Quel est votre style ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Coucou les filles alors quel est votre style dans la vie de tous les jours ? Moi je suis plutôt simple il m'arrive de mettre un marcel avec un gilet un Jean et des escarpins parfois je porte des jupes avec une veste style tailleur. Sinon j'aime bien porter des robes en été et des jupes avec des débardeur tout simple et une veste en jean.
En fait je trouve ça fatiguant de s'habiller tous les jours avec des vêtements et un style différents donc je fais simple.

En meme temps passer ses journees a poster des sujets sur la mode ,les vetements etc au point ou ca semble etre le seul sujet de preoccupation quotidienne,c est un signe de tout sauf de simplicite vestimentaire

En meme temps passer ses journees a poster des sujets sur la mode ,les vetements etc au point ou ca semble etre le seul sujet de preoccupation quotidienne,c est un signe de tout sauf de simplicite vestimentaire
Tu parles de moi la ? J'aime bien les chaussures donc oui jointe des sujets la dessus mais c'est tout bref tu n'as pas répondu

souvent en jean, c'est mon vêtement favori ;)
Après pour le taff, je fais un peu d'effort car avec de la clientèle ^^

Bien s habiller est une qualité
On prend soin de nous
On aime les belles choses
et ça nous pousse à travailler bcp

D'ailleur j'ai remarqué que les filles qui s habillent bien,qd on rentre chez elles
elles ont un beau et bon decor d'interieur

J'ai pas vraiment de style j'aime la simplicité.. ces derniers temps je porte beaucoup de jeggin ou slim avec de longue tunique et en chaussure je porte des mocassins ou des chaussures compensées..

Je suis tous les styles
ca depend
je peux sortir en training basket
tout comme je peux sortir en tailleur talons
ou encore en jeans talons veste tailleur
ou encore en jupe sandales
ca depend mon humeur

Bien s habiller est une qualité
On prend soin de nous
On aime les belles choses
et ça nous pousse à travailler bcp

D'ailleur j'ai remarqué que les filles qui s habillent bien,qd on rentre chez elles
elles ont un beau et bon decor d'interieur
Oui c'est vrai Je connais deux personnes j'aime bcp leur style qui est simple et beau et CEE elles c'est décoré avec bcp de gout

Coucou les filles alors quel est votre style dans la vie de tous les jours ? Moi je suis plutôt simple il m'arrive de mettre un marcel avec un gilet un Jean et des escarpins parfois je porte des jupes avec une veste style tailleur. Sinon j'aime bien porter des robes en été et des jupes avec des débardeur tout simple et une veste en jean.
En fait je trouve ça fatiguant de s'habiller tous les jours avec des vêtements et un style différents donc je fais simple.

J'ai pas du tout de style donc voilà :D
mais le style jupe et veste de tailleur avec escarpins
ça fait trop secrétaire de cité ( désolée ) et pleins
de maghrébines adoptent ce style dommage :eek:

shabiller bien wallah que c'est un vice!!!!
On est tjs tenté pour acheter telle ou telle chemise,tel ou tel costume
et pour avoir tt ça
t'as pas 36000 solutions
apte à travailler le week end et meme tu optes pour les heures suplementaires
ah ok dans ce sens la
travailler pour consommer.
Moi je pensais que tu voulais dire que etre bien habille stimulait a bien faire son travail......

j'ai pas du tout de style donc voilà :d
pourtant ca peut etre tres beau
en meme temps ca depend de la personen qui la porte
c est clair que la fille maquille comme une p...qui mache du chewing gum la bouche ouverte au point ou tu voie ses caries,c est pas tres glam

J'ai pas du tout de style donc voilà :D
non je crois que tu as une toute autre image moi je parle de ce style avec des jupes un peu plus longue lol et je ne vis pas en cité

http://images0.chictopia.com/photos/Chanelene/3521265519/blazer-blazer-jupe-skirt_400.jpg

http://photos.be.com/look/0077007/rock/tns1/canari-raye-1-536182bc3.jpg

pourtant ca peut etre tres beau
en meme temps ca depend de la personen qui la porte
c est clair que la fille maquille comme une p...qui mache du chewing gum la bouche ouverte au point ou tu voie ses caries,c est pas tres glam

Je ne parle pas forcément de ce genre de filles
car qu'elles soient habillées en secrétaire ou en survêtement ça fait
moche point barre !! mais j'ai l'impression que c'est un effet de mode ce style secrétaire et sérieux ce style ne va pas aux maghrébines :indigne:

ps: oui je sais je suis méchante mais soyons honnêtes :)

je ne parle pas forcément de ce genre de filles
moche point barre !! Mais j'ai l'impression que c'est un effet de mode ce style secrétaire et sérieux ce style ne va pas aux maghrébines :indigne:

Ps: Oui je sais je suis méchante mais soyons honnêtes :)
honnetement j ai deja vu des filles le porter a qui ca va tres bien et d autres a qui ca va pas du tout

non je crois que tu as une toute autre image moi je parle de ce style avec des jupes un peu plus longue lol et je ne vis pas en cité

http://images0.chictopia.com/photos/Chanelene/3521265519/blazer-blazer-jupe-skirt_400.jpg

http://photos.be.com/look/0077007/rock/tns1/canari-raye-1-536182bc3.jpg

Ok moi je ne voyais pas ça, mais plutôt la jupe droite et toute la panoplie ;)
A choisir entre les deux styles je préfère la 1 mais juste la veste de tailleur
le reste et le style 2 ça fait trop jeune à mon goût. Sinon j'aime bien le style un très beau jean avec un haut un peu évasé avec une veste de tailleur.

Je vais essayer de trouver une image

moi ça va du classique au hippie passant par tout les styles loool

je m'habille vraiment en fonction de mon humeur!

Ok moi je ne voyais pas ça, mais plutôt la jupe droite et toute la panoplie ;)
A choisir entre les deux styles je préfère la 1 mais juste la veste de tailleur
le reste et le style 2 ça fait trop jeune à mon goût. Sinon j'aime bien le style un très beau jean avec un haut un peu évasé avec une veste de tailleur.

Je vais essayer de trouver une image
oui j'a juste mis des images qui collait un peu a ce que je voulais dire mais ce n'est pas exactement comme ça que je m'habille

Je n'ai pas de style bien défini , mais il est sûr que j'aime m'habiller !
Simple et Glam' est ma devise ;)

Et d'ailleurs pour illuster mes dires j'ai casiment chaque jour une réflexion ( gentille ) au boulot..ça fi plaisir

Je ne parle pas forcément de ce genre de filles
moche point barre !! mais j'ai l'impression que c'est un effet de mode ce style secrétaire et sérieux ce style ne va pas aux maghrébines :indi gne:

ps: oui je sais je suis méchante mais soyons honnêtes :)

j'arrive pas à voir de quel style "secrétaire" tu parles.. :confus:

ça ?la%20jupe%20crayon.jpg

Avec plaisir
je veux bien t'aider pour avoir une idée sur ce genre de rebeue
mais j'ai peur
Peur d'etre bouffé tt cru par des bladinettes

Une nana bien foutue peut même porter un sac à patates.
Vraiment, selon le vêtement et la personne, l'effet n'est pas du tout le même
Certaines ont beaucoup de classe naturelle.

Retour