LaCosca VIB 26 Janv. 2011 #246 AgazNBxl a dit: Mdrrr ferme là la dinde!!! Certains prof m'ont déjà appelé Azdun xD : D Cliquez pour agrandir... mdrrr c'est horrible prononcé comme ça Mais nous, on sait comment ça se prononce quand même. Tu nous as pris pour des jambons toi
AgazNBxl a dit: Mdrrr ferme là la dinde!!! Certains prof m'ont déjà appelé Azdun xD : D Cliquez pour agrandir... mdrrr c'est horrible prononcé comme ça Mais nous, on sait comment ça se prononce quand même. Tu nous as pris pour des jambons toi
Abeqoye VIB 26 Janv. 2011 #247 Fruitdefendu a dit: mdrrr c'est horrible prononcé comme ça : D Mais nous, on sait comment ça se prononce quand même. Tu nous as pris pour des jambons toi : D Cliquez pour agrandir... Bah au cas où certains bladinautes ne parleraient pas arabe ... ("Ca va tu te sens utile à la disscussion?") mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fruitdefendu a dit: mdrrr c'est horrible prononcé comme ça : D Mais nous, on sait comment ça se prononce quand même. Tu nous as pris pour des jambons toi : D Cliquez pour agrandir... Bah au cas où certains bladinautes ne parleraient pas arabe ... ("Ca va tu te sens utile à la disscussion?") mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LaCosca VIB 26 Janv. 2011 #248 AgazNBxl a dit: Bah au cas où certains bladinautes ne parleraient pas arabe ... ("Ca va tu te sens utile à la disscussion?") mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cliquez pour agrandir... Et beh jt'emmerde ! Je sais prononcer les prénoms quand même, sale courge va xD
AgazNBxl a dit: Bah au cas où certains bladinautes ne parleraient pas arabe ... ("Ca va tu te sens utile à la disscussion?") mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cliquez pour agrandir... Et beh jt'emmerde ! Je sais prononcer les prénoms quand même, sale courge va xD