réfléchi bien lol
moi je l'ai fait mais c'était parce qu'un coiffeuse au bled m'avait complètement loupée....au final je regrette pas
tu avais les cheveux longs car moi c'est mon cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
réfléchi bien lol
moi je l'ai fait mais c'était parce qu'un coiffeuse au bled m'avait complètement loupée....au final je regrette pas
tu avais les cheveux longs car moi c'est mon cas
Sans brushing ils sont comme ça, mais en un peu plus court et noir:
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G116851767808433.jpg
Avec brushing ils sont comme ça:
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/60/8/keira-knightley-la-coupe-au-carre-10319608rsvyt_2041.jpg
je sais mais ils sont courts (au dessus des épaules) alors c plus joli ultra lisse je trouve...sinon ça fait petit mouton lol
mi-long milieu du dos à peu prêt mais toi ils sont bien long c'est pour ça que tu dois bien réfléchir avant de sauter le pas sinon................attention aux regrets
nous on est 4 soeurs et ça va des cheveux frisés aux cheveux raides..Il y a de tout.
J'ai un oncle il a 6 enfants (3 garçons cheveux noirs épais ondulés et ils sont tous mates et 3 filles avec des cheveux de chatain à blonds longs lisses et la peau blanche comme un cachet d'aspirine)
mais c'est tellement mignon un petit mouton
oui vais réfléchir merci je veux pas avoir de regrets
Si je coupe mes cheveux encore plus courts, ils ressembleront aux tiens!
oui vais réfléchir merci je veux pas avoir de regrets
mddrrrrrrrr non c'est vrai que des fois je les laisse au naturel ma soeur me dit que ça me va bien aussi
c'est la même chose du côté de chez moi mais rare sont les femmes qui ont les cheveux bouclé la majorité les ont raide ou légèrement ondulé khlass
c'est vrai qu'en y pensant dans la famille je connais personne avec des cheveux bouclés
il n'y a pas eu un mélange avc des turc dans ta famille??c'est la même chose du côté de chez moi mais rare sont les femmes qui ont les cheveux bouclé la majorité les ont raide ou légèrement ondulé khlass
c'est vrai qu'en y pensant dans la famille je connais personne avec des cheveux bouclés
toi c'est ton côté Riffia et moi c'est mon côté Kabyle (enfin ma mère et mes soeurs et mes cousines) mdrr
en fait c'est mon côté jbilo rifain dans le Rif tu as aussi d'autres ethnie les JBELA ils ont souvent le cheveux raide même chez les hommes honnètement j'ai jamais vu de cheveux bouclé y en a mais pas des masses
court bouclé je trouve ça vraiment jolie déconne pas avec ta cheveulure
oui mais elle est tellement belle cette femme tout lui va ....shakira aussi avait les cheveux long mais meme cours cela lui va trop bien
YouTube - ‪Shakira - Rabiosa ft. Pitbull‬‏
oui mais elle est tellement belle cette femme tout lui va ....
enfin je la préfère largement en blonde aux cheveux longs^^
oui mais elle est tellement belle cette femme tout lui va ....
enfin je la préfère largement en blonde aux cheveux longs^^
j'avoue c'est un changement radical ,mais ca me tente vraiment d'ailleurs là je suis a fond bref je pense le faire on verra bien !je les avais très longs tout en bas du dos j'ai fait un carré je l'ai regretté amèrement mais parfois certaines filles un carré c'est la révélation ça les sublime... tout dépend de la structure de ton visage, de la texture de tes cheveux en fait^^.
disonsqu'elle fait plus adulte en brune... ça la changeJe me demande si je ne la préfère pas en brune...je trouve qu'elle est toute mimi
En tout cas elle est aussi belle en blonde qu'en brune
moi je la préfère en brune, elle fait moins "sauvage" et on vois plus son visage, elle est mimi en brune.en blonde elle est canon
en brune a croquer j'aime bien moi
suis d'accord, meme les cheveux roses fluos elle serait mimimoi je la préfère en brune, elle fait moins "sauvage" et on vois plus son visage, elle est mimi en brune.
suis d'accord, meme les cheveux roses fluos elle serait mimi
ah OK j'en apprends encore. Je ne savais pas qu'il y avait d'autres ethnies dans le RIF.
et meme avec rien.........................tu as des personnes qui sont belles avec tout
ressemblent vraiment pasBon ba voilà ma beauté les jbela ressemblent pas mal physionomiquement aux kabyle algérois
bon ba voilà ma beauté les jbela ressemblent pas mal physionomiquement aux kabyle algérois
et meme avec rien.........................
c'est un beau moyen de voir la veritable beaute physique ..........Je n'osais pas le dire .
ressemblent vraiment pas
Bon ba voilà ma beauté les jbela ressemblent pas mal physionomiquement aux kabyle algérois
Kabyles - algérois ????
c'est quoi ça ?