Ben un peu quand même, du gloss et du khol et voila !
le khol c'est pas grave mais d'autre truc produit artificiels qui abime la peau c''est a éviter
toi tu te maquille trop ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben un peu quand même, du gloss et du khol et voila !
jogging?! un petit effort quand méme
moi je met absolument rienBen un peu quand même, du gloss et du khol et voila !
Écoute personnellement je viens pas en jogging tout simplement parce que je me sens pas bien dedans et c'est tout et non pas pour elle et idem si elle se sent bien en jogging c'est pas grave !!? je préfère une nana confiante avec jogging qu'une avec une robe soirée mais renfermée angoissée a cause de la robe
tu l'amenes ou? au kebab du coin???
moi je prendrais mal qu'il ne fasse mm pas l'effort d'enfiler un pantalon et une chemise
moi je met absolument rien
écoute je ne suis pas de genre qui se prépare pour ce genre de truc , je porte ce que je veux je l'amène la ou nos pieds ns amènent et basta . et pour la nana je préfère qu'il fasse le même truc .
Salam
La première fois je m'habille toujours de façon original ... je fais en sorte qu'il y a un truc qui cloche ... comme des chaussettes blanche avec des chaussures noires ... une chemise de très mauvais gout ... parfois même déchiré ... lol
C'est une sorte de test ... si la fille demande à me revoir ... je reviens mais habillé bcp mieux ... je veux voir si elle regarde plus que mon apparence ...
Je vous rassure ça marche jamais ... je n'ai jamais eu de second rencart ... pire que ça parfois elles viennent même pas au premier ... je les soupçonne de se planquer et de me regarder de loin ... lol ... les idiotes elles ne savent pas ce qu'elles ratent !!!
je suis daccord avec toi mais la tu passe de l'opposé a l'autre j'ai pas dit en robe de soirée XD
quelle veuille te plaire, ne te fais pas plaisir.....
apres je parle pas de la robe de soiré mais un minimum non???
Les filles vous accordez beaucoup d'importances à votre allure et à votre preparation physique lors d'un rencard? Même lors d'une longue relation? ou vous vousx laissez aller?
Perso, les premiers rdv je la joue classique et au fil du temps femme fatale pour pas qu'il se lasse de me voir surtout pour conforter l'image qu'il a de moi .. tjs en restant naturelle!
Ce soir c'est ciné robe noir chaussure à talon et cape sont de circonstances ..
Voilà à vous.
selem
!mdrrrr!tout ça pour u ciné ???
à l'opéra OK !
mais cciné ...
:nfus:
si tu te maries avec lui .... bonjour sa désillusion hihi
oui oui c'est trop de mimi de voir une nana qui fais tout pour te plaire mais pas au niveau vestimentaire .
a quel niveau alors?
Salam
La première fois je m'habille toujours de façon original ... je fais en sorte qu'il y a un truc qui cloche ... comme des chaussettes blanche avec des chaussures noires ... une chemise de très mauvais gout ... parfois même déchiré ... lol
C'est une sorte de test ... si la fille demande à me revoir ... je reviens mais habillé bcp mieux ... je veux voir si elle regarde plus que mon apparence ...
Je vous rassure ça marche jamais ... je n'ai jamais eu de second rencart ... pire que ça parfois elles viennent même pas au premier ... je les soupçonne de se planquer et de me regarder de loin ... lol ... les idiotes elles ne savent pas ce qu'elles ratent !!!
fais travailler ta cervelle que ce qu'il peut te différentier des autres filles !! c'est quoi le truc qui peut te rendre une nana spéciale . c'est pas aussi difficile de répondre a des telles questions . et surtout chacune a le pouvoir de nous impressionnée a sa manière , et sa ce qu'est beau chez vous vous êtes des anges quand vous le voulez .
ma cervelle fonctionne trés bien je vois plusieur niveau
a toi d'etre plus explicite
Les filles vous accordez beaucoup d'importances à votre allure et à votre preparation physique lors d'un rencard? Même lors d'une longue relation? ou vous vousx laissez aller?
Perso, les premiers rdv je la joue classique et au fil du temps femme fatale pour pas qu'il se lasse de me voir surtout pour conforter l'image qu'il a de moi .. tjs en restant naturelle!
Voilà à vous.
selem
mdrrrrrrcomme je suis d hab
pas de surprise surprise
en gitane
mdrrrrrr
perso j'ai tout essayé, et en mode manouche c'est vraiment ce qui marche le mieux !!
arrête de rêver reinhard, tu n'es pas mon prochain rencard :langue:Oui eh bien la prochaine fois, essaie en mode sexy.
Voilà à vous.
selem
toi tu te maquille trop ?
Non, sauf pour cas exceptionnel (mariage ou fête)
comme tu peux la princesse kairbi