Femmesauvage
Proud of herself
Une qui respire par le nez ou par la bouche
....
....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....
??????? ??????????
Mdrrr j'aime bien comment tu te moques
....
....
Respire l'intelligence, la fraicheur et la beaute...
C'est celles que je prefere...
Partout ou Maissa passe, le ridicule trépasse
Merci, sage prêtresse : )
....
Je te jure c'est n'importe quoi qq sujets icimdr ^^ au point où on en est, soyons tous fous lol
....
je sais pas...
les femmes qui respirent par la bouche parlent-elles moins que celles qui respirent par le nez ?
une femme qui respire par la bouche va-t-elle faire de bonnes ********** ?
2 ou 3 s ... uhum ... eins tu veux dire :langue:Je te jure c'est n'importe quoi qq sujets ici
Bientot on verra : preferez-vous une femme avec le coude pointu ou rond? les ongles roses foncés ou rose clair? 2 ou 3 jambes? :conf us:
2 ou 3 s ... uhum ... eins tu veux dire :langue:
moi qui aspire par la bouche et respire par le nez
2 ou 3 s ... uhum ... eins tu veux dire :langue:
Mouhahhahahahhahahahah...
Je n'ai rien de sage... J'suis une vraie sheytana !! :langue:
Mais merci a toi pour ces gentils mots ! : )
Mdrr lawah ils diraient pas non :langue:
ce qui voudrait dire qu'il faudrait aussi une 3 éme main
A moins que....
Respire l'intelligence, la fraicheur et la beaute...
C'est celles que je prefere...
Non, prends une qui respire par le nez, celle qui respire par la bouche, risque de te la croquer, ce serait triste de l'abimer surtout qu'elle te fait aussi office de cerveau.
à moins que les pieds suffisent ^^
BEN va faloir aller sur une autre planète pour les respirer celle ci pasque sur la planete terre ya pas on dirais ...
Le cerveau de l'homme a donc été placé par la nature de la façon la plus merveilleuse qui soit...
L'homme peut alors partager ses neurones, pendant l'accouplement, avec la femelle... qui n'en dispose pas
Il ne faut pas projeter son "soi" sur tous (toutes, dans ce cas) les autres et en faire une generalite... : )
les "il ne faut pas" j'en ai plein la gamelle merci kan même en attendant les femmes de ce monde sont pas des lumières ya ka allumé la tv ou lire les journaux pour le voir ....
APres c'est sur c'est pas le cas de toute les femmes mais rien que la manière dont tu a jugé mon soi sans me conaitre ca prouve que t'es pas une lumière non plus ...
a bon entendeur
les "il ne faut pas" j'en ai plein la gamelle merci kan même en attendant les femmes de ce monde sont pas des lumières ya ka allumé la tv ou lire les journaux pour le voir ....
APres c'est sur c'est pas le cas de toute les femmes mais rien que la manière dont tu a jugé mon soi sans me conaitre ca prouve que t'es pas une lumière non plus ...
a bon entendeur
Si tu le dis, ecoute...
On ne se met qu'avec des personnes que l'on arrive a interesser et que l'on estime de son niveau... Donc une remise en question et peut etre necessaire...
J'ai aucune pretention et ton "bon entendeur" qui fait pitie soit dit en passant, je m'en moque... Je n'ai rien a prouver sur un forum... Donc je ne m'amuse pas a denigrer en masse ni cherche a me valoriser...
un autre "a bon entendeur" qui fait pitie... toi qui sembles les aimer..
Mdr, complètement fêlée, ...
3ich ou tchouf
C'est sûr que si tu ne sors pas de ta bulle, et que la seule chose que tu vois, est ton reflet sur la glace, c'est sûr que les femmes ne te paraîtront pas être des lumières, ...
à la base c'était une boutade kan j'ai dis ça sur les femmes (même si dans toute blaque ya une part de vérité) et toi tu a attaqué mon "moi" j'ai pas trouvé ca très sympa c'est tout ! donc si t'es sur un forum pour discuter "il ne faut pas" (pour reprendre ton ton moralisateur) attaquer les gens personnelement
elle a de la chance elle a un avocat privée et entièrement dévoué à elle miasssa