Quel talent !!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenix1405
  • Date de début Date de début
J'ai toujours eu le talent, le brillant talent de tomber sur des personnes qui sont indifférentes à ma personne.
Je ne sais pas pourquoi, peut être que je joue la carte de la sincérité et que la fille me sens presque acquis, donc ne fait plus beaucoup d'efforts.
 
Ne jamais montrer que tout est acquis sinon c'est fini....règle n°1 et c'est primordial...:fou:

il faut savoir se faire désirer dans la vie...

montrer à qq'un que tout est acquis c'est lé début de la fin...:D

C'est dur à entendre mais c'est comme ça....lol
 
vala...

Alors que s'il n'est pas mystérieux, t'as pas franchement envie de le connaitre, avant mm de le connaitre tu le connais déjà.....:D

oui c'est un peu brouillon mais je me comprends....lol

exactement : le fameux suis moi je te fuis fuis moi je te suis ...

c'est l'attente, cet état d'excitation qui fait que l'on porte de l'intérêt à l'autre au début .. ensuite se développe autre chose :D
 
exactement : le fameux suis moi je te fuis fuis moi je te suis ...

c'est l'attente, cet état d'excitation qui fait que l'on porte de l'intérêt à l'autre au début .. ensuite se développe autre chose

exactement.

ceux qui n'ont pas encore compris cela viendront dans qq semaines ou qq mois raconter leurs déboires sentimentaux dans la rubrique cœur.

"j'étais prête à tout pour lui (elle)mais je ne comprends pas il (elle) m'ignore":D:

Forcément....pas *** le laron :fou:
 
exactement.

ceux qui n'ont pas encore compris cela viendront dans qq semaines ou qq mois raconter leurs déboires sentimentaux dans la rubrique cœur.

"j'étais prête à tout pour lui (elle)mais je ne comprends pas il (elle) m'ignore":D:

Forcément....pas *** le laron :fou:

oui exactement alors que quand on est sans coeur xD... On a moins de chance de subir ça ...
 
Oui mais c'est hypocrite non ??

ce n'est pas de l'hypocrisie c'est de la stimulation sentimentale....un couple c'est comme tout le reste, il a besoin d'être stimulé...

ce qui crée le désir c'est l'intérêt que suscite une personne...s'il n'y'a pas de mystère il n'y' plus d'intérêt, c'est le début de l'ennui...

d'où l'importance de garder une certaine "indépendance"faire des choses de son côté et pas vivre que pour l'autre...

éviter de se faire envahir dés le début et éviter d'envahir l'autre, il faut laisser assez"d'air"pour que chacun puisse se ressourcer...

il n'ya rien de plus horrible que qq'un qui ne vit que par rapport au regard de l'autre!

aimer l'autre oui, mais pas au point de s'oublier...
 
ce n'est pas l'hypocrisie c'est de la stimulation sentimentale....un couple c'est comme tout le reste, il a besoin d'être stimulé...

ce qui crée le désir c'est l'intérêt que suscite une personne...s'il n'y'a pas de mystère il n'y' plus d'intérêt, c'est le début de l'ennui...

d'où l'importance de garder une certaine "indépendance"faire des choses de son côté et pas vivre que pour l'autre...

éviter de se faire envahir dés le début et éviter d'envahir l'autre, il faut laisser assez"d'air"pour que chacun puisse se ressourcer...

il n'ya rien de plus horrible que qq'un qui ne vit que par rapport au regard de l'autre!

aimer l'autre oui, mais pas au point de s'oublier...

je suis vraiment d'accord avec toi. je crois que tout est dit :D
 
oui exactement alors que quand on est sans coeur xD... On a moins de chance de subir ça ...

nan ce n'est pas être sans coeur c'est ne pas tout donner d'un coup....

la différence entre qq'un qui donne tout d'un coup et celui qui fait"légèrement miroiter"mais qui donne finalement la mm chose c'est juste une question de timing...:D

en fait l'amour est une question de dosage, il y'a ceux qui donnent tout d'un coup et ceux qui préfèrent donner petit à petit...

je préfère la deuxième option(je la trouve plus sûre):D

m...... faut assurer ses arrières...lol
 
nan ce n'est pas être sans coeur c'est ne pas tout donner d'un coup....

la différence entre qq'un qui donne tout d'un coup et celui qui fait"légèrement miroiter"mais qui donne finalement la mm chose c'est juste une question de timing...:D

en fait l'amour est une question de dosage, il y'a ceux qui donnent tout d'un coup et ceux qui préfèrent donner petit à petit...

je préfère la deuxième option(je la trouve plus sûre):D

m...... faut assurer ses arrières...lol

non le sans coeur c'était de l'humour ...

Voilà une question de juste milieu sauf que c'est dur à trouver ....


Foenix1405: allez déprime pas ça y est t'as la technique xD
 
Retour
Haut