Quel homme vous fait fantasmer?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baskette
  • Date de début Date de début
Un sujet pour savoir s'il y a un homme, que ce soit le vôtre, un inconnu, un idéal ou une célébrité, qui vous fait rêver, et avec qui vous vous verrez bien, que ce soit pour une nuit ou pour la vie :p
Personnellement, je passerais bien une nuit avec Hugh Laurie, une avec Goran Visnjic-le Dr Luka Kovac dans Urgences-, une avec l'auteur du blog Robert Cash et une avec le conducteur de la ligne 3 direction Galienni le mardi matin aux alentours de neuf heures.
Sinon, je finirais bien ma vie avec mon copain geek, qui me fait vraiment fantasmer; mais celui qui me procure du plaisir jour et nuit, c'est mon ancien professeur de physique :p
Voilà, je crois avoir tout dit.
A vous !



ohhh la la

c est grave ca :eek:
 
Oui j'avoue, il est c** Mais il est beau et riche!

mddddddrrrr, il est juste bo!!! c est un clochard ce mec. il fai pitié, blindé ou pas!!! tu sais c est le genre de mec que tu regarde comme si c etai une paire de chaussures chloé en vitrine!! tu risque de te casser la figure si t essai d apprendre a marcher avec!
 
booba et tous les autres rapeurs sans saveur,
c'est des apparences.
ils jouent un rôle en permanence
et quand tu gratte à l'intérieur
je te jure que ça fait peur.
 
mddddddrrrr, il est juste bo!!! c est un clochard ce mec. il fai pitié, blindé ou pas!!! tu sais c est le genre de mec que tu regarde comme si c etai une paire de chaussures chloé en vitrine!! tu risque de te casser la figure si t essai d apprendre a marcher avec!

J'en ai un autre à te proposer.
Beau, riche ET inteligent.
Il ressembleà booba en mieux
C'est shemar moore, tu connais?
j'ai posté une photo de lui,tu seras pas déçu :langue:
 
J'en ai un autre à te proposer.
Beau, riche ET inteligent.
Il ressembleà booba en mieux
C'est shemar moore, tu connais?
j'ai posté une photo de lui,tu seras pas déçu :langue:

ouehhhhhh!!! c est le mec qui joue dans les feux de l amour!!!! oueh j ai vu!! il a un bo regard!! mais j ai vu ses fotos, il se la pete gravvvvveee
 
ahhhhhhhhhh! t es grave!!! lol! tu me fai delirer!!! y en a ils aiment les blonds, moi j aime que les types maghrebins! booba, c est un metisse, mais je trouve il fait typé de chez nous, nan???

Moi aussi pareil tout comme toi.
Je trouve que c'est pas beau un mec blond au yeux bleu.
J'aime les bruns metisse au yeux noir!
Au début je pensais que booba était un marocain, un musulma, de bonne famille :D
Dans les frères scoot par exemple, je préfère de loin Nathan à Lucas!
 
Moi aussi pareil tout comme toi.
Je trouve que c'est pas beau un mec blond au yeux bleu.
J'aime les bruns metisse au yeux noir!
Au début je pensais que booba était un marocain, un musulma, de bonne famille :D
Dans les frères scoot par exemple, je préfère de loin Nathan à Lucas!

Vive les références culturelles :D
 
Moi aussi pareil tout comme toi.
Je trouve que c'est pas beau un mec blond au yeux bleu.
J'aime les bruns metisse au yeux noir!
Au début je pensais que booba était un marocain, un musulma, de bonne famille :D
Dans les frères scoot par exemple, je préfère de loin Nathan à Lucas!

lol, t es trop forte!!!
de toute façon, y a pas mieux que les hommes de chez nous!!!!! meme si il en fo pour tous les gouts!!!!!
 
Vive les références culturelles :D

oooooh, t abuses, sur ce topic, y a pas besoin de references culturelles. tous le monde connait les freres scott, parce qu ils nous blazent avec cette serie completement nul sur la une. et booba, il fait tellement parler de lui par sa betise que t es obligé de le connaitre. et puis, ce topic, c est un peu plus pour rire que se cultiver..
 
oooooh, t abuses, sur ce topic, y a pas besoin de references culturelles. tous le monde connait les freres scott, parce qu ils nous blazent avec cette serie completement nul sur la une. et booba, il fait tellement parler de lui par sa betise que t es obligé de le connaitre. et puis, ce topic, c est un peu plus pour rire que se cultiver..

Ai-je dit le contraire :rolleyes:
Vive les procès... :D
 
Retour
Haut