Quel mariage les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
ça va être du tonnerre! on va créer un nouveau concept! on deviendra les reines de la déco et des concepts chelou loooool

vous désirez un mariage qui étonne? surprend?? un mariage qui ne laisse pas indifférent??? un mariage dont on parlera lonnnnnnngtemps! alors faites appelle à nous :intello:

même nos cartes de visite se feront en papier essuie tout Okay!

yess moi ça me va et on s'appelera MissKadi :D

Ah oui vous avez toute la famille en France vous ...
Moi toute ma famille est en Algérie alors c'est plus simple...

C'est clair qu'il faut éviter les accidents diplomatiques comme tu dis mais si c'est pour inviter 150personnes à qui tu ne parles même pas voilà quoi ...

Si tu fais un mariage restreint qu'avec parents frères et soeurs, je ne pense pas que les cousins tantes and co le prennent mal ...

C'est quand même bête de faire du jour de son mariage un enfer (en tout cas pour ma part) juste pour faire plaisir aux autres

si si, ils le prendraient mal

j'ai un cousin qui ne voulait pas de mariage
ma tante lui a dit que ce n'était pas possible et sous l'incompréhension de tout le monde, il s'est retrouvé avec un mariage à 200 personnes

si si, ils le prendraient mal

j'ai un cousin qui ne voulait pas de mariage
ma tante lui a dit que ce n'était pas possible et sous l'incompréhension de tout le monde, il s'est retrouvé avec un mariage à 200 personnes

Mdr le pauvre! C'est la mafia italienne ta famille dans ton village ou quoi :-D

Moi j'en ai parlé à ma mère (on a une famille du même genre...) elle m'a dit qu'on ferait comme je voudrais (la pauvre elle y croit à ce mariage :D)

Franchement si tu fais un simple resto qu'avec ton papa ta maman et tes soeurs/frères ... je vois pas pourquoi ils le prendraient mal... à moins que ça ne te dérange pas :sournois:

Moi j'en ai parlé à ma mère (on a une famille du même genre...) elle m'a dit qu'on ferait comme je voudrais (la pauvre elle y croit à ce mariage : D)

Franchement si tu fais un simple resto qu'avec ton papa ta maman et tes soeurs/frères ... je vois pas pourquoi ils le prendraient mal... à moins que ça ne te dérange pas :sourno is:

Faudrait déjà trouver un fou qui voudrait de toi :prudent:

:D

Moi j'en ai parlé à ma mère (on a une famille du même genre...) elle m'a dit qu'on ferait comme je voudrais (la pauvre elle y croit à ce mariage :D)

Franchement si tu fais un simple resto qu'avec ton papa ta maman et tes soeurs/frères ... je vois pas pourquoi ils le prendraient mal... à moins que ça ne te dérange pas :sournois:

depuis trente ans, mes parents vont aux mariages de tous leurs gosses et arrivé enfin le mariage d'un des leurs, ils décident de faire des manières et ne pas les inviter?
toi même sais que ça ne se fait pas
la différence entre nous deux est que si tu te maries en france, tu n'as même pas à expliquer pourquoi tu ne les invites pas

lol car les femmes sont folles... et je suis saint d esprit. :-)

Oh tu as un bobo au coeur c'est tristoune !

Faudrait déjà trouver un fou qui voudrait de toi :prudente:

:-D

Mdr euh ... on se connait? :D

depuis trente ans, mes parents vont aux mariages de tous leurs gosses et arrivé enfin le mariage d'un des leurs, ils décident de faire des manières et ne pas les inviter?
toi même sais que ça ne se fait pas
la différence entre nous deux est que si tu te maries en france, tu n'as même pas à expliquer pourquoi tu ne les invites pas

Oui je comprends ... je plains celui qui devra subir tout ça ... :D

Retour