bonsoirs on se connais ??Rapporté des hadiths au 21e siècle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoirs on se connais ??Rapporté des hadiths au 21e siècle?
pas se soire j'ai quelque chose de plus intéressent a faire ..* On se connait *
Déjà.
pas se soire j'ai quelque chose de plus intéressent a faire ..
ok !Revoir son français déjà POUR TOI!
Quant à moi, je revois mon néerlandais. ;-)
de demains, de la mort, de l'après mort,Peur de quoi?
20 caratc
de demains, de la mort, de l'après mort,
pourquoi avoir peur de l'après mort ???De demain, non.
De la mort, non.
De l'apèrs mort, oui.
pourquoi avoir peur de l'après mort ???
si tu pense que tu fait tous se qui on conforme a la sunna, pourquoi avoire peur de jours des compte ???
sacrifier ça vie pour la religion et avoir peur d'après mort, c'est une chose que j'ai du mal a comprendre
c'est un hadiths ! tu la ????"Si les péchés avaient une odeur, personne ne pourrait s'asseoir à coté de moi."
;-)
Méditez tous et toutes sur cette phrase.
c'est un hadiths ! tu la ????
sa dit quelque chose comme .. je suis asier sur un montagne de pèche ou
pourquoi avoir peur de l'après mort ???
si tu pense que tu fait tous se qui on conforme a la sunna, pourquoi avoire peur de jours des compte ???
sacrifier ça vie pour la religion et avoir peur d'après mort, c'est une chose que j'ai du mal a comprendre
c'est un hadiths ! tu la ????
sa dit quelque chose comme .. je suis asier sur un montagne de pèche ou
tu te trompe, la citation a du sens hadiths ou phase d'homme elle a du sens mais si tu veut que je soit un léopard je peut le devenirEn fait, quand on analyse ton commentaire, et celui là en particulier, on voit bien que poour toi, les ah al sounnah, ne vivent que de hadiths.
Tu étais là, comme un léopard visionnant sa proie, à attendre que je confirme que c'était un hadith.......
Hélas mon ami compassion, tu te trompes, des fois il m'arrive de tirer des phrases tiré d'hommes célèbres ou des citations célèbres......
je pense que plus tu connais la religion et plus tu est apaiser dans cette vie ..Moins tu as de science, moins du craind Allah.
Hélas, c'est notre cas.
tu te trompe, la citation a du sens hadiths ou phase d'homme elle a du sens mais si tu veut que je soit un léopard je peut le devenir
je pense que plus tu connais la religion et plus tu est apaiser dans cette vie ..
le créateur n'est pas un tirent c'est le compatissent, le pardon sans limite, sa clémence est sans fin,