bodia
i am what i am
c est evident!qu est ce qu elle ne fait pas comme chichis l autre beuarkj'ai vu miossec, aussi
ca arrange les choses !? lol
amel bent 7ssene men mariah carey, wallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est evident!qu est ce qu elle ne fait pas comme chichis l autre beuarkj'ai vu miossec, aussi
ca arrange les choses !? lol
amel bent 7ssene men mariah carey, wallah
Tout est dans le titre
Chamakh, Hadji, ZaïriTout est dans le titre
Les concerts et les spectacles ca compte ???
Dans la rue : Lionel Richie et un mannequin, j'sais plus son nom, elle faisait du velo...
Et j'avais sympathise avec certains danseurs de Madonna. On allait aux memes soirees !! Mais eux, c'etait pas vraiment des stars !! :langue:
et t'en a vu des stars moi jen ai vue une seul et sa ma suffis j'ai vu goerge wassouf en 2006 a Genève j attendue 5heure pour le voir 1min mais goerga c qql choseDedo (jamel comedie club) pas vraiment une star...
Cristiano Ronaldo, Fergusson, Britney spears (sur l'avenue Montaigne)
Shahrukh Khan, Preity Zinta, Rani Mukherji (avant-première Veer-Zaara au grand Rex)
Abhishek Bachchan, Kelly Dorje, Lara Dutta (Tournage Jhoom barabar Jhoom)
Ihab Tawfiq (en vacance au Maroc)
Tatianna au Starbuck d'Opéra (pas vraiment une star).
Après les autres stars que j'ai vu c'était à des concerts donc ça compte pas vraiment.
et t'en a vu des stars moi jen ai vue une seul et sa ma suffis j'ai vu goerge wassouf en 2006 a Genève j attendue 5heure pour le voir 1min mais goerga c qql chose
Moi c Omar cherif a Paris c un homme trés gentil bogoss malgré son age trés classe posé j bien aimer cet homme et sa gentillesse
ah t parisienne je comprend mieux moi jsuis Bruxelloise donc ya pas gd chose a voir par iciJe le kiff lui et sa voix rauque. C'est clair que c'est quelque chose !
J'ai vu des stars parce que je suis Parisienne, et j'ai fait plsuieurs petits taff dans les quartiers chic comme montaigne, Goerge V...ect
Chanceuse !
Je te déteste^^
Omar Chérif il est de quel origine?Moi c Omar cherif a Paris c un homme trés gentil bogoss malgré son age trés classe posé j bien aimer cet homme et sa gentillesse
Omar Chérif il est de quel origine?
Je le kiff lui et sa voix rauque. C'est clair que c'est quelque chose !
J'ai vu des stars parce que je suis Parisienne, et j'ai fait plsuieurs petits taff dans les quartiers chic comme montaigne, Goerge V...ect
Chanceuse !
Je te déteste^^
Omar Chérif il est de quel origine?
j'ai vu le sosie officiel de mylene farmer
ça compte pas lol
Romain de secret story récemment rencontré par hasard dans une station service en pleine nuit en allant a bruxelles!
jai meme une photo avec lui hihi
moi .