M maya18carat je blague hein! VIB 22 Juil. 2011 #38 Sisihame a dit: Salam, La question est dans le titre... Pour ma part, cette année j'utilise: Play de Givenchy (le rose) Miss Dior Chérie de Dior Cliquez pour agrandir... j ai les deux aussi , j adore mais miss dior cherie je l utilise plus en hivers jsais pas pourquoi sinon un de mes classique que je mets en se moment , ca reste TOCADE de rochas
Sisihame a dit: Salam, La question est dans le titre... Pour ma part, cette année j'utilise: Play de Givenchy (le rose) Miss Dior Chérie de Dior Cliquez pour agrandir... j ai les deux aussi , j adore mais miss dior cherie je l utilise plus en hivers jsais pas pourquoi sinon un de mes classique que je mets en se moment , ca reste TOCADE de rochas
Jelis VIB 22 Juil. 2011 #39 Je porte Vetiver de Guerlain. J'aime donner mon avis dans les sections féminines bien feutrées du forum, où celui-ci n'est absolument pas sollicité.
Je porte Vetiver de Guerlain. J'aime donner mon avis dans les sections féminines bien feutrées du forum, où celui-ci n'est absolument pas sollicité.