quel prêcheur en france aura les cojonés pour faire un appel au boycott, comme celui ci ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
Tu es libre de les boycotter de même que tout ce que l'Occident fabrique.

mais on es libre de faire ce que l'on veut..tu es qui toi ??? Pour nous donner des leçons? sur la bonne marche à suivre ? ah oui tu es le gars qui détourne les interventions pour leur faire dire n'importe quoi ? ( cf plus haut ), ton islamophobie tu ne la soignera pas en nous contredisant, et tu n'empêchera pas les musulmans de vivre leur vie et de croître dans ce monde avec tes petites crottedemoucheries sur des forums, c'est ridicule

Quand j'étais en Italie j'avais travaillé chez Schweppes comme préparateur de sirops, c'est-à-dire la base même du produit mis en bouteille. A mon côté il y avait même un chimiste pour le contrôle du produit.

Presque tout le monde l'ignore mais dans le Indian tonic de Schweppes pour un conteneur de 2500 litres de sirop on mettait 40 litres d'essence tonic, celle qui lui donne le goût, et cette essence est alcoolique et inflammable. Quand on ouvrait le bidon il fallait se couvrir pour éviter que les vapeurs d'alcool montent au nez.

Regarde la pièce jointe 290817

Sur les 2500 litres de sirop la recette était la suivante :

1) 1200 kilos de sucre porté à ébullition à 80 degré
2) Un grand seau contenant de l'acide citrique
3) 1,2 kilo de quinine
4) 40 litres d'essence tonic
5) Le tout porté à 2500 litres
6) Dans la bouteille il y a 10% de sirop et 90% d'eau gazifiée, ce qui fait que l'alcool n'a aucun effet énivrant.

Ça donne envie :malade:

Ecoute je n'ai pas le temps à perdre avec le morjani bis. Encore une fois @nordia a parlé d'ingrédients et cela m'a rappelé mon travail en Italie. Quant à tes remarques je n'ai rien à cirer.

pourquoi tu ne nous parle pas de mozzarella di buffla?? ou d'ingrédients vraiment italiens?

non tu veut absolument nous ridiculiser..mais tu te ridiculises toi même...

et les 1OOaines de milliers de rigolos comme toi, ils sont inexistants dans la vie réelle, ils rasent les murs en buvant leurs schweppes et en mangeant leur chips, vie de célibataire minable rejetés par la société

pourquoi tu ne nous parle pas de mozzarella di buffla?? ou d'ingrédients vraiment italiens?

et les 1OOaines de milliers de rigolos comme toi, ils sont inexistants dans la vie réelle, ils rasent les murs en buvant leurs schweppes et en mangeant leur chips, vie de célibataire minable rejetés par la société
Je crois que tu n as pas compris son intervention il fessait simplement la remarque sur les boissons gazeuses lui aussi avait vécu une expérience quand il travaillait dans une fabrique en Italie la marque Schweppes tonic ...il raconte ça surprise sur les ingrédients de cette boisson qui est constituer d alcool non mentionnés sur les étiquettes de fabrication voilà tout

tu es ridicule, jamais elle n'a parlé d'alcool...mais bon continue comme cela tu entretiens ta "crédibilité" sur ce forum..lol
Il a compris que je parlais de la constitution des ingrédients inconnue il n a fait que donner en exemple la fabrication d une boisson connue Schweppes et dans cette boisson il y a de l alcool ...relis bien

Dis que je buvais du Citron 😮

mais on es libre de faire ce que l'on veut..tu es qui toi ??? Pour nous donner des leçons? sur la bonne marche à suivre ? ah oui tu es le gars qui détourne les interventions pour leur faire dire n'importe quoi ? ( cf plus haut ), ton islamophobie tu ne la soignera pas en nous contredisant, et tu n'empêchera pas les musulmans de vivre leur vie et de croître dans ce monde avec tes petites crottedemoucheries sur des forums, c'est ridicule
Va te faire soigner avec ton pote car vous deux c'est pathétique.

Il a compris que je parlais de la constitution des ingrédients inconnue il n a fait que donner en exemple la fabrication d une boisson connue Schweppes et dans cette boisson il y a de l alcool ...relis bien

Dis que je buvais du Citron 😮
Ce n'est pas la peine de lui expliquer quoi que ce soit car lui et son pote vivent dans une bulle virtuelle habitée par des petits cerveaux.

Arrête de fumer les joints car tes posts ne reflètent que tes propres problèmes psychiatrique. Ce que tu affirmés c'est exactement ton portrait comme l'avait fait ton pote morjani le concernant. Dans vôtre propre bêtise en dénonçant vous vous dénoncez., mais quoi de plus normal pour les petits cerveaux.

Ce n'était pas mon intention, mais le plus ridicule est celui qui te like comme ton pote morjani. Devrait-on s'en étonner ? Ce qui est remarquable c'est ta réaction amplifiée pour une explication anodine et informative. J'ai expliqué A et tu as compris B.

Je suppose que tu parles des maghrébins ayant appris l'Islam dans les caves et les caniveaux et qui s'appuyent sur des murs pendant la journée pour s'assurer qu'ils ne tombent pas.

Retour