Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suite au post quel genre de corps aimez vous j aimerai bien connaitre vos gouts en matiere de molets
tu nous fais un topic "mes mollets et moi, une belle histoire d'amour" ?J'aime les molets de footballeur poilus .
Surtout celle des tennis women hummm !j'aime les mollets des sportives![]()
Suite au post quel genre de corps aimez vous j aimerai bien connaitre vos gouts en matiere de molets
Mon complexe ...
Les miens refusent de m'écouter, je voudrais en avoir plus et ils refusentleus:
salam
j'ai des mollet trop musclé a cause du tennis... limite homme! :
spour ca jmet que des jeans...
ps: ouai je sais que ca repond pas a la question!
wa salam
Hum miam miam yaa s'mira :sourn ois:
salam
Non mais lache la zague, c'est en mode gibier comme tu dis! :
jchai pas comment on fait pour perdre des mollets ! (
wa salam
Awww :mala de:
Je suis sur que nan, je sais reperé les zouina , depuis le temps que je rôde sur Bladi :int ello:
mayekounouch bhal diali.
I have Chicken Legs![]()
salam
PETER DE RIRE inconsciement tu m'a fait travailler les abdos! C'est deja pas mal, on vera les mollets plus tard! :
non mais serieux, jchai pas d'ou tu tiens l'info mais ici y'a personne qui m'a vu! jchui pas "zouina"! ;
wa salam
Nan mais c'est quoi ces femmes qui s'aiment pas icih:
Mdr , c'est une intuition en te lisant , et je me trompe pas là-dessus zerma :intell o:
salam
Non mais c'est parce que jchui modeste zerma! :
T'es fort quand meme a travers mes ecrits t'arrive a imaginer mon physique, adi mli7a! LOL
Mais je pense que tu imagines a côté :
ps: jmen fou dla natation...jnage mal...mais jchui carré Bord** a cause du tennis! grrrr
wa salam
HAHA ALgerienne grillée ! :inte llo:
Et de un ! Bientot je connaitrais tous les trucs sur toi yaa samira .
Tu fais le scenario classique de la bladinette, "ho moi je suis une vache " ta pas envie de recevoir 50 MP de Moloud en furie ... :la ngue:
salam
Pipounet si tu savait! :
personne sur le site ne me connait reelement! (clin do'eil) certains croit que je suis tunisienne, d'autres marocaine (et meme rifaine attention) et puis d'autres encore comme toi algerienne!"
m'enfin bon, t'es plutot rigolo et sympa donc ca ne me dérange pas! lol
ps: suffit de pas rep au mp des moulouds en furie et c'est réglé...jvais pas sur le forum pour mfaire des amis croit moi! :
wa salam
Plutot seulement : (
Fais pas genre, t'es une dzairiya , je t'ai grillé, ta vu en 4 petits messages echangés , Pipounet avance à grandes enjambées :in tello:
Ouais clin d'oeil, je t'ai vu fricoter avec un mâle![]()
salam
oui seulement...désolé! :
Ouai Okay, je suis algerienne, apres tout ca ne change rien a ma vie! :
bei clin d'oeil avec les deux yeux alors!
wa salam
Tss je dois bouger ...
A plus samira wahraniya au mollet de gibier![]()
salam
ciao bella! :
wa salam
Tss :f ou:
Fais gaffe je chasse le gibier à mes heures perdues ...
Allez WA Salem comme tu dis :int ello:
salam
sans rancunes mon frere, tu sait bien que je plaisantes! :
wa salam
JE sais tkt, et moi alors je parle de mordre les mollets d'une inconnue ... : D
je viens de voir ton avatar, vert, rouge et blanc, cela ne fait plus aucun doute ... je fais pas une fixette, mais c'est sympa de voir des compatriotes ici :lan gue:
a plus
mayekounouch bhal diali.
I have Chicken Legs![]()
Mon complexe ... :indgne:
Les miens refusent de m'écouter, je voudrais en avoir plus et ils refusent![]()
c pas boVous n'avez plus a vous inquiéter des chirurgiens esthéticiens sont la pour vous ,toujours ,ils ne leur manque qu'a implanter un cerveau pour qu'ils seraient des superhéros .
http://www.chirurgieesthetiqueaz.com/2007/protheses_mollets.php
Elles sont passees ou tes dix reponses?c pas bo
Elles sont passees ou tes dix reponses?