Quel homme vous fait fantasmer?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baskette
  • Date de début Date de début
Moi j'aime bien Michael scoffield...mais dommage, on vient de rompre..
on s'entendait pas trop,j'ai tout arrêté,alors que les choses avaient l'air de s'arranger.[/QUOTE


ohh, je suis navrée pour vous deux.
mais tu sais, il fallait se protéger du mauvais oeil, il peut tout détruire d'un seul coup.

oui tu as raison, c'est l3ine qui as détruit notre couple.:(
je ne sais plus quoi faire, il me manque, j'ai peur qu'il soit avec une autre.
 
Un sujet pour savoir s'il y a un homme, que ce soit le vôtre, un inconnu, un idéal ou une célébrité, qui vous fait rêver, et avec qui vous vous verrez bien, que ce soit pour une nuit ou pour la vie :p
Personnellement, je passerais bien une nuit avec Hugh Laurie, une avec Goran Visnjic-le Dr Luka Kovac dans Urgences-, une avec l'auteur du blog Robert Cash et une avec le conducteur de la ligne 3 direction Galienni le mardi matin aux alentours de neuf heures.
Sinon, je finirais bien ma vie avec mon copain geek, qui me fait vraiment fantasmer; mais celui qui me procure du plaisir jour et nuit, c'est mon ancien professeur de physique :p
Voilà, je crois avoir tout dit.
A vous !

Le futur homme de ma vie :cool:

(ok ok il reste imaginaire...)
 
Baskette t'es d'où, de quelle ville?

si ta question vaut pour les hommes, je passerais volontier une nuit ou p-t la vie avec Rosario Dawson , c trop mon genre!!!!! Elle et moi ce serai le rêve...
 
.


atta atta atta :D

y'en a une dans le coin elle est ttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrible ... sortie tout droit de mes rêves les plus psycopathes ... un concentré de perfection ...un ....eeeeeenfin je me comprend ......... baby :D



ps : mais je fantasme pas sur elle ...ça me ferait trop mal .
 
.


atta atta atta :D

y'en a une dans le coin elle est ttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrible ... sortie tout droit de mes rêves les plus psycopathes ... un concentré de perfection ...un ....eeeeeenfin je me comprend ......... baby :D



ps : mais je fantasme pas sur elle ...ça me ferait trop mal .

A ce point !!!!

Arrêteeeeee tu vas me faire rougir .....
 
Tu te cherches encore qui sait t'hésite garçon ou fille... hum chais pas et pkoi pa Bi
L’unique explication logique que je trouve :

Des uns s’intéressent à la beauté ; d’autres s’intéressent à la personnalité. Les premiers cherchent le plaisir sexuel et sont psychologiquement prêts à vivre une aventure amoureuse avec toute personne qui répond à leurs exigences physiques ; les seconds cherchent l’harmonie relationnelle et sont psychologiquement prêts à vivre une aventure amoureuse avec toute personne qui répond à leurs exigences morales.

Vu que ce n’est pas les belles et les femmes sexy qui manquent, la première catégorie peut être séduite par plus d’une seule femme ; et vu la rareté des grands esprits et des femmes intéressantes, la seconde partie rare qu’elle va être séduite par une femme… Et qui sait ? Peut-être JAMAIS, ils ne trouveront leur perle précieuse.

:D
 
L’unique explication logique que je trouve :

Des uns s’intéressent à la beauté ; d’autres s’intéressent à la personnalité. Les premiers cherchent le plaisir sexuel et sont psychologiquement prêts à vivre une aventure amoureuse avec toute personne qui répond à leurs exigences physiques ; les seconds cherchent l’harmonie relationnelle et sont psychologiquement prêts à vivre une aventure amoureuse avec toute personne qui répond à leurs exigences morales.

Vu que ce n’est pas les belles et les femmes sexy qui manquent, la première catégorie peut être séduite par plus d’une seule femme ; et vu la rareté des grands esprits et des femmes intéressantes, la seconde partie rare qu’elle va être séduite par une femme… Et qui sait ? Peut-être JAMAIS, ils ne trouveront leur perle précieuse.

:D

Ah ben non faut pas perdre espoir ....
Sais sur c plus difficile à trouver je confirme
Mais faut être patient avec l'aide de Dieu !!!
Tu sais c'est quand on s'y attends le moins que ...

Mais tu es quelqu'un d'intéressant voir intriguant, je lis pas mal de tes réponses

Tu trouveras ta moitié si ce n'est déjà fait ? Incha'Allah
 
Trop musclé

Moi j'aime bien quand y'a un peu de chehma, poignée d'amour

Moi j'aime les Vrais hommes! Avec des muscles, et tout le tralala, mon préféré c'est Shemar Moore :rouge:

assaad bouab il est pas mal aussi, c'est l'acteur qui joue Mao dans Marock, je sais pas si vous avez déjà vu ce film, bref, il joue super bien, il est super!
 
Voila l homme sur qui fantasme baskette 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et aussi pa mal de fille sur bladi...:rolleyes:
 

Pièces jointes

  • moche_945.jpg
    moche_945.jpg
    62.3 KB · Affichages: 59
Ah ben non faut pas perdre espoir ....
Sais sur c plus difficile à trouver je confirme
Mais faut être patient avec l'aide de Dieu !!!
Tu sais c'est quand on s'y attends le moins que ...

Mais tu es quelqu'un d'intéressant voir intriguant, je lis pas mal de tes réponses

Tu trouveras ta moitié si ce n'est déjà fait ? Incha'Allah
J'ai parlé en général et pas principalement de moi... Il y'a même ceux qui ont trouvé leur moitié et la pratique sexuelle ne fait pas partie de leurs priorités… Ils trouvent leur plaisir dans d’autres activités en commun qui n’ont aucun lien le sexe… Et à l’encontre des autres couples fondées principalement sur le sexe et qui ne durent pas long feu, ces couples fondées sur une harmonie relationnelle ne se séparent que par la mort et par un mauvais sort qui était plus fort que leur lien.

Merci ;)
 
Retour
Haut