quelle allure lors de vos rencards?

Les filles vous accordez beaucoup d'importances à votre allure et à votre preparation physique lors d'un rencard? Même lors d'une longue relation? ou vous vousx laissez aller?

Perso, les premiers rdv je la joue classique et au fil du temps femme fatale pour pas qu'il se lasse de me voir surtout pour conforter l'image qu'il a de moi .. tjs en restant naturelle!

Ce soir c'est ciné robe noir chaussure à talon et cape sont de circonstances ..

Voilà à vous.

selem

Les filles vous accordez beaucoup d'importances à votre allure et à votre preparation physique lors d'un rencard? Même lors d'une longue relation? ou vous vousx laissez aller?

Perso, les premiers rdv je la joue classique et au fil du temps femme fatale pour pas qu'il se lasse de me voir surtout pour conforter l'image qu'il a de moi .. tjs en restant naturelle!

Voilà à vous.

selem

Pour le ciné tu mis une robe noir et chaussures à talon
Donc s il t'invite à l'opera,tu vas mettre la robe de Marie Antoinette?

Voilà à vous.

selem

tout ça pour u ciné ???

à l'opéra OK !
mais cciné ...
:rolleyes::confus:

si tu te maries avec lui .... bonjour sa désillusion hihi

Pour qu'il me voit plus belle que jamais...

Nan sérieusement, pour la tenue je reste comme d'hab, je change pas ma tenue...Par contre je fais un ptit effort pour mes cheveux et mon maquillage (léger)

Je fais de même, un petit effort pour les cheveux et pour le maquillage, pour les vêtements comme d'habitude classe sans en faire trop..

Les filles vous pouvez pas rester naturel ou quoi ? il faut que vous comprenez que nous les mecs ,On s'en fou de ce que vous portez lors du rencard, heureusement on a pas que cela a faire . :)

Voilà à vous.

selem

Le premier rdv normale je reste naturelle et petit a petit chaque jour un peu de piment lol

ah oui tu vas en jogging toi au rencard
mm pas un peu de parfum???

moi !! jogging Oui je viens avec et le parfum bof j'en ai pas besoin "j'utilise un bain douche super excitant :D "!? et parallèlement j'accepte bien une nana avec jogging sans parfum "sa fait toujours du bien de sentir l'odeur du gel bain douche des filles surtout "

moi !! jogging Oui je viens avec et le parfum bof j'en ai pas besoin "j'utilise un bain douche super excitant :D "!? et parallèlement j'accepte bien une nana avec jogging sans parfum "sa fait toujours du bien de sentir l'odeur du gel bain douche des filles surtout "

tu l'amenes ou? au kebab du coin???
moi je prendrais mal qu'il ne fasse mm pas l'effort d'enfiler un pantalon et une chemise

Retour