Quel est vôtre métier ?

Perso, je suis un observateur du monde alentour "sous le prisme du marketing". (ce que m'a dit texto une ex-pote quand je la vannais qu'elle faisait dans l'astrologie... et qui m'a répondu : "chacun son prisme pour tenter de comprendre ce monde, toi t'as bien choisi le marketing"^^)

J'étudie en dilettante depuis une vingtaine d'année la question hautement importante de savoir si la pub est précurseur de tendance, suiveuse ou initiatrice. Je n'ai toujours pas tranché... C'est tangent, comme le reste ! :D

Edit et en clair : je bosse dans le marketing et les études... Désolé :desole:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
moi chui la personne qui fait des trous dans les coquillages pour en faire des portes bonheurs ;



ma pauvre !! .. cadre dans la fonction publique ! .. t es un peu sado c est ca : p ..
mais nan je rigole .. courage .. chui sur que le jour du jugement dernier les anges plaideront pour vous ..
n'importe quoi !
on a tous un registre avec nos bonnes et mauvaises actions !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
moi chui la personne qui fait des trous dans les coquillages pour en faire des portes bonheurs ;



ma pauvre !! .. cadre dans la fonction publique ! .. t es un peu sado c est ca : p ..
mais nan je rigole .. courage .. chui sur que le jour du jugement dernier les anges plaideront pour vous ..
Je ne suis pas pauvre !
la richesse de mon coeur n'a pas de prix même aux enchères !!!
 
Haut