Quel est votre F.A.I.?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début

Quel est votre FAI?

• Free

Votes: 18 25.4%
  • SFR

Votes: 2 2.8%
  • Neuf Télécom

Votes: 20 28.2%
  • Club internet

Votes: 2 2.8%
  • Alice

Votes: 8 11.3%
  • Noos

Votes: 1 1.4%
  • Wana

Votes: 3 4.2%
  • Ménara Maroc Télécom

Votes: 8 11.3%
  • Méditel

Votes: 1 1.4%
  • Autre

Votes: 14 19.7%

• Total des votants
    71
  • Sondage fermé .
Orange, Un peu plus chère que la concurrence

MAIS !!! le gros avantage en cas de pépin , le service client est le plus réactif et tes problèmes sont résolus le jour mème voir le lendemain.

et si c'est un problème hardware tu te rends à l'agence ils changent ta LB et ça repars !!

c'est pas le cas des autres si t'as un soucis c'est 3jours minimum sans parler de la facturation au tél hotline, l'immobilisation pour l'expédition d'un modem de remplacement tu te retrouves avec 10jours sans net facilement...

Sondage:

Afin de connaître quels fournisseurs d'accès ont le plus de succès chez nos bladinautes.

Votre fournisseur d'accès c'est :

1) FREE
2) SFR
3) LE N9EUF
4) CLUB INTERNET
5) ALICE
6) ORANGE
7) NOOS - NUMERICABLE
8) DARTY
9) MENARA
10) WANA
11) MEDITEL
12) ASTRA2Connect (internet par satellite)
13) Autre

Je suis chez FREE depuis maintenant un an et demi et je n'ai pas de souci, j'ai par contre été déçue de Club-Internet....;)

Orange depuis toujours et jamais de pépin.

33 € par mois (dt 3€ pour la Livebox), commes les autres, mais en plus il y a des agences un peu partout, et France Télécom c'est une très très grosse boite, c'est solide et sécurisant.

Orange depuis toujours et jamais de pépin.

33 € par mois (dt 3€ pour la Livebox), commes les autres, mais en plus il y a des agences un peu partout, et France Télécom c'est une très très grosse boite, c'est solide et sécurisant.

moué les autres la box est gratuite ;) c'est pour ça que je disais orange plus chère mais les autres 29.90 .
C'est pas pour les défendre moi aussi je suis à 32.89€ chez orange avec Tel IP, TV et 18 mega debimax mais c'est sur que Orange le coté rassurant est bien ses agences un peu partout et la technique bien plus rapide que toute la concurrence (un peu normal c'est eux qui détiennent les commutateurs, et les principales liaisons de connexion)

salam
je confirme !!
le SAV de free est :eek:
faut pas compter sur eux !

je t'apporte la meme confirmation,
semaine derniere un ami a eu sa freebox hd qui a laché.

Résultat: 10jours sans connexion internet et téléphone fixe, Merci Free !!!

Vendredi encore sa freebox était en cours de livraison mais pas encore chez lui donc Lundi, je vais voir sa tete s'il l'a reçu ou pas.

En tout cas il est blazé et je l'avais prévenu...

Bah au début, j'etait chez club internet, et vue que Neuf a racheter CI, et ensuite y'a SFR et tout, je comprend plus rien moi :D

Je sais plus chez qui je suis :lol:

je t'apporte la meme confirmation,
semaine derniere un ami a eu sa freebox hd qui a laché.

Résultat: 10jours sans connexion internet et téléphone fixe, Merci Free !!!

Vendredi encore sa freebox était en cours de livraison mais pas encore chez lui donc Lundi, je vais voir sa tete s'il l'a reçu ou pas.

En tout cas il est blazé et je l'avais prévenu...

Bon au final mon pote à reçu sa box le Jeudi d'aprés soit 15jours

Bah au début, j'etait chez club internet, et vue que Neuf a racheter CI, et ensuite y'a SFR et tout, je comprend plus rien moi :D

Je sais plus chez qui je suis :lol:

Ben maintenant t'es chez "SFR by Neuf box" lool

Retour