wayhe c ps le prdum qui l'haomme c ps gel oulla la coupe oulla caravate qui fait l'homme dake compte bancaire ou lwarte : D
Ton cas est irrécupérable
Mchiti fi8a confiture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wayhe c ps le prdum qui l'haomme c ps gel oulla la coupe oulla caravate qui fait l'homme dake compte bancaire ou lwarte : D
Sur un homme sans personnalité , le parfum n'est pas transcendé , il a juste une utilité pratique .Sur un homme comme moi ,il devient hymne olfactif à la beauté masculine .
Dans ce cas là , l'homme fait le parfum ,il lui donne une vie .
Sur un homme sans personnalité , le parfum n'est pas transcendé , il a juste une utilité pratique .Sur un homme comme moi ,il devient hymne olfactif à la beauté masculine .
Dans ce cas là , l'homme fait le parfum ,il lui donne une vie .
et un homme qui sait porter le parfum mais avec des chevilles tellement enflées qu'elle vont éclater tu en pense quoi?
:rolles:
Ton cas est irrécupérable
Mchiti fi8a confiture :
tassanou tchtit mdrrr
ohoye hamdollilah ca va mieux ghassad, ima kiy?
j'ai une vingtaine de parfums, je suis fidèle à aucun, je change tout le temps mais c'est vrai qu'on peut avoir des préferences.
tassanou tchtit mdrrr
ohoye hamdollilah ca va mieux ghassad, ima kiy?
Mdrrr ijray krra htgv atariooult . Achkoune Ibde trane oukane tla d'arriver ya tfrrought ( tfoulki ) oukane tda ni7 imil ourrad tourri . Tfel ghid seine id elmagazine oukane oussin7tne bach atnakra7 mdr , ila guiss yan elchountiloon nlfond de tein ,kissht bach adgu7 i oumdakl inou après si7d nik touchka j'avais honte
Ps : labasse darri hta Nik chouya D
j'ai une vingtaine de parfums, je suis fidèle à aucun, je change tout le temps mais c'est vrai qu'on peut avoir des préferences.
XPTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ts'7echemt aguayon'k al bakor, magh ligh tfkit baada i amdakol nk elchountilon nlfond de tein?? igua pd?? eeeek...sawal za siss ,sskagh ass imik n'l'drague bach at tamzt n'mranss ^^igh t3za. tssatssatiyi arioul mdr
J'ai mis "peau enflammé" de Cap bon
sirr itine mdrr i7kem toub3i7 rrane der7 7ougudi lool. Rri7 imil adasse gue7 le fond de tein achkoun itaf les cerne : . Si7 dnit touchka après ourssourr s'en marradsskar7 ( . Tmkourr fliii tarioulte ladarss yieli 29an tgua tarroumitt LOL . Arr tportete loeil kmine 7akane mdrrrrrrrrr
J'ai mis "peau enflammé" de Cap bon olleyes:
c'est fait par White Spirit ? D
y'a de la harissa dedans zerma :rolley
bah oui tu crois quoi eek:
c'est bien comme ca personne approche ton cou :col:
PSour faire chai pas koi :k: =D
oui en plus ca fait autobronzant :eek
ps: pour faire des trucs c tt :rollyes:
autobronzant orange sanguine
ps no comment :rollees:
c'est bien comme ca personne approche ton cou
PSour faire chai pas koi
qui va l'approcher de toute manière :
ps: ta pas compris???mdrrrrrrrrrrrrrr effet coup de soleil :lange:
ps: keskia tmtc de quoi je cause donc évites ce regard pfff :rolleys:
qui va l'approcher de toute manière :
XPTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ts'7echemt aguayon'k al bakor, magh ligh tfkit baada i amdakol nk elchountilon nlfond de tein?? igua pd?? eeeek...sawal za siss ,sskagh ass imik n'l'drague bach at tamzt n'mranss ^^igh t3za. tssatssatiyi arioul mdr
Voilà ce que je fait moi aussi
il ya aussi des pafum pour l'été et d'autre pour l'hiver ;-)
toi aussi tu en as une vingtaine? waaaw vous etes riches!
une vingtaine de parfums ça fait beaucoup ...
Le Parfum de l'adultère..
Le Parfum de l'adultère..