neverneverr
3la lfra9 3ouwal
Classique et parfois mélangé à du causal
Mais le côté classique prend le dessus
Mais le côté classique prend le dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A peu prés tout les styles.
Du moin tout ceux qui me vont (car quand un style ne me va pas j'insiste pas lool) en fonction de mon humeur et du temps je change.
Au printemps j'ai une grosse préférence pour le style hippie chic comme kadijak
J'aime la mode actuelle des MAXI-Jupe et patalon XXL je trouve ca trop glam !!! quand ca reste en toute simplicité et accompagné d'une jolie pochette
(mais faut pas etre petite de taille par contre)
Regarde la pièce jointe 32966
Regarde la pièce jointe 32967
tout ce qui taille haute je trouve ca classe.
Regarde la pièce jointe 32969
Regarde la pièce jointe 32968
c'est très jolie oui la jupe verte j'ai exactement la même je l'ai acheté chez mango
mdrr on a la même par contre je l'ai pas encore portéMoi aussi !!!!
je trouve la matiere magnifique... fluide... et quand j'ai vu le prix j'ai acheter direct
ça varie le week end pour trainer ou faire les magasins c'est style ado : jean, baskets et tee shirtCoucou les filles alors quel est votre style dans la vie de tous les jours ? Moi je suis plutôt simple il m'arrive de mettre un marcel avec un gilet un Jean et des escarpins parfois je porte des jupes avec une veste style tailleur. Sinon j'aime bien porter des robes en été et des jupes avec des débardeur tout simple et une veste en jean.
En fait je trouve ça fatiguant de s'habiller tous les jours avec des vêtements et un style différents donc je fais simple.
Généralement assez classique, avec une petite touche originale ou ethnique.Coucou les filles alors quel est votre style dans la vie de tous les jours ? Moi je suis plutôt simple il m'arrive de mettre un marcel avec un gilet un Jean et des escarpins parfois je porte des jupes avec une veste style tailleur. Sinon j'aime bien porter des robes en été et des jupes avec des débardeur tout simple et une veste en jean.
En fait je trouve ça fatiguant de s'habiller tous les jours avec des vêtements et un style différents donc je fais simple.
mdrr on a la même par contre je l'ai pas encore porté
Moi j'ai des compensées beige et marrons avec un haut NoirBen en plus de ça, on la pas encore portée toute les deux !!!
C'est normal (si tu habite en region parisienne??) le temps n'est pas encore tout a fait propice ... j'attends le soleil quand même pour la portée, surtout qu'elle est légére !
Par contre je sais déja comment je vais la portée :langue:
avec un haut blanc et des compenséés blanc.
Et toi?
Shabiller simple n'est ps donné à tt le monde
S'encombrer au point où on frise le redicule,il faut mieux l'eviter
Il y a un proverbe qui dit:la mode passe,mais le style reste
Coucou les filles alors quel est votre style dans la vie de tous les jours ? Moi je suis plutôt simple il m'arrive de mettre un marcel avec un gilet un Jean et des escarpins parfois je porte des jupes avec une veste style tailleur. Sinon j'aime bien porter des robes en été et des jupes avec des débardeur tout simple et une veste en jean.
Cela ne va pas du tout, je suis souvent d'accord avec toi ces derniers temps !
Pourquoi, elles ont quoi les fessiates ?On dit merci lougloug:""grace à toi,je suis devenue une rebeue de luxe et du savoir vivre
Juste une petite question lah:tu es d'où du maroc?
Ne me dis pas que tu es de Fes stp
En tout cas, j'aime ton avatar.moi je m'habille comme une clochara j'aime la simplicité
J'aimerais bien porter de longues robes ou jupes comme les premières, mais ça fait 2 ans que je n'en trouve pas de belle.A peu prés tout les styles.
Du moin tout ceux qui me vont (car quand un style ne me va pas j'insiste pas lool) en fonction de mon humeur et du temps je change.
Au printemps j'ai une grosse préférence pour le style hippie chic comme kadijak
J'aime la mode actuelle des MAXI-Jupe et patalon XXL je trouve ca trop glam !!! quand ca reste en toute simplicité et accompagné d'une jolie pochette
tout ce qui taille haute je trouve ca classe.
Regarde la pièce jointe 32969
Regarde la pièce jointe 32968
]
J'aimerais bien porter de longues robes ou jupes comme les premières, mais ça fait 2 ans que je n'en trouve pas de belle.
Même quand tu es petite tu peux porter des jupes longues sans problème, il suffit de la porter taille haute et avec des talons ;-)
Sois plus explicite..tu m'interesses..tres intello comme reponsecoucou,
je suis très coquette & j'aime le chic décontracté!
lol fidèle à toi mêmeLa rebeue a deux style
Jean la semaine
Jogging le week end
Et takchita qd il y a mariage
Sois plus explicite..tu m'interesses..tres intello comme reponse