Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens en parlant de lingettesj'ai découvert ça !! c'est juste une tuerie pour les chneks !!
http://www.parapharmacie-naocia.com/boutique/images_produits/9407_saugella_lingettes-z.jpg
oulala hchouma on vois ses mains et ses pieds![]()
la mode est au transparent julian !! le léopard c'est de la loose![]()
tiens en parlant de lingettesj'ai découvert ça !! c'est juste une tuerie pour les chneks !!
http://www.parapharmacie-naocia.com/boutique/images_produits/9407_saugella_lingettes-z.jpg
Quand ????ma7eglok keti bditi ka twe7mi 3liya![]()
C'est une bonne marque y compris pour le gel de toilette intime...
il faudra songer à t'habiller convenablement
ghadi tourchek lberd
![]()
la7ola wala 9owata ila billah !! 7ram 7ram 7ram !! en plus c'est moulant ! wili wili wili![]()
![]()
vous vous êtes baignées comment cette année...
quel genre de maillot vous avez porté
...a vous.
tu vas dans les plages nudiste
???![]()
je l'ai déjà dis dans les pages (épisodes) précédent![]()
les points d'eau et moi ça va pas![]()
![]()
lol ok
Moi je ne sais pas nagé![]()
quoi!? on ne t'a pas fait le coup de te balancer dans l'eau et puis tu te débrouilles?![]()
Je serai morte j'ai peur de l'eau![]()
mon prof m'avait fait un sale coup! à l'aide d'une barre métallique! il m'a fait croire qu'il laisserai la barre! une fois éloigné du bord il retire la barre
instinctivement je me suis laisser flotter(y avait matière aussi
)
Il a bien fait tu as appris comme ça
Vu que j'ai peur je panique trop une vrai angoissé![]()
tu devrais prendre des leçons!
ça me manque la piscine! j'aimais trop y aller!
Oui c'est vrai je dois y penser j'aimerai affronter ma peur...
Mais vas y tu as la chance de savoir nagé
surtout apprendre à la maîtriser
à moins de perdre 30 kilos lool je ne mettrais plus les pieds dans une piscine ou autr e![]()
Oui le plus difficile ...
Ah les complexes on en a tous ... tu as l'air d'aimer nager en plus ça fait perdre du poids l'eau
je pourrais nager tous les jours 5 heures par jours qu'il me faudrait deux ans pour dire de perdre quelques kilos![]()
5hrs c'est énormeça fatigue bcp l'eau non moins de 2ans tu peux perdre en faisant attention
j'ai un très mauvais métabolisme
enfin....hamdullah![]()