Quel genre de femmes préférez-vous?

oui je le pense vraiment, je signe et persiste mais la nuance c'est que j'ai dis ca sur le ton de la rigolade (j'aurai peut être du mettre un smiley) mais comme sur le forum l'ambiance est détendu ben j'étais loin de penser que mon intervention blesserez et choquerez outre mesure miasssa et son avocat :)
Tu connaitras dorenavant les regles d'un forum...

J'en ai plus qu'assez de lire des enormites... D'autant plus quand je suis citee et de ne rien dire et prendre sur moi...

Une qui respire par le nez ou par la bouche:confus

....
les "il ne faut pas" j'en ai plein la gamelle merci kan même ;) en attendant les femmes de ce monde sont pas des lumières ya ka allumé la tv ou lire les journaux pour le voir ....

APres c'est sur c'est pas le cas de toute les femmes mais rien que la manière dont tu a jugé mon soi sans me conaitre ca prouve que t'es pas une lumière non plus ...

a bon entendeur

ou lire certains sujets bladiens ... totu simplement :confus:

hih, rigolote ,t'as dénigré toutes les femmes, ...

Assume au moins

relis moi bien et tu verras que primo : j'assume car j'ai dis "je le pense et je persiste et signe" et secondo : j'ai pas parler de toute les femmes j'ai dis "bien sur c'est pas le cas de toute les femmes mais ..."

Oui oui c vrai je suis de nature rigolote mais on dirait que ma blagounette ne ta pas fait rire on dirait au contraire elle t'est resté en travers de la gorge :)

bois un peu d'eau fraiche et avale la pilule ca ira mieux ;)

Retour