Quel heros voudriez vous être?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
c''est trop mignon et c la meilleure réponse (j'avoue je me suis sentie puérile l'espace d'un instant quand j'ai comparé mon post au tien) :)

baourrf!!! on est tous un peu puéril mais je t avoue que jai hesité entre cat woman et ma mere , le plus grave c que jai reflechie pendant 5min (LOL)

et toi c etait quoi ta reponse??

C'est bizare que personne n'ai cité Hulk ! Bon ben jle prend alors XD

Vous savez que de tous les super heros marvel hulk est le plus balèze ? :D Il est invincible parce que plus il se fait tabasser plus il s'enerve et plus il deviens fort !!

(le gros gamin XD)

SILAR... de la serie HEROES.

Tu dois pas être très commode comme mec lol

C'est bizare que personne n'ai cité Hulk ! Bon ben jle prend alors XD

Vous savez que de tous les super heros marvel hulk est le plus balèze ? :D Il est invincible parce que plus il se fait tabasser plus il s'enerve et plus il deviens fort !!

(le gros gamin XD)

Mdrrrrr Graaave mais moi je suis superman, si je te brule les yeux je pense pas qu'il vont se régénéré

Batman, Il a pas de super pouvoir mais il a tout les derniers gadjet a la mode pour remplacer en plus c'est un héros mais il est pas lisse il lui arrive lui même de partir en vrille, et ça doit être kiffant de vivre une double vie a la Bruce Wayne

Mais en vrai c'est surtout pour avoir une batmobile !

J'avoue, mais je suis sur que Lois lane sera la pour enlever toute la cryptonite :) et t'empecher de détruire le monde lol mais déjà pourquoi on se battrait on est tous le deux des gentils non ? mdr

il n'y a de place que pour hulk. Jtattrape par ta paupière et jte jette hors de la terre et après jvais me laver les mains !!

eeeeeennnnnn méchant!!!

Retour