Quel talent !!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenix1405
  • Date de début Date de début
non mais y'a des gens qui vont pas aimer la manière de séduire d'une personne et d'autre si c'est ça que je veux dire ....

Tou à fait...


logiquement tu choisi une personne qui te ressemble et qui pense plus ou moins pareil que toi...

c'est une question de caractère, et généralement on choisit la personne parce qu'elle nous convient et parce qu'elle possédé les traits de caractère que l'on recherche...
 
Tou à fait...


logiquement tu choisi une personne qui te ressemble et qui pense plus ou moins pareil que toi...

c'est une question de caractère, et généralement on choisit la personne parce qu'elle nous convient et parce qu'elle possédé les traits de caractère que l'on recherche...

voilà enfin après on recherche aussi des divergences sinon l'ennui nous guette xD
 
Ne jamais montrer que tout est acquis sinon c'est fini....règle n°1 et c'est primordial...:fou :

il faut savoir se faire désirer dans la vie...

montrer à qq'un que tout est acquis c'est lé début de la fin...: D

C'est dur à entendre mais c'est comme ça....lol


tu realises que tu donnes ces conseils a un homme?HMAKITI:eek:

:D
 
J'ai toujours eu le talent, le brillant talent de tomber sur des personnes qui sont indifférentes à ma personne.
Je ne sais pas pourquoi, peut être que je joue la carte de la sincérité et que la fille me sens presque acquis, donc ne fait plus beaucoup d'efforts.


Tu te comporte naturellement si elle n aime pas ca k elle aille chez quelqu un qui se foutra de sa guele avec ses tours et dont elle tombra amoureuse et en fin de compte sera décue!!
y a pas mieu qu'un mec sincère c est une qualité et si ca marche pas à chaque fois c est que tu n a pas encors rencontré celle qui le mérite voilà
 
Ecoute, tu crois vraiment que ca vaut la peine de te faire des soucis pour des gens qui ne t'acceptent pas pour ce que tu es? Moi je m'y attendrais meme pas une seconde.
Faut avoir de la fierte, de la fierte d'etre nous meme, mais au maroc les gens veulent toujours jouer des roles, les gens passent leurs vies a jouer des roles rien que pour plaire a quelqu'un mais a quoi bon?! La femme ou l'homme qui me merite et celui ou celle qui m'aimera pour ce que je suis pour la bonne personne que je suis et pour la mauvaise personne que je suis et Dieu sait que tout le monde a une petite partie vilaine quelque part. Si tu es sincere et transparent, tu es sincere et transparent tu n'y peux rien, et laisse moi te dire que rien n'est plus beau qu'une personne egale a soi meme! Juste trouve toi la bonne personne, ne change pour rien ni personne parce qu'il y a rien a changer. Etre sincere n'est pas un crime. Hypocresie et jouez des personnages que l'on est pas en est un. Sois fier de ta personne et sois confiant. C'est ce qu'on aime vraiment un homme sur, fier et confiant.
 
Retour
Haut