Quel métier exercez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
de rien, je pense pas t'avoir aidé
mais je préfère rester évasive sur bladi
alou

Denya Haniya, tu donne les informations que tu veux, tu as bien répondu, même si tu pouvais être légèrement plus précise :langue:

je respecte ce que tu veux dévoiler de personnelle en plein public et non... :)

Suuuper!

Merci pour u're answer!

Malgré que je n'ai pas très bien compris ton métier en quoi il consiste :-D

je boss exactement et pour le momenbt dans la haute joaillerie

je m'occupe de trouver des fournisseurs en bijoux et diamants, même si c'est un cercle fermé et que tu boss le plus souvent avec les mêmes.

Tu négocie les prix, tu achètes et tu gères les stock et tu approvisionne bien sur avec l'aide du boss

je boss exactement et pour le momenbt dans la haute joaillerie

je m'occupe de trouver des fournisseurs en bijoux et diamants, même si c'est un cercle fermé et que tu boss le plus souvent avec les mêmes.

Tu négocie les prix, tu achètes et tu gères les stock et tu approvisionne bien sur avec l'aide du boss
C'est khataaar ton métier!!!

Je peux avoir une réduction chez toi? :D

Je rigole... Merci de ta participation, qu'allah swt. t'aide dans tout ce que tu fais :-)

1) intitulé trop long. Incompréhensible de toute façon.
2) double ingé
3) bosse au centre des impôts si tu veux savoir :p

C'est khataaar ton métier!!!

Je peux avoir une réduction chez toi? :D

Je rigole... Merci de ta participation, qu'allah swt. t'aide dans tout ce que tu fais :-)

amine amine amine

Tu sais, y a rien d'exceptionnel

Pour la réduc, même si ils t'en font une, je doute que tu mettrais au mini 5000 euro pour une bague :D

Honnêtement, bhen je me lasse de ce boulot de *****, et oui, c'est un autre monde ou tout le monde tape des courbettes a tout le monde, pardonnez moi l'expression

je prèfère avoir un métier moin valorisant et ^tre bien que celui la, et challah que je change vite.

Avec cette expérience, j'ai compris que le plus important n'est pas le statut ou le métier que tu fais, mais ce que ça t'apporte, et la rien

Salam les geeens!

J'ai deux ou trois petites questions,

1) Comme le titre l'indique, quel métier exercez-vous?

2) Quels études avez-vous fait?

3) Surtout: qu'elle est votre salaire nette ( en € s'il vous plait :D )
- <1500€
- entre 1500 et 2500€
-entre 2500 et 3500€
- entre 3500 et 4500€
>4500€

ps: Si vous pouvez aussi dire dans quel pays vous travaillez ce serait bien...

ps2: Si vous êtes étudiants ou ne travaillez pas, dite ce que vos parents font/ votre conjoint(e)

ps3: Pour tout ceux qui trouve la question indiscrète du salaire, si il y'à pleins de courageux ici qui racontent leur vies sexuelles sur le forum, je pense que ce n'est pas du tout indiscrèt!

@vous et restez sérieuuux !

On t'a jamais dis que sur le net il y avait que des chomeurs et des glandeurs, les gens qui bossent n'ont pas le temps d'écrire des anneries sur des forums où la plus part n'ont jamais entendu parler de l'orthoraphe.

amine amine amine

Pour la réduc, même si ils t'en font une, je doute que tu mettrais au mini 5000 euro pour une bague :

Honnêtement, bhen je me lasse de ce boulot de *****, et oui, c'est un autre monde ou tout le monde tape des courbettes a tout le monde, pardonnez moi l'expression

je prèfère avoir un métier moin valorisant et ^tre bien que celui la, et challah que je change vite.

Avec cette expérience, j'ai compris que le plus important n'est pas le statut ou le métier que tu fais, mais ce que ça t'apporte, et la rien

c'est pas bête du tout :cool:

j'ai un statut de rien du tout mais hamdulillah je me sens utile, mine de rien :rouge:

amine amine amine
Pour la réduc, même si ils t'en font une, je doute que tu mettrais au mini 5000 euro pour une bague :

Pour l'instant, avec beaucoup de chance ça fait mon salaire annuel donc noon , j'en veux pas d'une bague à 5000 LoL !
Je suis déjà en train de frimer avec ma bague du H&m qui m'a couté gratuitement et qui coute 5€ au magasin :D

Sinon alèze pour ton expressions, je n'utilise que très peu d'expréssion en Français vue que ma connaissance en Français est assez restreinte :--)

Tu dois faire ce que tu aime c'est sûr! Mais ce qui a de plus sûr... C'est qu'un boulot ça te rapporte de l'argent et c'est la principal raison pour laquelle on va travailler ==> pour la tune!

Et si ce travail te permet de mieux "vivre", qu'un autre faudrait bien réfléchir avant de prendre sa décision.

Enfin je n'ai rien à t'apprendre... :--)

Pour l'instant, avec beaucoup de chance ça fait mon salaire annuel donc noon , j'en veux pas d'une bague à 5000 LoL !
Je suis déjà en train de frimer avec ma bague du H&m qui m'a couté gratuitement et qui coute 5€ au magasin :D

Sinon alèze pour ton expressions, je n'utilise que très peu d'expréssion en Français vue que ma connaissance en Français est assez restreinte :--)

Tu dois faire ce que tu aime c'est sûr! Mais ce qui a de plus sûr... C'est qu'un boulot ça te rapporte de l'argent et c'est la principal raison pour laquelle on va travailler ==> pour la tune!

Et si ce travail te permet de mieux "vivre", qu'un autre faudrait bien réfléchir avant de prendre sa décision.

Enfin je n'ai rien à t'apprendre... :--)

C'est ce que je pensais, que le plus important c'est que tu gagnes bien

Crois moi, quand tu as un boulot avec pressions et pour des e****** bhen tu te dis après tout, je veux pas de cette tune car tu te sens mal du matin au soir.

L'argent ne fais pas le bonheur

C'est ce que je pensais, que le plus important c'est que tu gagnes bien

Crois moi, quand tu as un boulot avec pressions et pour des e****** bhen tu te dis après tout, je veux pas de cette tune car tu te sens mal du matin au soir.

L'argent ne fais pas le bonheur

Ah oui, faut quand même se sentir un minimum bien, car ça a un impacte important sur notre vie quotidienne, notre moral etc.

:--)

Salam les geeens!

J'ai deux ou trois petites questions,

1) Comme le titre l'indique, quel métier exercez-vous? chomage

2) Quels études avez-vous fait? Compta

3) Surtout: qu'elle est votre salaire nette ( en € s'il vous plait :D )
1200

ps: Si vous pouvez aussi dire dans quel pays vous travaillez ce serait bien...
France

mes réponses en gras

sinon je voulais juste dire que j'étais entièrement d'accord avec Oujdi ça ne sert à rien d'avoir un bon salaire, si on a plus d'inconvénients que d'avantages
après chacun ses priorités bien sur

tu ne pouvais pas dire plus tôt que tu travaillais pour les impôts ?

j'ai besoin d'aide :(
Il y a confusion. Je ne bosse pas au centre des impôts (quoique j'y ai déjà touché). Je voulais dire que si on souhaite le savoir, il y a un poste qui donne accès à ce genre d'info, travailler à cet endroit par exemple. Contraire à l'éthique et aux règles ceci dit.

Il y a confusion. Je ne bosse pas au centre des impôts (quoique j'y ai déjà touché). Je voulais dire que si on souhaite le savoir, il y a un poste qui donne accès à ce genre d'info, travailler à cet endroit par exemple. Contraire à l'éthique et aux règles ceci dit.

ah ok ! merci

vais être donc obligée de faire la queue et d'attendre mon tour :(

je croyais que tu bossais aux impôts je voulais savoir si tu pouvais faire sauter les miens lol
Si je pouvais déjà effacer les miens, je te paierais 1 voyage à Bora Bora.

ah ok ! merci

vais être donc obligée de faire la queue et d'attendre mon tour :(
Peux rien faire. Ceci dit, tu peux les contacter par téléphone (le numéro est noté sur ta feuille) et/ou trouver les infos sur le net.
Si c'est plus du détail, là il faut "consulter".

ah ok ! merci

vais être donc obligée de faire la queue et d'attendre mon tour :-(

hello ma benny ! ;)

il y a un topic consacré aux impots je sais pas si ça peut t'aider...
http://www.bladi.info/271024-declaration-revenus-quelques-rappels/
ha ha, on dirait que t'es pas la seule :-D

t'inquiète ç arrive à tout le monde lol
j'ai l'habitude lol
Si je pouvais déjà effacer les miens, je te paierais 1 voyage à Bora Bora.

pourquoi ne me le proposer que parce que tu sais que tu ne le feras pas :(

Retour