Quel est votre style ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
A peu prés tout les styles.

Du moin tout ceux qui me vont (car quand un style ne me va pas j'insiste pas lool) en fonction de mon humeur et du temps je change.

Au printemps j'ai une grosse préférence pour le style hippie chic comme kadijak ;)

J'aime la mode actuelle des MAXI-Jupe et patalon XXL je trouve ca trop glam !!! quand ca reste en toute simplicité et accompagné d'une jolie pochette
(mais faut pas etre petite de taille par contre)

maxi jupe.jpg

jupe.jpg

tout ce qui taille haute je trouve ca classe.

taille haute2.jpg
taille haute.jpg

Du moin tout ceux qui me vont (car quand un style ne me va pas j'insiste pas lool) en fonction de mon humeur et du temps je change.

Au printemps j'ai une grosse préférence pour le style hippie chic comme kadijak ;)

J'aime la mode actuelle des MAXI-Jupe et patalon XXL je trouve ca trop glam !!! quand ca reste en toute simplicité et accompagné d'une jolie pochette

Regarde la pièce jointe 32966

Regarde la pièce jointe 32967

Regarde la pièce jointe 32969
Regarde la pièce jointe 32968

c'est très jolie oui la jupe verte j'ai exactement la même je l'ai acheté chez mango

Coucou les filles alors quel est votre style dans la vie de tous les jours ? Moi je suis plutôt simple il m'arrive de mettre un marcel avec un gilet un Jean et des escarpins parfois je porte des jupes avec une veste style tailleur. Sinon j'aime bien porter des robes en été et des jupes avec des débardeur tout simple et une veste en jean.
En fait je trouve ça fatiguant de s'habiller tous les jours avec des vêtements et un style différents donc je fais simple.
ça varie ;) le week end pour trainer ou faire les magasins c'est style ado : jean, baskets et tee shirt
le reste du temps j'aime bien les trucs féminins : pas mal de robes même en hiver dans des matières fluides
j'aime bien les chemisiers en matière fluide aussi, fleuris, à couleurs avec des ptits noeuds, des cols lavalières, ... etc
en pantalons j'aime les pinces et la coupe cigarette 7/8 avec des escarpins

Je sais pas trop comment définir mon style... Je ne mets jamais de jupe ou robe, ça fait une éternité que j'ai pas porté de baskets, et des ballerines ça fait longtemps aussi.

Mes incontournables c'est les slims et les chaussures compensées.

Je varie les styles, j'aime les gilets de différentes matières je trouve que ça apporte un plus, avec des couleurs à assortir avec le reste: gilet court et long, en debardeur et manche longue, type tailleur, avec capuche (sportif) etc ... (j'en ai des tonnes :D)
Jean, haut long (adapté au hijab). J'aime mettre les vêtements de différents pays, comme un haut pakistanais avec le reste plus moderne, longue robe, haut marocain, tissu sénégalais...
En hiver je remercie camaïeu pour ses pull bien classe :cool:
En été j'ai ma boutique préféré pour ses robes, et chaussures. Et je suis une fan des bandoulière

Coucou les filles alors quel est votre style dans la vie de tous les jours ? Moi je suis plutôt simple il m'arrive de mettre un marcel avec un gilet un Jean et des escarpins parfois je porte des jupes avec une veste style tailleur. Sinon j'aime bien porter des robes en été et des jupes avec des débardeur tout simple et une veste en jean.
En fait je trouve ça fatiguant de s'habiller tous les jours avec des vêtements et un style différents donc je fais simple.
Généralement assez classique, avec une petite touche originale ou ethnique.

Moi ça dépend
des fois ça sera tunique fluide et jean large de préférence
niveau chaussure ce que j'ai de plus féminin ce sont les ballerines lol je déteste faire du bruit en marchant
sinon c'est no prise de tête abaya foulard et let's go :D

mais je suis faaan les veste et des gilets j'ai que ça

Tout depend de mon humeur rendez vous ... sinn courant d semaine je ss en jean veste blaser des ballerines mais le week end je suis trés casual :rolleyes:

mdrr on a la même par contre je l'ai pas encore porté

Ben en plus de ça, on la pas encore portée toute les deux !!! :D

C'est normal (si tu habite en region parisienne??) le temps n'est pas encore tout a fait propice ... j'attends le soleil quand même pour la portée, surtout qu'elle est légére !

Par contre je sais déja comment je vais la portée :langue:
avec un haut blanc et des compenséés blanc.

Et toi?

Déjà je ne mets que des jeans !
Et après tout dépends de mon humeur, et du temps bien sûr.

Habituellement, c'est jeans simple coupe droite, soit avec ballerines plates, soit avec bottines avec talons, et pour le haut c'est souvent style tunique qui couvre mes fesses :D !

Par contre aujourd'hui au travail, j'ai un gilet adidas et des baskets avec un pantalon noir.
J'avais pas envie de me prendre la tête surtout que tout le monde est en vacances.

J'aime les beaux vêtements classe mais c'est fatiguant de les porter. Alors j'opte toujours pour la simplicité et le confort !!!

Ben en plus de ça, on la pas encore portée toute les deux !!! :D

C'est normal (si tu habite en region parisienne??) le temps n'est pas encore tout a fait propice ... j'attends le soleil quand même pour la portée, surtout qu'elle est légére !

Par contre je sais déja comment je vais la portée :langue:
avec un haut blanc et des compenséés blanc.

Et toi?
Moi j'ai des compensées beige et marrons avec un haut Noir

Coucou !

J'aime les couleurs j'essaie de sortir du noir, des fringues monotones.
J'aime aussi accessoiriser mes tenues, sa les fait resortir ( des longues écharpes, sautoirs...) ça peut donner un style aussi.
Le principal pour moi être habillée en évitant le "bling bling".
Pour les jours de pluie ou de féniantise : le jogging us my favorite

Ça :intello:

http://www.google.com/imgres?q=Tail...w=123&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:1,s:0,i:71

Regarde la pièce jointe 32966

Regarde la pièce jointe 32967

Regarde la pièce jointe 32969
Regarde la pièce jointe 32968
J'aimerais bien porter de longues robes ou jupes comme les premières, mais ça fait 2 ans que je n'en trouve pas de belle. :rouge:

J'aimerais bien porter de longues robes ou jupes comme les premières, mais ça fait 2 ans que je n'en trouve pas de belle. :rouge:

Pourtant les jupes comme celle ci reviennent en force surtout les taille haute, tu n'as rien vu qui te plaise à zara? ou mango? ou sur le site d'asos par exemple??

Même quand tu es petite tu peux porter des jupes longues sans problème, il suffit de la porter taille haute et avec des talons ;-)

Oui les talons c'est de mise dans tous les cas pour allonger la silouhette c'est clair.

en faite ce que je voulais dire c'est que "personnellement" je trouve que ca passe moin bien sur les filles toutes petites de tailles.. il suffit d'être un chouwia trop bouboule et sa tasse la silouhette.. tu vois le genre? ca donnerai l'effet inverse quoi.

Mais sinon oui bien sur, ont peut etre petite et savoir porter du long....
comme ont dit, plus c'est petit et plus c'est mignon :D

Retour