A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part, je trouve Rachid Badouri vraiment hilarant, cette petite merveille marocaine made in Canada!
YouTube - ‪Rachid Badouri - Grease, Rocky Balboa & les Films Indou‬‏
Jamel Debbouze
Coluche
Guy Bedos
Fernand Raynaud
en citant debbouze, c'est comme ci tu mettais du ketchup sur ta tranche de foie gras (coluche, bedos raynaud ...
mais je n'emets aucun jugement, attention les gouts et les couleurs ....
j'ai oublié un type et d'autre
Laurent Ruquier pour un certain sens de l'humour parfois trés fin ou trés lourd, ( et humour caché et a tiroir)
S Guillon
pourtant c'est précisément ce que tu viens de faire...en citant debbouze, c'est comme ci tu mettais du ketchup sur ta tranche de foie gras (coluche, bedos raynaud ...
mais je n'emets aucun jugement, attention les gouts et les couleurs ....
pourtant c'est précisément ce que tu viens de faire...
Dieudo ! Dieudo ! Dieudo ! Dieudo ! Dieudo ! Dieudo !
En ce moment j'aime bien chris rock, dave Chappelle et Eddie Murphy :
(Sous-titré FR) Dave Chappelle | Killing Them Softly, Partie 1 - YouTube
EDDIE MURPHY-RELATIONS COUPLE - YouTube
Chris Rock - Le couple marié ( VOSTFR ) - YouTube
Ah ouais ca fait peur quand meme de trouver ca drole
mais bon els gouts et les couleurs ne se discutent pas...
j'ai peut être pas choisi les bons passages (j'avoue surtt celui de chris rock) mais j'aime bien
Plus haut c'est le soleil
de plus politiquement il te fait des analyses meilleures que celles des analystes politiques
Dieudonné repond a Marine Le Pen :
Dieudo répond Ã* Marine Le Pen - YouTube
Assez revelateur comment il se fout de la tronche de Guillon et Didier porte "rois de la subversion, les nouveaux Amadou et Collaro"
Non ce mec est trop fort : on ne peut l'inclure dans ce post car il est HORS CONCOURS
""
Hitler, Staline, Gengis Khan.... eux avaient de l'humour!!!
Bonjour,
Il me semble qu'Aleveque n'a pas été cité une seule fois. Il a des fulgurances pas inintéressantes. J'ai vu le spéctacle "debout", à part les parties musicales (parce que bon c'est pas terrible), j'ai bien ri.
Foresti(elle est tout simplement trop forte),et un que j'ai découvert récemment (c'est mon coup de coeur)dans le Jamel comedy club,Rédouane Harjane.
Christophe Aleveque Les Religions II ou un petit diner entre amis - YouTubeJe sais pas qui c'est,jamais entendu parler.