El le Hamas le respecte?
Comment? En "ennuyant" les chrétiens et en essayant d'imposer le hijab?
J'ai parlé du Hamas moi ? Tu ne savais pas comment la placer celle et tu m'utilise comme alibi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
El le Hamas le respecte?
Comment? En "ennuyant" les chrétiens et en essayant d'imposer le hijab?
J'ai parlé du Hamas moi ? Tu ne savais pas comment la placer celle et tu m'utilise comme alibi ?
Beaucoup d'admiration . Ils incarnent le courage avec un grand C.t'as quoi contre le hamas?
Beaucoup d'admiration . Ils incarnent le courage avec un grand C.
Allah yensarhoum
amine
C'est pour ça que ces "certains du Moyen Orient" ont donné leur feu vert pour qu'Israël les massacre jusqu'au dernier. Des images d'horreur qui ne s'oublient pasce sont des gens pieux pas comme certains traitres du proche orient.
C'est pour ça que ces "certains du Moyen Orient" ont donné leur feu vert pour qu'Israël les massacre jusqu'au dernier. Des images d'horreur qui ne s'oublient pas
ce sont des gens pieux pas comme certains traitres du proche orient.
comme moubarak et le roi fahd d'arabie qui voulaient qu'israel fasse vraiment un carnage.
C'est du n'importe quoi!
Sans l'aide financière et humanitaire des pays arabes, de l'Onu, des USA et de l'E.U., les palestiniens et les réfugiés de l'extérieur en seraient où??
Le royaume de Barheïn....Quel est le pays qui incarne actuellement "lidéal musulman" ?
À vos claviers et essayez de justifiez votre réponse...
Barakaallahofikoum...
Ils ont apporté destruction et misère aux libanais du Sud en enlevant trois soldats israéliens: TROIS!!!!! Et en provoquant ainsi l'attaque israélienne.
Le ciel est tombé sur la tête des civils et sur leurs maisons.....au point que ces civils ont dû chercher aide et assistance après des gens du Nord. Les patrons du Hezbollah? Aucun problème.....
La religion n'est pas à impliquer ou à critiquer.
Mais l'action politico/militaire bien! Ils ont fait avancer les choses???????????? Quoi????????
Sans l'aide extérieure, notamment des pays arabes du Golfe, de l'Égypte (qui a fait plusieurs guerres à Israël), des organisations de l'ONU, des USA et de l'E.U.....sans l'activité diplomatique des mêmes, qui parlerait encore de la Palestine?
....Quel est le pays qui incarne actuellement "lidéal musulman" ?
Barakaallahofikoum...
tu es marrant toi. les israeliens ont colonisés un pays arabe qui est la palestine et tu te demande pourquoi les pays arabes ont fait la guerre aux sionistes.
t sais au moins ce que bengouryon a dit?
Je réagissais à vos attaques contre certains (?) dirigeants et pays arabes.
Vous souhaitez que les pays arabes fassent une X° guerre à Israël? Vous rêvez!
L'Égypte, le Liban, la Syrie, la Jordanie, ont beaucoup d'autres problèmes.
Le Maroc , l'Algérie et la Tunisie, par exemple, n'ont aucun autre problème que le problème Palestine/palestiniens?
l'île Maurice... où l'île de la Réunion
....Quel est le pays qui incarne actuellement "l’idéal musulman" ?
Barakaallahofikoum...
parlons du traitre qui fournit le gaz a bas prix et qui aide israel a faire le blocus sur la bande de gaza. un dictateur que tous les egyptiens detestent.
tu es entrain de deffendre un dictateur.
demande l'avis des egyptiens.
une reponse qui me fais rire.La politique de l'Égypte ne me concerne pas. Et d'ailleurs, ce n'est pas le sujet.
Tu es égyptien?
Qui parmi vous a cité son pays ou le pays d'origine de sa famille comme pays qui incarne l' (son) idéal musulman???????????
Autrement dit: l'herbe est-elle toujours meilleure ailleurs?
une reponse qui me fais rire.
Alors, ta journée est bonne. ,)