quel type de cheveux?

alors c'est de la pure curiosité féminine mais vous avez quel type de cheveux à l'état naturel?

je commence : ils sont comme sur l'image sauf qu'ils sont légèrement plus foncé et une peu plus long, ah oui la frange moi faut que je la lisse un peu sinon ça fait pas cet effet là.
à vous....
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=16&ved=1t:429,r:11,s:0&tx=64&ty=84

joli type de cheveux ^^
moi j'ai déjà montré sur mon post sur mes cheveux frisés lol, mais je veux voir pour les autres filles :)

alors c'est de la pure curiosité féminine mais vous avez quel type de cheveux à l'état naturel?

je commence : ils sont comme sur l'image sauf qu'ils sont légèrement plus foncé et une peu plus long, ah oui la frange moi faut que je la lisse un peu sinon ça fait pas cet effet là.
à vous....
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=16&ved=1t:429,r:11,s:0&tx=64&ty=84

tu sors de chez le coiffeur oulla de ta douche pr avoir cet effet :sournois:

:D

lol

ils sont canonsles tiens tu les lisses pas jespère?^^
merci mais si je suis atteinte du syndrome brushing, llol, c'est comme ça tu es arabe tu fais ton broche meme si tu n'en as pas réellement besoin, mdr.
sinon plus sérieusement ca dépend mon humeur et le temps que j'ai...en ce moment par exemple je les laisse naturels.

à vous....
Tout ça pour dire que t'as de beaux cheveux, 99% des marocaines qui interviendront ont ce type de cheveux :http://www.google.fr/imgres?imgurl=...1&ndsp=22&ved=1t:429,r:7,s:0&biw=1280&bih=642 :D

mdrrrrr

t'abuses, j'ai jamais vu de marocaines avec des cheveux comme ça!: D
arrete, t'as jamais connu des marocaines avec ce type de chevelure qu'on appelle "GEX" :D ?

salam

c'est pas bo de se moquer ils sont comment tes cheveux ?

pardon je rectifie est ce que t'en a d'abord ? : D
wa salam

les miens sont biens je trouve, je peux te les montrer j'ai un album privé ici mm :D par contre toi t'auras honte de montrer les tiens tellement ils sont moches :-D

oui j'en ai bcp hamdoullah :-D

mdr, t'es méchant faut pas abusé quand même.
non je ne suis pas satisfaite de mes cheveux, et je suis curieuse de voir ceux des autres bladinettes c'est tout, comme je l'ai dit c'est un post purement établie sur de la curiosité féminine.
lol la curiosité, elle a bon dos

mdrrr non ils sont pas comme ça les miens : D
t'es sure d'etre marocaine ? :D

mdrrrrrrrrrrr et t'aime pas ce style ? sans les cheveux dégueu au dessus ....

ça c'est du cheveux de marocaine :D les mecs qui ont ce type de cheveux coupent très courts désormais pour pas que ça se voit

mdrrrrrrrrrrr et t'aime pas ce style ? sans les cheveux dégueu au dessus ....

Si j'aime bien mais court pour ceux qui ont les cheveux hrach....et pas collant à cause d'une tonne de pento:D

Pour les autres, court ou long pas d'importance.

Ps: dans les années 80 au Maroc je me rappelle, beaucoup de mecs suivaient la mode Michael jackson, ils étaient tous avec la veste en cuir rouge et les cheveux longs lol

salam

moi et mes cheveux qui sont a eux seul une entité independante
nous assumons :lang ue:
tes cheveux vont la ou ils veulent :D je t'imagine très bien te faire repasser les cheveux avec le fer a repasser lol un classique ...

pour moi c'est ça et au naturel la brushing la walou celles qui pensent que je mens je m'en tape : D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...1&ndsp=25&ved=1t:429,r:5,s:0&biw=1366&bih=617
grace a ton coté rifia yak ? :D

Si j'aime bien mais court pour ceux qui ont les cheveux hrach....et pas collant à cause d'une tonne de pento: D

Pour les autres, court ou long pas d'importance.

Ps: dans les années 80 au Maroc je me rappelle, beaucoup de mecs suivaient la mode Michael jackson, ils étaient tous avec la veste en cuir rouge et les cheveux longs lol
PS t'es si vieille que ça ?!!! :-D

Ecoute ma soeur wAllah je mens pas c'est la strict vérité je sais que ça choque toujours les gens :D une maghrébine avec ce type de cheveux

mais wallah je plaisante...je suis désolée...non ça ne me choque pas car il y en a dans ma famille....Je te taquinais juste parceque tu as dis que ceux qui pensent que tu mens, tu t'en fous...et je voulais juste t'embêter :D

mdr pr l'instant ya deux catégories :
- celle sui n'on jamais les cheveux mouillé (même en sortant de la douche ils sont secs) et dont les cheveux ne bouge pas même quand le vent souffle.
- celle qui ont des cheveux lisse à la japonaise (pr le cas de soumasoum)
yen a d autre??

mais wallah je plaisante...je suis désolée...non ça ne me choque pas car il y en a dans ma famille....Je te taquinais juste parceque tu as dis que ceux qui pensent que tu mens, tu t'en fous...et je voulais juste t'embêter :D

biensur c'est plus frequent qu'on le croit y a trop de préjugé là dessus :D

Retour