J'ai un pote la semaine dernière il nous a dit qu'il voulait faire un lissage brésilien
Ahahahah ça me fait trop rire ça! Mon frère me dit pareil alors qu'il a les cheveux lisses loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un pote la semaine dernière il nous a dit qu'il voulait faire un lissage brésilien
Je sais pas il en parlait la semaine dernière et il avait l'air décidé.
Donc il l'a peut être fait.
Je pense rester avec mes cheveux courts surtout que le froid est passé maintenant
Ydir kollchi a lallaka y ghssel oula ghir ka y ratabe ?
Ahahahah ça me fait trop rire ça! Mon frère me dit pareil alors qu'il a les cheveux lisses loool
Ok d'accord ^^
Honnêtement tia raison, moi je préfère les crânes rasés à la Will Smith :cool :
Ydir kollchi a lalla
Lghassoul, ou argile du maroc, est un produit nettoyant avant tout, sa mollecule s'accroche au corps gras et autres saletes, et on ellimine tout ca en rincant 7 fois
Et pour nous seduire encore, sa composition mineral respecte la peau, les cheveux et le cuir chevelu et les laisse tres doux
Ou vin diesel : D
Non...je ne l'ai jamais utilise! Mais d'apres moi, ca doit etre la meme chose a peu pres...Le ghassoul par exp on peut le faire mousser sur les cheveux en frictionnant, l'argile verte je ne sais pas....et l'argile verte? tu en connais les vertues?
A fond ! Ou Shemar Moore
Bon j'arrête ma liste sinon j'en ai encore pour 3 jours : D
Ou moi tout simplement
et toi ils sont comment ?
Ou moi tout simplement : D
et toi ils sont comment ?
Tu dragues très mal!
Il va lisser quoi alors ?
J'ai pas vu ta ganache, je peux pas dire mais je te crois sur parole l'ami : D
Quoi mes cheveux ? Désolée je suis perchée ce soir xD
Tu dragues très mal! : D
mdr il drague pas, j'ai presque 10 ans de moins que lui : D
oui tes cheveux pourquoi toi tu parlais d'autre chose ?
Ca t'es pas obligé non plus d'insister là dessus : D
Non non, c'est que je perds très facilement le fil de la discussion et comme on parlait de Will Smith etc je pensais à autre chose. Désolée :rouge :
Les miens sont bouclés, mais de longues boucles ^^
Mdr t'inquiète pas, je te traitais pas de papé non plus hein : D
Heureusement que tu me traitais pas de papé : D
j'y go, @ +
(sur le topic musique probablement : D)
ca m'étonnai presque qu'il ne soit pas encore cité ce dernier!^^perso c'est elsev total repair 5 lol
perso c'est elsev total repair 5 lol
ca m'étonnai presque qu'il ne soit pas encore cité ce dernier!^^
il attendais que ca soit moi qui le cite lol mdrca m'étonnai presque qu'il ne soit pas encore cité ce dernier!^^
nn nn tkt lol mdrOufff !! jme suis dit safi ! jvais être la seule a le poster ! 0_0
nadafa akidaTide...... .
shampooing aux oeuf de Leader PriceTout est dans le titre
Moi aussi j'achète tout franck provost, le shampooing, l'après et le masque. Ma soeur me le ramène d'Allemagne (elle vie en Alsace) il est quasiement 2 fois moins cher, comprend pas pourtant c'est français !Moi c'est celui de Franck Provost le orange.
Tout est dans le titre