moi de la hrissa
de la jawziya et lektyef
de la jawziya et lektyef
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam africainmagh,moi de la hrissa
de la jawziya et lektyef
Une tuerie... Ça me rappelle le goûter quand j'étais petit. Fe9ass o bread attay bna3na3. Que ça de vrai.Le fe9ass ^^
En haut c'est 9alb louz pas harissa????hrissa
![]()
jawzia
![]()
laktayef
![]()
ca depen du paysEn haut c'est 9alb louz pas harissa????
Mais nonca depen du pays
en tunisie hrissa
algerie kelbelouz
maroc chamiya
Mais non
L'original c'est 9lb louz, soit Maroc ou Algérie
Les oranais l'appellent chamia, en Tunisie aussi chamia, le harissa c'est le truc rouge piquant
je suis daccord mais dans lest algerien en tunisie et en libye on di hrissa ce genre de patisserieEh ben pour moi hrissa c'est ça
J'ennnn veux maintenant n
Richbond : y’a salaaaam
non ca cest halwat ettorkEn tunisie c’est hrisset el loz = kalb el loz
Et chez les touns chamia c’est ça
non ca cest halwat ettork
du calmeNon c'est Chamia tu vas pas apprendre a une tunisienne comment ca s'appellequel culot
donc en tunisie chamia designe plusieur genre de patisserieNon c'est Chamia tu vas pas apprendre a une tunisienne comment ca s'appellequel culot
Non c'est Chamia tu vas pas apprendre a une tunisienne comment ca s'appellequel culot
Pour l'aïd inchallahJ'ennnn veux maintenant n![]()
Qui va arriver très vite in sha AllahPour l'aïd inchallah![]()
Inchallah. Et ensuite l'aïd el kbirQui va arriver très vite un sha Allah
Déjà on entame la 2eme semaine !!![]()
Nan ça c'est trop tôt pour y penser wooowww !Inchallah. Et ensuite l'aïd el kbir![]()
Le temps passe tellement vite.Nan ça c'est trop tôt pour y penser wooowww !
Que Dieu le pardonne je n'aime pas ce Aïd
Oui c'est ça la viande d'agneau oui mais le mouton nonLe temps passe tellement vite.
Pourquoi ? Tu n'aime pas la viande de mouton ? Je connais une personne qui ne mange plus de mouton depuis des années, en fait depuis que petite elle a vue son père égorger le mouton dial aïd.
Même l'odeur elle supporte pas
dans certaines de certain paysChamia ou kalb el louz est le gateau typique du ramadan !