LaCosca
VIB
t'as vu papa est en haut???
un peu moins bon que la vie normale mais il y a des passages super marrant quand meme
le meilleur c'est l'Autre c'est moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as vu papa est en haut???
un peu moins bon que la vie normale mais il y a des passages super marrant quand meme
j'adore les coup des "..." mdr!!Bon ya n'a beaucoup quoi que j'aime bien dont " la vie normale" ...
Er Danny Boon vous aimez pas il est ch'ti coimme moi
La poste:http://www.youtube.com/watch?v=MuA56oXq7_M
j'adore les coup des "..." mdr!!
oui la vo.......lon.........téet bien depuis que j'ai croisé ma vie avec .. la VO ...LON...TE!
mdrrrrrrrrrrrr
Les inconnus
Les Nuls
Dieudonné
Frank Dubosc
Gad
Debbouze
graaaaaave il me tue a chaque fois !!Il pète du steak celui-là ^^
Les inconnus
Les Nuls
Dieudonné
Frank Dubosc
Gad
Debbouze
Y a aussi une comédienne arabe qui a fait un sketch sur le shampoing dop mais j'ai pas réussi à la retrouver. En tout cas je me suis bien marrée
...alors à un moment la souris elle enlève son slip et toto il vois qu'elle à une grosse **** et la toto il dis " moi jparle pas aux souris qui ont des grosse ****" mdrrrrrrrrrrrrrrr
Quel est votre Sketch preferé
excellent!!!!
excellent!!!!
merci pour ce rappel
"moi shuis là, enfin pour le moment....." , finalement les premiers spectacles avaient un gout de tristesse aussi
c'etait le cketch decouverte il était passé chez druker avec .........en 97 je crois
c'etait le cketch decouverte il était passé chez druker avec .........en 97 je crois
personne ne le connaissait
je les adore eux aussiLes inconnus en 1ère place
YouTube - bioman par les inconnus
YouTube - telemagouille
Après vient Gad Elmaleh
je les adore eux aussi
http://www.dailymotion.com/relevanc...x26hns_les-inconnus-cest-toi-que-je-taime_fun
et aussi la chanson: les histoires d'amour que je ne retrouve pas
Quel est votre Sketch preferé
je savais de qui était ce sketchalors celui qui me fait rire a chaque fois que je l'écoute c'est suilà
YouTube - sketch marocain by amineuf