ennemideta
...de passage nous sommes...
d'accord en theorie mais dans la pratique c'est tu combien de temps prend un veritable recherche ?
et tu semble pensé qu'il suffit de cherché pour trouvé alors que des savants on cherché toute leur vie sans trouvé
ou en son arrivé à des reponses divergente voir contraditctoire pourtant comme je les dis sur un autre post c savant disposé de condition optimum pour mené ces recherche contrairement à moi
donc je me voi pas sacrifié tout mon temps de ma vie pour cherché une reponse qui n'existe peut etre pas ...
si l'enseignement islamique n'est pas simplement et clairement accessible c qu'il y a un probleme et ce n'est pas à moi de cherché d'où vient ce probleme mais c à ceux qui enseigne l'islam
aprés si le probleme vient de moi c autre chose mais vu le nombre de secte et de divergence je pense que le probleme viennent de moi
plusieurs chose
tu te sous estimes l UNIQUE a donne a tous les humains un cerveau et un coeur nous sommes tous egaux avec les memes "outils" n en deplaise au darwiniste^^
une phrase m a marque je te cite
"donc je me voi pas sacrifié tout mon temps de ma vie pour cherché une reponse qui n'existe peut etre pas ..."
pour toi donne du temp de l energie pour recherche une reponse dans un domaine spirituelle est un sacrifice?
si c est le cas arrete la ton investigation ...
quand on commence une recherche spirituelle dans un domaine ou une question il faut deja partir sur une bonne base
mon but c est quoi?
si ton but est de trouver la reponse cela n est qu une infime recompense par rapport a la plus grande recompense
qui est de...
se rapprocher de l UNIQUE
si tu assimile pas cela je t invite a te remettre en question