Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les premiers jours je supportais tres bien mais la ca monte !!
Je n'ose pas imaginer l'odeur de phoque qu'il y a dans les bus en plein après midi![]()
n'imagine dans ma chambre non plus, impossible de faire des courants d'air chez moi, ca pue le fauve grave !!
Je ne sais pas comment tu vas faire durant cet été
A ta place, j'irai me trouver un petit camping sympa pour y passer un été dans la fraîcheur :co ol:
sinon y'a le parking ou il fait tres frais !!
ba on fait avec, j'ai ni chauffage ni clim donc je me caille en hiver et brule en été !! mon appart fait sauna en ce moment, il fait plus chaud dedans que dehors !!!
Truc de ouf, ça fait flipper ça![]()
mon appart est dans une résidence en 'U' et toutes mes fenêtres donnent sur la cour, aucun filet d'aire ne rentre, donc toute la chaluer s'emmagazine et le soleil tape dans toutes les pièces !!![]()
ouè merci tricheur![]()
moi si j'étais vous j'irais prendre un billet pour le danemark ou je sais paq quoi !!![]()
Joyeux ramadan d'avance![]()
C'est encore piiiire de devoir supporter cette chaleur en plein periode d'examen..
Tfouuu 3la l9raya![]()
Ramadan Karim, d'ailleurs il approche à grands pas !![]()
ah oué et moi je dois ratrappé blindé de jours j'étai malade..![]()
moi jlé pas vu la chaleur elle est ou![]()
viens faire un tour à Casa, tu verra de quoi ça parle![]()
viens faire un tour à Casa, tu verra de quoi ça parle![]()
Il a fait quel temps today sur le bassin parisien ?![]()
pluie quelques rayon de soleil![]()
Mince alors, en tout cas, je vous souhaite que cet été soit comme celui de l'an passé, l'année dernière de mi-Juin à fin Juillet, il faisait un temps splendide à Paris ^^
CT la canicule man fou en juillet je vais au bled :langue:
Si ça peut te foutre le seum, il fait un temps d'été ici depuis bien longtemps![]()
ehhhhh dans un peu plus d'un mois c'est ramadan
la on va bien sentir passé l'ete![]()
ehhhhh dans un peu plus d'un mois c'est ramadan
la on va bien sentir passé l'ete![]()