Le champ terrestre s'est inversé environ 300 fois ces derniers 200 millions d'années. La dernière inversion est survenue il y a 780 000 ans. On a le temps de voir venir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le champ terrestre s'est inversé environ 300 fois ces derniers 200 millions d'années. La dernière inversion est survenue il y a 780 000 ans. On a le temps de voir venir.
Est ce pour cette raison que le mouvement migratoire est en train de s'orienter nord->sud ?
Sois heureuse dans ton rêve éveillé. La marine italienne va pouvoir se reposer.Si tu parles de ceux qui quitte le pays (Europe) pour se construire un avenir la bas oui, même certains français de souche y vont sentant les nombreuses opportunités à venir
Ou dans le tiensSois heureuse dans ton rêve éveillé. La marine italienne va pouvoir se reposer.
Mon délire est de retrouver Lampedusa avec son charme des années 90.Ou dans le tiens
Et reste dans ton délire
Mon délire est de retrouver Lampedusa avec son charme des années 90.
Vivement l'inversion du mouvement migratoire.
Ils ne sont plus majoritaires depuis qu'ils se font passer pour des SyriensGrand bien te fasse
Le topic parle de la rentrer du Maroc en Europe et les migrants marocains passant par lampedusa ne sont pas majorité donc hs
Mais non justement ! selon ces données l'inversion devrai se produire d'un moment à l'autre, elle est même en retard de quelques milliers d'années !Le champ terrestre s'est inversé environ 300 fois ces derniers 200 millions d'années. La dernière inversion est survenue il y a 780 000 ans. On a le temps de voir venir.
Bah, compare a la Grece, le Maroc ne pourra que rehausser le niveau de l'UE (economiquement et financierement). Et ca, c'est pas une blague.Je ne suis pas de nationalité Marocaine, et serais contre l’adhésion du Maroc à l’Union Européenne, et je précise la raison c'est que je n'ai pas envie que mon pays soit encore plus tiré vers le bas. Ne le prenez pas mal les marocains c'est purement professionnel.
Bah, compare a la Grece, le Maroc ne pourra que rehausser le niveau de l'UE (economiquement et financierement). Et ca, c'est pas une blague.
Mais ne t'en fais pas: le Maroc est loin, tres loin, des criteres d'adhesion a l'UE. C'est donc pas pour sitot. Pour l'instant, il est plus probable que l'UE se desintegre avant qu'elle n'integre le Maroc.