS - NUMERICABLE
8) DARTY
9) MENARA
10) WANA
11) MEDITEL
12) ASTRA2Connect (internet par satellite)
13) Autre

Neuf mais plus pour très longtemps :cool:

Je suis chez club internet ça fait partie du groupe le neuf. Pareil que toi je commence a en avoir assez de leur société, je vais aussi les quitter pour free prochainement. J'ai lancer ce sondage en espérant en savoir un peu plus sur les vrai f.a.i digne de ce nom.

Que pensez vous de Free les ami(e)s ???

Je suis chez club internet ça fait partie du groupe le neuf. Pareil que toi je commence a en avoir assez de leur société, je vais aussi les quitter pour free prochainement. J'ai lancer ce sondage en espérant en savoir un peu plus sur les vrai f.a.i digne de ce nom.

Que pensez vous de Free les ami(e)s ???

Free, j'ai pas trop à m'en plaindre, ça marche pas trop mal, y a rarement des soucis, mais le SAV :eek:
en fait, free, tant que ça marche tout va bien , mais quand ça marche pas, c'est la *****

Sondage:

Afin de connaître quels fournisseurs d'accès ont le plus de succès chez nos bladinautes.

Votre fournisseur d'accès c'est :

1) FREE
2) SFR
3) LE N9EUF
4) CLUB INTERNET
5) ALICE
6) ORANGE
7) NOOS - NUMERICABLE
8) DARTY
9) MENARA
10) WANA
11) MEDITEL
12) ASTRA2Connect (internet par satellite)
13) Autre

Free et ça depuis 2002. rien à dire, ça marche comme sur des roulettes.

Noos n'existe plus. C'est Numéricâble.

Et nos amis belges, ils comptent pas :rolleyes: ? Coditel (NC), belgacom, etc ..

SFR existe comme FAI et ils vont même manger NeufTelecom. C'est la même maison mère.

++

Au Maroc, Wana a largement amélioré son offre, et concurrence désormais fortement Maroc Telecom sur le marché de l'internet avec une offre moins cher et plus pratique (une clé USB au lieu du modem)

Noos n'existe plus. C'est Numéricâble.

Et nos amis belges, ils comptent pas :rolleyes: ? Coditel (NC), belgacom, etc ..

SFR existe comme FAI et ils vont même manger NeufTelecom. C'est la même maison mère.

++

Neuf Telecom.

Hamdoulah, j'ai jamais eu de probleme depuis plus d'un an..

Par contre Alice je deconseille, mon beau frere galere avec eux :eek:

et bouygues telecom arrive... :rolleyes:

sinon moi je suis chez limouna

Moi je viens de résilier le neuf (j'aime pas le Adware et les spyware de leurs softs lol) et donc j'ai pris le plus critiqué : ALICE ! Verdict : pour le moment génial :rolleyes: Excellent débit (stable et rapide), le Tel fonctionne à merveille et la TV j'en sais rien (j'ai pas de TV lol).

Voila, le FAI c'est comme les antivirus : c'est pas forcément le plus critiqué qui fonctionne le moins bien.

free depuis toujours, et à part quelques petits problèmes au début (l'offre était si avantageuse qu'ils avaient du mal à fournir) depuis aucun souci. pour 29.90e par mois j'ai le tél gratuit, la télé, et ma connexion. wanadoo fait pas mieux pour + cher.

Neuf Telecom.

Hamdoulah, j'ai jamais eu de probleme depuis plus d'un an..

Par contre Alice je deconseille, mon beau frere galere avec eux

Pourvu que ça dourrrre:D

Moi aussi je pensais étre à l'abri,

Et un jour,plus d'internet,ni téléphone ni TV pendant plus d'un mois sans explication et sans réponses aux multiples relances:appels aux services clientéle+technique,e-mails et lettre de mise en demeure en recommandé avec AR.
J'ai porté plainte et j'ai gagné mon procès contre Neuf:D
Et malgré la decision du juge de proximité,il a fallu faire intervenir un huissier de justice pour que NeufT me paie ce qu'il me doit.
C'est fait depuis une semaine:D

Tous les FAI se valent.

Pourvu que ça dourrrre

Moi aussi je pensais étre à l'abri,

Et un jour,plus d'internet,ni téléphone ni TV pendant plus d'un mois sans explication et sans réponses aux multiples relances:appels aux services clientéle+technique,e-mails et lettre de mise en demeure en recommandé avec AR.
J'ai porté plainte et j'ai gagné mon procès contre Neuf
Et malgré la decision du juge de proximité,il a fallu faire intervenir un huissier de justice pour que NeufT me paie ce qu'il me doit.
C'est fait depuis une semaine:

Tous les FAI se valent.

neuf telecom, le pire FAI :fou:
je regrette bcp de ne pas t'avoir ecouté a l'epoque :(
j'ai preparé tout le dossier mais je l'ai pas deposé au tribunal
resultat: c'est eux qui me pousuivent daba, mais bon qu'ils poursuivent, zaza 7argate au maroc :D

neuf telecom, le pire FAI
je regrette bcp de ne pas t'avoir ecouté a l'epoque
j'ai preparé tout le dossier mais je l'ai pas deposé au tribunal
resultat: c'est eux qui me pousuivent daba, mais bon qu'ils poursuivent, zaza 7argate au maroc :D

Mefie toi,ils ne lachent pas le morceau.

Moi non plus d'ailleurs,ça m'a pris plus d'un an pour récupérer la totalité de mes dépenses + les dommages et intérêts + les frais de dossier:D

Mefie toi,ils ne lachent pas le morceau.

Moi non plus d'ailleurs,ça m'a pris plus d'un an pour récupérer la totalité de mes dépenses + les dommages et intérêts + les frais de dossier:D

qu'ils aillent.... ghadi ngoul8a 9ad rassi:D

ils ont du deja depenser avec l'huissier plus que ce qu'ils me devaient !!

bssahtak! tu es riche alors ?????????? :D

Retour