Quel métier exercez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam les geeens!

J'ai deux ou trois petites questions,

1) Comme le titre l'indique, quel métier exercez-vous?

2) Quels études avez-vous fait?

3) Surtout: qu'elle est votre salaire nette ( en € s'il vous plait :D )
- <1500&#8364;
- entre 1500 et 2500&#8364;
-entre 2500 et 3500&#8364;
- entre 3500 et 4500&#8364;
>4500&#8364;

ps: Si vous pouvez aussi dire dans quel pays vous travaillez ce serait bien...

ps2: Si vous êtes étudiants ou ne travaillez pas, dite ce que vos parents font/ votre conjoint(e)

ps3: Pour tout ceux qui trouve la question indiscrète du salaire, si il y'à pleins de courageux ici qui racontent leur vies sexuelles sur le forum, je pense que ce n'est pas du tout indiscrèt!

@vous et restez sérieuuux !

Salam les geeens!

3) Surtout: qu'elle est votre salaire ( en € s'il vous plait :D )

ps2: Si vous êtes étudiants ou ne travaillez pas, dite ce que vos parents font/ votre conjoint(e)

ps3: Pour tout ceux qui trouve la question indiscrète du salaire, si il y'à pleins de courageux ici qui racontent leur vies sexuelles sur le forum, je pense que ce n'est pas du tout indiscrèt!

1)chômeuse
2)BAC -5
3) 3000 EUROS/mois, vive les allocs pour 10 enfants.

PS: a Toumbouctou
PS2: parents pareil, conjoint pareil.
PS3:la question sur le salaire n'est pas du tout indiscrète, voilà tu sais tout miss:D

Salam les geeens!

3) Surtout: qu'elle est votre salaire ( en € s'il vous plait )

Ana ghada nscanner l7ala lmadaniya et les avis d'imposition lkhti ! a sebri :D

Salam les geeens!

Toi tu chercher un marie :D

1)chômeuse
2)BAC -5
3) 3000 EUROS/mois, vive les allocs pour 10 enfants.

PS: a Toumbouctou
PS2: parents pareil, conjoint pareil.
PS3:la question sur le salaire n'est pas du tout indiscrète, voilà tu sais tout miss:D
Merci Titesouris t'as été très intéréssante, maintenant j'ai préciser d'être sérieux, alors un minimum a sahbté????

Salam les geeens!

Bep Trafic de drogue
Trafiquante à temps partiel en ile de france
salaire fixe et variable 42000 euros annuel + avantage nature lié à mon activité

Elle va te scanner son livret de famille et ses avis d'imposition comme ça t'aura tout, je vais faire pareil mais moi ce sont MES livrets de familles, yavait plus assez de pages "enfants".
Merci pour la traduc...

@ Marounette: Tes la première à nous parler de ta vie foufounesque et de tout ce qui va avec, et maintenant répond comme si , je fais une intrusion dans ta vie privé? mdrrrr :D

Je suis étudiant et je pense passer mon permis taxi l'an prochain inchaAllah pour pouvoir bosser les week ends.

Mon père :

1) Chef du département technique chez une marque auto

2) Electronique industrielle (enseignement supérieur pas universitaire)

3) JOKER :D

Je suis étudiant et je pense passer mon permis taxi l'an prochain inchaAllah pour pouvoir bosser les week ends.

Mon père :

tu veux devenir taxi???

j aurai kiffer faire ça :D

Bep Trafic de drogue
Trafiquante à temps partiel en ile de france
salaire fixe et variable 42000 euros annuel + avantage nature lié à mon activité
Heureusement que j'ai répondu qu'il fallait être sérieux, maintenant tu t'es fait remarquer, j'espère que t'es plus comblée :D

@ Pour tout le reste: Oui , y'à des trafiquants d'humains, drogue, d'argent, des péripatéticien(s)(nes) ...
inutile donc de faire les rigolos :D

Un mari[/b]e??

Nan je cherche une Jaqueline... :d

Pq tu ne veux pas répondre???

ok je te répond

1)programmeur en info a mi-temps mes je conte change pas mon rêve de faire sa

2)J&#8217;étudie encore en école informatique, mes je peut te dire que j'ai déjà la licence de pilote privé :)

3)Pour la paye je dirai que sa dépend du contrat que j'ai, sa peut être de 200 euro comme du 3000 euro...

Je suis en France, mon père est a la retraite et ma mère assistante maternelle, voila ta tout les réponses ma chère maintenant répond a la mienne

Veut tu m'épouser :D

Mon père :

Merci de ta réponse sérieuse!

Pour question 3 c'est pas grave mais c'est bizarre que les gens sont choqués pour dire cela... pfiaaah!

Allah i 3awen pour tout

ok je te répond

1)programmeur en info a mi-temps mes je conte change pas mon rêve de faire sa

2)J’étudie encore en école informatique, mes je peut te dire que j'ai déjà la licence de pilote privé :

3)Pour la paye je dirai que sa dépend du contrat que j'ai, sa peut être de 200 euro comme du 3000 euro...

Je suis en France, mon père est a la retraire et ma mère assistante maternelle, voila ta tout les réponses ma chère maintenant répond a la mienne

Veut tu m'épouser D

Merci de tes réponses, ça parait sérieux, faites juste semblant au moins!!!

Allah i3awnek pour les études et tout le reste!

Sinon, non non mais je vais te caser avec des copines qui n'arrivent pas à se cazer, allèze? :D

C'est pas choquant c'est juste qu'on est sur le net et donc faut pas trop parler, surtout avec des marocains :D
Ewa safé... toi d'accord à la limite, même si tu raconte tjr n'importe quoi, tu dis pas des choses extra-choquante à propos de... euh.. des sujets tabous!

Vous pouvez aussi donnez une estimations de salaire...

Ewa safé... toi d'accord à la limite, même si tu raconte tjr n'importe quoi, tu dis pas des choses extra-choquante à propos de... euh.. des sujets tabous!

Vous pouvez aussi donnez une estimations de salaire...

Mdrrrrr jtaime bien pour ta franchise toi :D mais j'espère que t'es pas comme ça dans la vraie vie :prudent:

Voilààà J'ai modifier pour le salaire, j'ai mis des tranches de salaires...

Mais vous zêtes pas obliger de répondre à tout :(

Juste en job étudiant pour pouvoir me marier :D

J'aurais aimé être taximan ou chauffeur de Bus ou de Tram mais je trouve que ce n'est pas assez payé pour le risque et la fatigue que ça représente
c est bien t es courageux, félicitation

tu penses qu etre taxi c est fatiguant?

ils se font de bons salaires mines de rien...

pas moins de 2000 euros de bénéf !

c est bien t es courageux, félicitation

tu penses qu etre taxi c est fatiguant?

ils se font de bons salaires mines de rien...

pas moins de 2000 euros de bénéf !

Oui je sais le salaire est bon, j'ai un ami, non taxé car étudiant, qui s'est tapé un peu plus de 3000€ l'an passé !!!

Oui c'est fatigant, la moitié de mes oncles fait ce métier et ils ont tous des problèmes de dos aujourd'hui ...

Salam les geeens!

3) Surtout: qu'elle est votre salaire nette ( en &#8364; s'il vous plait : D )
- <1500&#8364;
- entre 1500 et 2500&#8364;
-entre 2500 et 3500&#8364;
- entre 3500 et 4500&#8364;
>4500&#8364;

1) assistante en informatique
2) j'ai fait plein de choses :eek:, première candide Relation Publiques ensuite formation employée administrative puis gestion administrative :eeek:
3) < à 1500 :(

1) assistante en informatique
2) j'ai fait plein de choses :ek:, première candide Relation Publiques ensuite formation employée administrative puis gestion administrative :eeek:
3) < à 1500 :(

Oooooooh merci de ta réponse missie! T'es adorable...

J'ai jamais compris à quoi ça servait relations public lol

pour 3) Dis Elhamdoulilah ce n'est pas avec ça qu'on ira au paradis... Et demain est un autre jour :)

Allah i 3awne dans ta life ma shahinou!

Retour