Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suite au post quel genre de corps aimez vous j aimerai bien connaitre vos gouts en matiere de molets
tu nous fais un topic "mes mollets et moi, une belle histoire d'amour" ?J'aime les molets de footballeur poilus .
Surtout celle des tennis women hummm !j'aime les mollets des sportives
Suite au post quel genre de corps aimez vous j aimerai bien connaitre vos gouts en matiere de molets
Mon complexe ...
Les miens refusent de m'écouter, je voudrais en avoir plus et ils refusent leus:
salam
j'ai des mollet trop musclé a cause du tennis... limite homme! :
spour ca jmet que des jeans...
ps: ouai je sais que ca repond pas a la question!
wa salam
Hum miam miam yaa s'mira :sourn ois:
salam
Non mais lache la zague, c'est en mode gibier comme tu dis! :
jchai pas comment on fait pour perdre des mollets ! (
wa salam
Awww :mala de:
Je suis sur que nan, je sais reperé les zouina , depuis le temps que je rôde sur Bladi :int ello:
mayekounouch bhal diali.
I have Chicken Legs
salam
PETER DE RIRE inconsciement tu m'a fait travailler les abdos! C'est deja pas mal, on vera les mollets plus tard! :
non mais serieux, jchai pas d'ou tu tiens l'info mais ici y'a personne qui m'a vu! jchui pas "zouina"! ;
wa salam
Nan mais c'est quoi ces femmes qui s'aiment pas ici h:
Mdr , c'est une intuition en te lisant , et je me trompe pas là-dessus zerma :intell o:
salam
Non mais c'est parce que jchui modeste zerma! :
T'es fort quand meme a travers mes ecrits t'arrive a imaginer mon physique, adi mli7a! LOL
Mais je pense que tu imagines a côté :
ps: jmen fou dla natation...jnage mal...mais jchui carré Bord** a cause du tennis! grrrr
wa salam
HAHA ALgerienne grillée ! :inte llo:
Et de un ! Bientot je connaitrais tous les trucs sur toi yaa samira .
Tu fais le scenario classique de la bladinette, "ho moi je suis une vache " ta pas envie de recevoir 50 MP de Moloud en furie ... :la ngue:
salam
Pipounet si tu savait! :
personne sur le site ne me connait reelement! (clin do'eil) certains croit que je suis tunisienne, d'autres marocaine (et meme rifaine attention) et puis d'autres encore comme toi algerienne! "
m'enfin bon, t'es plutot rigolo et sympa donc ca ne me dérange pas! lol
ps: suffit de pas rep au mp des moulouds en furie et c'est réglé...jvais pas sur le forum pour mfaire des amis croit moi! :
wa salam
Plutot seulement : (
Fais pas genre, t'es une dzairiya , je t'ai grillé, ta vu en 4 petits messages echangés , Pipounet avance à grandes enjambées :in tello:
Ouais clin d'oeil, je t'ai vu fricoter avec un mâle
salam
oui seulement...désolé! :
Ouai Okay, je suis algerienne, apres tout ca ne change rien a ma vie! :
bei clin d'oeil avec les deux yeux alors!
wa salam
Tss je dois bouger ...
A plus samira wahraniya au mollet de gibier
salam
ciao bella! :
wa salam
Tss :f ou:
Fais gaffe je chasse le gibier à mes heures perdues ...
Allez WA Salem comme tu dis :int ello:
salam
sans rancunes mon frere, tu sait bien que je plaisantes! :
wa salam
JE sais tkt, et moi alors je parle de mordre les mollets d'une inconnue ... : D
je viens de voir ton avatar, vert, rouge et blanc, cela ne fait plus aucun doute ... je fais pas une fixette, mais c'est sympa de voir des compatriotes ici :lan gue:
a plus
mayekounouch bhal diali.
I have Chicken Legs
Mon complexe ... :indgne:
Les miens refusent de m'écouter, je voudrais en avoir plus et ils refusent
c pas boVous n'avez plus a vous inquiéter des chirurgiens esthéticiens sont la pour vous ,toujours ,ils ne leur manque qu'a implanter un cerveau pour qu'ils seraient des superhéros .
http://www.chirurgieesthetiqueaz.com/2007/protheses_mollets.php
Elles sont passees ou tes dix reponses?c pas bo
Elles sont passees ou tes dix reponses?