Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mechannnnnnnnnnnnnnnntwolverine.
Pouvoir découper les gens d'un coup de griffe.
Pour accomplir quelle acte heroique,??????????
Merci du participage lol
Pour accomplir quelle acte heroique,??????????
Merci du participage lol
Tout à fait, je parlais des gens méchants.mechannnnnnnnnnnnnnnnt
et embrasser la jolie rousse hein gros,??????????spiderman, mais habillé en plus classe ! Pour grimper partout, passé partout et sauvé des gens en difficulté partout...
mais il risque de se peter la gueule et de se retrouver en chaise roulantesuperman parce qu'il a plein de pouvoir et il sait volé ...
et embrasser la jolie rousse hein gros,??????????
mais c ets pas une heros ellefreddy kruger
Je rigole
heuu loice lane, pour etre la cherie du beau superman
pffffffffha ben tu voie j'y avais même pas pensée mais de toutes façon je la trouve moche alors...
Superman parce qu'il a plein de pouvoir et il sait volé ...
moi si je croque ta tete je peux te dire y aurra plus rien pour les autresaraghif al3ajib
ceux qui ont faim il peuvent mordre ma tete et manger, la famine va cesser apres partout au monde...
mais c ets pas une heros elle
j ai dit heros pas la petite amis du herosssss
pffffffff
t a pas de gout
lol
moi si je croque ta tete je peux te dire y aurra plus rien pour les autres
lol
Ha ben tu voie j'y avais même pas pensée mais de toutes façon je la trouve moche alors...
Kirsten Dunst moche ? attend... ça passe qd même....
[...]
c est vrai qu il lui manque du piquant pr etre au pointsi c'est ça avoir du gout franchement autant ne pas en avoir...
Que tu la trouves pas belle, j veux bien mais dire qu'elle est moche de mon point de vue non...http://2.bp.blogspot.com/_wg8t7TLkp.../WT7dw7F0Sq4/s1600/kirsten_dunst1_300_400.jpg
Tu es fou ma parole ! regarde sa tête, je la juge pas ni ne la critique mais sérieux elle est pas belle.
elle a un cote polonais j avouehttp://2.bp.blogspot.com/_wg8t7tlkp.../wt7dw7f0sq4/s1600/kirsten_dunst1_300_400.jpg
tu es fou ma parole ! Regarde sa tête, je la juge pas ni ne la critique mais sérieux elle est pas belle.
Que tu la trouves pas belle, j veux bien mais dire qu'elle est moche de mon point de vue non...
elle a un cote polonais j avoue
mais ca va quoi
tu lui met un hijab elle va tout casser
mais il risque de se peter la gueule et de se retrouver en chaise roulante
cfr l ancien supermann lolllllllll
comme par hasard ! hihihihihi
Lol nan moi je suis clark kent le fermier de smallville !
Pourquoi comme par hasard ? tu voulais aussi être superman ?
c est vrai qu il lui manque du piquant pr etre au point
mais ya du gout quand meme
LIANE FOLY,?????????????????????????Je sais pas moi elle me plait pas, de toutes façon c'est rare qu'une actrice ou une célébrité me plait a part Leslie et Liane Foly je voie pas trop qui d'autre.
c est qui ca,?????????????????????raiponce
..............
Achille, pour euh...juste pour kiffer dans la peau d'un demi-dieu!