Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, t'inquiète pas, on fera même un contrat, si tu as une piste plus intéressante tu es libre, idem pour moipffffffffffff !!! Tu vas tomber amoureux apres !!!
:-fou:
Non, t'inquiète pas, on fera même un contrat, si tu as une piste plus intéressante tu es libre, idem pour moi
Ce n'est pas un engagement tfaçon, c'est du total free, on prends du bon temps et basta, ça te va?C'est ce qu'ils disent tous !!!
J'ai pas envie de m'engager et/ou de faire du mal a qq'un !!
Ce n'est pas un engagement tfaçon, c'est du total free, on prends du bon temps et basta, ça te va? : D
Tu signe nulle part puisque ce n'est pas un engagement j te dis, tu me donne juste ton num de telCa m'va...
On signe ou ? :fou-:
Tu signe nulle part puisque ce n'est pas un engagement j te dis, tu me donne juste ton num de tel
hihihihi...
Et tu viens pas te plaindre si tu t'attaches a moi !! J't'aurais prevenu !!
06 46 .. .. ..
Plus que 6 chiffres !!
Les devinettes dés mnt??? tu essaye de me chauffer dés mnt toi? coquine va :langue:
Ayayaye je sens que ça va être chaudFaut se faire desirer un peu... :langue:
Ayayaye je sens que ça va être chaud
Mais je n'en doute pas une seconde, living la vida loca.......bon faut que j'aille m'acheter des boxers rouges avec de petits coeur sur le côté droitJ't'interdirais d'en douter !!!
Mais je n'en doute pas une seconde, living la vida loca.......bon faut que j'aille m'acheter des boxers rouges avec de petits coeur sur le côté droit
bon allez, les autres chiffres j'attendsSo sexy !!!
Espece de deglingo !!!
keski a toi ?Allez zakasoft! allez zakasoft!!
Les mecs qui n'ont pas certaines valeurs. (trop long à expliquer)
ceux qui se croient supérieurs, ceux qui suivent un peu trop à le lettre le "fuis moi je te suis , suis moi je te fuis" ....
keski a toi ? D
bon allez, les autres chiffres j'attends
Jmet ca en number one!
suivie de tres pres par les gamins lol,des mecs qui sla pete ect ect ect
Justement,j'ai posé une question à une wesh wesh(j'ai pris la plus representative des cités de france)
Elle n'aime pas les hommes ambitieux
Elle n'aime pas les hommes qui se reveillent tot
Elle n'aime pas les hommes qui n'ont pas msn
Elle n'aime pas les hommes qui ne parlent pas le verlant
Zid ou zid
Elle aime tout ce qui est negatif chez l homme:
Lhomme qui s habille en jogging.
Qui traine avec elle au centre commercial de l'ouverture à la fermeture des magasins
Elle aime l homme qui lui parle pas de livre
zid ou zid
Ceux qui se regarde 10 fois par jour dans le miroir, et te dise d'un air confiant : je suis beau !! Sisi yena j'en connais, et c'est lourd à force psk ' ils perdent leur charme
Moi j'ai pas besoin de regarder le miroir,puisque les filles me le disent!!!!
mdrrr et tu les crois ?
Si c'etait des rebeues,je suis tout à fait d'accord avec toi,je ne peux
pas les croire!!!
Mais comme elles sont françaises et antillaises,je ne doute pas une seconde
Ceux qui balancent trop de compliments, qui font trop les romantiques, enfin tout les 'trop...'
Oui c'est vrai, à force d'en faire trop, tu n'y crois plus et ça devient lourd de chez lourd ^^
Ceux qui balancent trop de compliments, qui font trop les romantiques, enfin tout les 'trop...'
Après ils s'etonnent qu'on ne les croient pas...
mais bon les filles qui lachent 'tu dis ça à toutes les fille ou rien qu'à moi'
c pas mieux non plus...
lol j'ai jamais compris ce genre de questions, ça sent la provoc et ça cherche le conflit ^^