Même pas...Trop massif dans ce film! Je le préfère en gitan boxeur.Avoue que c'est plutot l'image de Brad Pitt en tant qu'achille qui est kiffante !!
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas...Trop massif dans ce film! Je le préfère en gitan boxeur.Avoue que c'est plutot l'image de Brad Pitt en tant qu'achille qui est kiffante !!
:langue:
LIANE FOLY,?????????????????????????
ti deconne ??????????????????????????
YouTube - La nouvelle bande annonce de Raiponcec est qui ca,?????????????????????
Même pas...Trop massif dans ce film! Je le préfère en gitan boxeur.
c est qui ca,?????????????????????
elle a refait son nez ses pommettesnon je la trouve belle comme femme.
et c est gratuit en pluuuuuuuuuuuuuussssla schtroumphette ! (elle a tout le village pour elle) lol
franchement c le rêveeeee ta tous les mecs à tes pieds : ya celui qui toffre des cadeau, l'autre costaud pour te défendre, le romantique, le patissier pour les gateauxet c est gratuit en pluuuuuuuuuuuuuussss
hihihi
moi je me contenterais juste du shctroumpf patissierfranchement c le rêveeeee ta tous les mecs à tes pieds : Ya celui qui toffre des cadeau, l'autre costaud pour te défendre, le romantique, le patissier pour les gateaux
c''est trop mignon et c la meilleure réponse (j'avoue je me suis sentie puérile l'espace d'un instant quand j'ai comparé mon post au tien)je voudrais etre ma mere
ca ne s explique pas, c la meilleure du monde
c''est trop mignon et c la meilleure réponse (j'avoue je me suis sentie puérile l'espace d'un instant quand j'ai comparé mon post au tien)
j'ai dis que j'étais Lois Lane
elle a refait son nez ses pommettes
se fait des liftings
du botox
elle est pas tres naturelle la vieille
Pour accomplir quelle acte heroique,??????????
Merci du participage lol
Merci du participage lol
c'est bizare que personne n'ai cité hulk ! Bon ben jle prend alors xd
vous savez que de tous les super heros marvel hulk est le plus balèze ? :d il est invincible parce que plus il se fait tabasser plus il s'enerve et plus il deviens fort !!
(le gros gamin xd)
SILAR... de la serie HEROES.
C'est bizare que personne n'ai cité Hulk ! Bon ben jle prend alors XD
Vous savez que de tous les super heros marvel hulk est le plus balèze ? Il est invincible parce que plus il se fait tabasser plus il s'enerve et plus il deviens fort !!
(le gros gamin XD)
Tu dois pas être très commode comme mec lol
Mdrrrrr Graaave mais moi je suis superman, si je te brule les yeux je pense pas qu'il vont se régénéré
personne n'a cité sangoku ou autres???
quelle honte
Mdr sisi et jte balance un tank en cryptonite juste après XD
bonne nuiit que Dieu te garde aussi mon frèreSi j'y avais pensée mais non, finalement je suis plus pour spiderman mais pour Vash The Stampede de "Trigun"...^^
Sur ce bonne nuit a tous que Dieu vous garde.
J'avoue, mais je suis sur que Lois lane sera la pour enlever toute la cryptonite et t'empecher de détruire le monde lol mais déjà pourquoi on se battrait on est tous le deux des gentils non ? mdr
il n'y a de place que pour hulk. Jtattrape par ta paupière et jte jette hors de la terre et après jvais me laver les mains !!
eeeeeennnnnn méchant!!!
Gargamellllllllllllll
Merci du participage lol
Barney stinson ,coucher avec 200 femmesPour accomplir quelle acte heroique,??????????
Merci du participage lol