quel prêcheur en france aura les cojonés pour faire un appel au boycott, comme celui ci ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
T'as le seum qu'on boycott les produits qui soutiennent ton entité génocidaire!
Pour plus d'info sur le boycott d'iSSrael :

toujours dans la défensif,décidément tu vois toujours l'herbe bleu mon pt'i cafard siffleur

Tu as toujours le meme amour pour iSSrael et les meme arguments en forme d'insultes nazis.
va te faire soigné il est jamais trop tard tu sais? parceque même si on porte pas quelqu'un dans son coeur, il est impossibe de s'en faire une fixette comme tu le fait sur moi et des personnes sur le forum, et c'est sincère ce que je te dis, va te faire soigné parceque là,t'est vraiment atteins

Question sincère:

A t-on des avis sur le corsica cola?
Le sujet est intéressant car il représente une certaine forme de résistance face à l'empire, tout du moins un début.

Chalgoumi peut être ?

coca, mac do, dollars, sion, tout y est 😅

Moi je suis d accord arrêtons de consommé du coca-cola pas pour les mêmes raisons que le scheik non pour des raisons bien plus néfaste que les ventes d armes la SANTÉ.... savons nous se que nous buvons ? Connaissez vous les ingrédients de cette boisson ? Non
Dire que certains s en sert pour nettoyer la cuvette des WC

Moi je suis d accord arrêtons de consommé du coca-cola pas pour les mêmes raisons que le scheik non pour des raisons bien plus néfaste que les ventes d armes la SANTÉ.... savons nous se que nous buvons ? Connaissez vous les ingrédients de cette boisson ? Non

Toi qui est du souss @nordia ,je pense que tu apprécie l'intervention de ce gars, il s'exprime comme nous, la même mentalité ( si tu as pris le temps de tout écouter)

Toi qui est du souss @nordia ,je pense que tu apprécie l'intervention de ce gars, il s'exprime comme nous, la même mentalité ( si tu as pris le temps de tout écouter)
Le début m a suffit et du même avis coca cola mauvais point

Son ideologie tout court.

("Islamique" est de trop, ça prete à confusion...:) )
Il utilise l islam donc escuse moi c'est assez clair bon après l une des branches de l islam et pas la meilleure

Le début m a suffit et du même avis coca cola mauvais point

Il utilise l islam donc escuse moi c'est assez clair bon après l une des branches de l islam et pas la meilleure
Je reste dubitatif. Utiliser une vision restrictive de l'islam (vision "sectonne"? :D ), pour cracher sur tous ceux ne sectonnant pas sur la meme branche, ce n'est pas tres islamique... :)

Chalgoumi peut être ?

Il y a un intérêt politiques là-dedans il y a pas une cause juste et neutre et en plus al saoud le soutien un moyen de pression pour servir des intérêts mondains si il ne servirai pas des intérêts mondains politique il n'aurait pas au tant de visibilité sur internet la question c'est de pas savoir qui est au commande de son action lui c'est juste l'appât al saoud c'est le commanditaire de son action c'est des marionnettes les savant de al saoud il ne sert pas une cause noble met il sert avoir un impact politique sur les juifs
Chalgoumi peut être ?

Il y a un intérêt politiques là-dedans il y a pas une cause juste et neutre et en plus al saoud le soutien un moyen de pression pour servir des intérêts mondains si il ne servirai pas des intérêts mondains politique il n'aurait pas au tant de visibilité sur internet la question c'est de pas savoir qui est au commande de son action lui c'est juste l'appât al saoud c'est le commanditaire de son action c'est des marionnettes les savant de al saoud il ne sert pas une cause noble met il sert avoir un impact politique sur les juifs

J'ai rien contre les alsaouds et je les felicite

J'ai rien contre les alsaouds et je les felicite
Oui quand tu veux faire ce qu'il fait il faut un intérêt neutre et pas attaque systématiquement les personnes de confessions juifs et attaque la politique juifs il faut attaque les personnes concernées et pas faire passer un message politique à travers un savant pour qu'il y a plus de poids pour anéantir la politique juifs la elle sert des intérêts politiques et pas une cause noble

Oui quand tu veux faire ce qu'il fait il faut un intérêt neutre et pas attaque systématiquement les personnes de confessions juifs et attaque la politique juifs il faut attaque les personnes concernées et pas faire passer un message politique à travers un savant pour qu'il y a plus de poids pour anéantir la politique juifs la elle sert des intérêts politiques et pas une cause noble

ce cheikh attaque les sionistes, il n'attaque pas les JUIFS ou le JUDAISME, il attaque ce mouvement politique raciste qui est le sionisme, c'est pourtant clair

ce cheikh attaque les sionistes, il n'attaque pas les JUIFS ou le JUDAISME, il attaque ce mouvement politique raciste qui est le sionisme, c'est pourtant clair
Non il un intérêt politique derrière ce qu'il fait les patron de c'est enseigne non rien d'hommes politiques c'est juste des hommes d'affaires il ont un but lucratif le but c'est de vendre au maximum il ont pas d'état d ame sur ce qu'il disent pour vendre il ont un but purement lucratif le savant à un but politiques comment t'explique la visibilité pour les savant al saoud et que les autres savant nont pas la même visibilité à la télé et sur le net

Non il un intérêt politique derrière ce qu'il fait les patron de c'est enseigne non rien d'hommes politiques c'est juste des hommes d'affaires il ont un but lucratif le but c'est de vendre au maximum il ont pas d'état d ame sur ce qu'il disent pour vendre il ont un but purement lucratif le savant à un but politiques comment t'explique la visibilité pour les savant al saoud et que les autres savant nont pas la même visibilité à la télé et sur le net

Excuse les de faire comme tout le monde et d’user de moyens de communication..et bien sûr que c’est politique..tout est politique

Excuse les de faire comme tout le monde et d’user de moyens de communication..et bien sûr que c’est politique..tout est politique
Tu voit les savant al saoud ont démontrer a travers le temps qu'il server des intérêts politiques a travers la tele et internet pour leur roi il y a rien de religieux là-dedans excuse moi de doutes de ça démarche met je voit pas une cause noble pour que quil soit mis en avant sur le devant de la scène il faut que tu est beaucoup d'argent derrière pour avoir au temps de visibilité je ne pense pas que c'est ca fortune personnel qu'il mettent sur une position de force avec youtube et daylimotions tu peut payer pour avoir de la visibilité son but est de servir un intérêt mondains qui n'a rien avoir avec l'aspect religieux l'apparence religieuse et la juste pour endormir les moutons de la masse

Tu crois pas que la manière la plus efficace de s attaqué au sionisme qui rêve de dévoraient le moyen orient et crois moi ils vont y arriver que se cheikh encourage les croyants a étudié à être inventif créatif bref possède le monde par leur génie car la science pris ailleurs les musulmans ont su leur donner la lumière pourquoi ne par recomncer ? Que d animer la haine qui n importe rien que des morts

On parle ici du boycott de ce qui est fabriqué (avec la permission d'Allah) par les kouffars du monde et plus spécialement par ceux de l'Occident. Tous les pays musulmans profitent de tout ce qui est fabriqué par ces "kouffars", et dans ce cas le boycott devrait s'étendre non seulement au Coca, mais à tout sans exception.

Il faudrait commencer par l'armement que les pays musulmans achètent chez les kouffars, et toute la technologie que ce soit médicale ou autre, car les musulmans se sont arrêtés depuis longtemps à participer et à contribuer au développement du monde, et ce n'est pas pour rien que depuis des siècles, sont sur le déclin.

Quand j'étais en Italie j'avais travaillé chez Schweppes comme préparateur de sirops, c'est-à-dire la base même du produit mis en bouteille. A mon côté il y avait même un chimiste pour le contrôle du produit.

Presque tout le monde l'ignore mais dans le Indian tonic de Schweppes pour un conteneur de 2500 litres de sirop on mettait 40 litres d'essence tonic, celle qui lui donne le goût, et cette essence est alcoolique et inflammable. Quand on ouvrait le bidon il fallait se couvrir pour éviter que les vapeurs d'alcool montent au nez.

Capturea.PNG

Sur les 2500 litres de sirop la recette était la suivante :

1) 1200 kilos de sucre porté à ébullition à 80 degré
2) Un grand seau contenant de l'acide citrique
3) 1,2 kilo de quinine
4) 40 litres d'essence tonic
5) Le tout porté à 2500 litres
6) Dans la bouteille il y a 10% de sirop et 90% d'eau gazifiée, ce qui fait que l'alcool n'a aucun effet énivrant.

On parle ici du boycott de ce qui est fabriqué (avec la permission d'Allah) par les kouffars du monde et plus spécialement par ceux de l'Occident. Tous les pays musulmans profitent de tout ce qui est fabriqué par ces "kouffars", et dans ce cas le boycott devrait s'étendre non seulement au Coca, mais à tout sans exception.

Il faudrait commencer par l'armement que les pays musulmans achètent chez les kouffars, et toute la technologie que ce soit médicale ou autre, car les musulmans se sont arrêtés depuis longtemps à participer et à contribuer au développement du monde, et ce n'est pas pour rien que depuis des siècles, sont sur le déclin.

les musulmans ne sont pas sur le déclin, au contraire ils sont sur un tremplin

Quand j'étais en Italie j'avais travaillé chez Schweppes comme préparateur de sirops, c'est-à-dire la base même du produit mis en bouteille. A mon côté il y avait même un chimiste pour le contrôle du produit.

Presque tout le monde l'ignore mais dans le Indian tonic de Schweppes pour un conteneur de 2500 litres de sirop on mettait 40 litres d'essence tonic, celle qui lui donne le goût, et cette essence est alcoolique et inflammable. Quand on ouvrait le bidon il fallait se couvrir pour éviter que les vapeurs d'alcool montent au nez.

Regarde la pièce jointe 290817

Sur les 2500 litres de sirop la recette était la suivante :

1) 1200 kilos de sucre porté à ébullition à 80 degré
2) Un grand seau contenant de l'acide citrique
3) 1,2 kilo de quinine
4) 40 litres d'essence tonic
5) Le tout porté à 2500 litres
6) Dans la bouteille il y a 10% de sirop et 90% d'eau gazifiée, ce qui fait que l'alcool n'a aucun effet énivrant.

Et alors ?? c'est pas enivrant, donc ou est le problème ??

de l'alcool il y en a partout en infimes quantités

Retour