Quel genre de molets aimez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
salam

j'ai des mollets trop musclés a cause du tennis... limite homme! :(

spour ca jmet que des jeans...

ps: ouai je sais que ca repond pas a la question!

wa salam

Awww :mala de:

Je suis sur que nan, je sais reperé les zouina , depuis le temps que je rôde sur Bladi :int ello:

salam

PETER DE RIRE inconsciement tu m'a fait travailler les abdos! C'est deja pas mal, on vera les mollets plus tard! :D

non mais serieux, jchai pas d'ou tu tiens l'info mais ici y'a personne qui m'a vu! jchui pas "zouina"! ;)

wa salam

salam

PETER DE RIRE inconsciement tu m'a fait travailler les abdos! C'est deja pas mal, on vera les mollets plus tard! :

non mais serieux, jchai pas d'ou tu tiens l'info mais ici y'a personne qui m'a vu! jchui pas "zouina"! ;

wa salam

Nan mais c'est quoi ces femmes qui s'aiment pas ici :oh:

Mdr , c'est une intuition en te lisant , et je me trompe pas là-dessus zerma :intello:

tant que t'as pas la poitrine applati comme une crêpe avec une pointe de nutella, comme les filles qui font de la natation, ca va ... je regardais la derniere fois et ... c'est des bonhommes ! Mon dieu c'est quoi ces épaules

Nan mais c'est quoi ces femmes qui s'aiment pas ici :o h:

Mdr , c'est une intuition en te lisant , et je me trompe pas là-dessus zerma :intell o:

salam

Non mais c'est parce que jchui modeste zerma! :D

T'es fort quand meme a travers mes ecrits t'arrive a imaginer mon physique, adi mli7a! LOL

Mais je pense que tu imagines a côté :D

ps: jmen fou dla natation...jnage mal...mais jchui carré Bord** a cause du tennis! grrrr

wa salam

salam

Non mais c'est parce que jchui modeste zerma! :

T'es fort quand meme a travers mes ecrits t'arrive a imaginer mon physique, adi mli7a! LOL

Mais je pense que tu imagines a côté :
ps: jmen fou dla natation...jnage mal...mais jchui carré Bord** a cause du tennis! grrrr

wa salam

HAHA ALgerienne grillée ! :intello:

Et de un ! Bientot je connaitrais tous les trucs sur toi yaa samira .

Tu fais le scenario classique de la bladinette, "ho moi je suis une vache " ta pas envie de recevoir 50 MP de Moloud en furie ... :langue:

HAHA ALgerienne grillée ! :inte llo:

Et de un ! Bientot je connaitrais tous les trucs sur toi yaa samira .

Tu fais le scenario classique de la bladinette, "ho moi je suis une vache " ta pas envie de recevoir 50 MP de Moloud en furie ... :la ngue:

salam

Pipounet si tu savait! :D

personne sur le site ne me connait reelement! (clin do'eil) certains croit que je suis tunisienne, d'autres marocaine (et meme rifaine attention) et puis d'autres encore comme toi algerienne! O_o"

m'enfin bon, t'es plutot rigolo et sympa donc ca ne me dérange pas! lol

ps: suffit de pas rep au mp des moulouds en furie et c'est réglé...jvais pas sur le forum pour mfaire des amis croit moi! :D

wa salam

salam

Pipounet si tu savait! :

personne sur le site ne me connait reelement! (clin do'eil) certains croit que je suis tunisienne, d'autres marocaine (et meme rifaine attention) et puis d'autres encore comme toi algerienne! O_o"

m'enfin bon, t'es plutot rigolo et sympa donc ca ne me dérange pas! lol

ps: suffit de pas rep au mp des moulouds en furie et c'est réglé...jvais pas sur le forum pour mfaire des amis croit moi! :

wa salam

Plutot seulement :(

Fais pas genre, t'es une dzairiya , je t'ai grillé, ta vu en 4 petits messages echangés , Pipounet avance à grandes enjambées :intello:

Ouais clin d'oeil, je t'ai vu fricoter avec un mâle :p

Plutot seulement : (

Fais pas genre, t'es une dzairiya , je t'ai grillé, ta vu en 4 petits messages echangés , Pipounet avance à grandes enjambées :in tello:

Ouais clin d'oeil, je t'ai vu fricoter avec un mâle :p

salam

oui seulement...désolé! :D

Ouai Okay, je suis algerienne, apres tout ca ne change rien a ma vie! :)

bei clin d'oeil avec les deux yeux alors!

wa salam

salam

sans rancunes mon frere, tu sait bien que je plaisantes! :

wa salam

JE sais tkt, et moi alors je parle de mordre les mollets d'une inconnue ... :D

je viens de voir ton avatar, vert, rouge et blanc, cela ne fait plus aucun doute ... je fais pas une fixette, mais c'est sympa de voir des compatriotes ici :langue:

a plus

JE sais tkt, et moi alors je parle de mordre les mollets d'une inconnue ... : D

je viens de voir ton avatar, vert, rouge et blanc, cela ne fait plus aucun doute ... je fais pas une fixette, mais c'est sympa de voir des compatriotes ici :lan gue:

a plus

salam

Ouai c'est ca, jt'en colle une direct! O_o"

oui, mon avatar qui est vert, rouge, blanc et NOIR, les couleurs de la palestine quoi! :)

je ne suis pas algerienne...et je pense que nous sommes tous freres quelques soit nos origines! :)

wa salam

Retour