Tu peux tout apprendre dans la vie, mais ca, c'est quelque chose qui prend vraiment du temps. T'es sur que ca t'interesses?salam
ok! c'est cool! il faut que tu m'apprend ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux tout apprendre dans la vie, mais ca, c'est quelque chose qui prend vraiment du temps. T'es sur que ca t'interesses?salam
ok! c'est cool! il faut que tu m'apprend ça!
C'est pas en restant ici que tu deviendras une geek, trouve un bouquin sur le net et essai d'apprendresalam
nan! je veux rester ici et devenir un geek!
Si on commence a parler Metasploit, la tete de @madalena explosera.
Tu peux tout apprendre dans la vie, mais ca, c'est quelque chose qui prend vraiment du temps. T'es sur que ca t'interesses?
C'est pas en restant ici que tu deviendras une geek, trouve un bouquin sur le net et essai d'apprendre
Depuis le temps que t'es sur bladi, t'aurais pu surpasser kevin mitnick
C'est magnifique, je m'amusais a sniffer les packets (Avec ethercap) de mes collegues au taf pour leur faire des blagues...
Ok c'est un delire de geek mais je trouvais cela drole
Pour la simplicité, Linux Mint LMDE.
Je ne connais pas Kubuntu, ce que je reproche a Ubuntu étant justement le bureau Gnome et je n aime pas KDE
Pour la simplicité, j'ai recruté une stagière en informatique, elle me suit avec mon ordi...
Pour la simplicité, j'ai recruté une stagière en informatique, elle me suit avec mon ordi...
salam
t'aurai pu me prendre moi..je serai venu jusqu'au Maroc!
Avec tes 14 gosses??? reste où tu es c mieux :-D
Elle sniffe aussi des paquets ???
Sniffer des paquets? des paquets de quoi??
Des paquets de bits !!
Faut suivre hein !!
Ca fait un moment que je n ai pas testé.Oui, si tu installes madwifi... Mais BTR est plus pratique, on peut meme l'utiliser a partir d'une cle USB (si on veut).
Je vais finir par ecrire en leet speak pour eviter que des noobs s'incruste dans ce genre de discussionCa fait un moment que je n ai pas testé.
Faudrait voir en effet. Les drivers Linux de mon ordi actuels m empechent de jouer avec.
Ca change pas le canal de l interface virtuelle mon0 avec aircrack.
Ca commence mal pour recup des paquets
C est exactement ce que je dis en permanence.Tu peux tout apprendre dans la vie, mais ca, c'est quelque chose qui prend vraiment du temps. T'es sur que ca t'interesses?
Moi j ai pas mal décroché, je ne suis plus a jour.
salamsalam
oui beaucoup! tout ce qui est informatique m'interesse!
Pourquoi pas?On pourra discuter des techniques d'attaques, s'il y a des gens qui s'y connaissent ici
Il y a le risque d'etre fiché par bladiPourquoi pas?
Oui, t'as pas si tord. lol.Il y a le risque d'etre fiché par bladi
Restons discret c'est mieux
@madalena, installes VirtualBox sur ton ordi (c'est gratuit, installes la version Windows, parce que ton PC tourne tres probablement sous Windows). Une foi installe, tu peux lancer VirtualBox, et y ajouter les Guest Additions. Apres ca, tu peux creer avec VirtualBox une machine virtuelle pour, disons, Ubuntu. Apres y avoir installe Ubuntu, tu peux jouer avec pour t'y habituer.salam
merci!
@madalena, installes VirtualBox sur ton ordi (c'est gratuit, installes la version Windows, parce que ton PC tourne tres probablement sous Windows). Une foi installe, tu peux lancer VirtualBox, et y ajouter les Guest Additions. Apres ca, tu peux creer avec VirtualBox une machine virtuelle pour, disons, Ubuntu. Apres y avoir installe Ubuntu, tu peux jouer avec pour t'y habituer.
VirtualBox simule un ordinateur dans un ordinateur. Grace a ca, tu peux experimenter avec un autre systeme d'exploitation comme Ubuntu/Linux sans l'installer sur ton PC et sans risquer de detruire ton Windows. Tu l'installes dans le PC que VirtualBox simule.
Si ca t'interesses, ouvre un autre fil dans la rubrique Informatique avec le titre VirtualBox. On va t'aider si tu as des problemes, ou si tune sais pas quoi faire au juste.
pour les newbies(j'en suis un ), il y a bt6 kali, plus besoin de ligne de commande, tout se fait via les outils a disposition comme wifite, suffit d'avoir une bonne clef wifi compatible...Eh oui, c'est amusant de sniffer. Mais quand on fait ca professionellement, c'est combine a snort, et toute une panoplie d'outils pour securiser le LAN apres avoir decouvert les failles...
On fait ça dans un petit cercle (partage de connexion entre ordi ou tel sous 4G) pas sur le réseau de l'entrepriseattention au sniffing en entreprise si vous faites ça vous allez avoir des problemes