michant croco va pour la peine t'auras pas de bateau a moteur pour voguer sur les mers de la méditerranées ::
J'en avais un ici mais ces blèdards me l'ont saloppé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
michant croco va pour la peine t'auras pas de bateau a moteur pour voguer sur les mers de la méditerranées ::
J'en avais un ici mais ces blèdards me l'ont saloppé![]()
![]()
dans 2 mois , c'est en aout hein
Vers mi aout
on voit pas mais ca s'approche
je vais faire mes reserve d'eternage: D
bin c'est ce que j'ai dis, tu veux qu'ne meme pas jouer au juste prixc'est le 20 aout hein !
donc là on est le 22 donc c'est dans un peu moins de 2 mois
ehhhhh dans un peu plus d'un mois c'est ramadan
la on va bien sentir passé l'ete![]()
bin c'est ce que j'ai dis, tu veux qu'ne meme pas jouer au juste prix![]()
ta pas copris ma vanne je croispourquoi pas , je m'ennuie là et pas envie de dormir
C'est "younamarre"
Barres de rire quand il prononce "Rrrrrrrachida"
C'était à St Michel ça ?
younamar la libiti fraterniti igalité RACHIDAAAAAAAAAAAA younamar aliou mari younamar la libirté d barres je sais pas c ou en tt k "YOUNAMAR"![]()
Mdrrrrr, il vaut mieux que je m'arrête, ça risquera d'aller loin, en tout cas, les blèdards d'ici sont trop mortels, je ne compte même plus le nombre de fois par jour où je me fends la gueule![]()
mdrrr si pa grave younamar di blidard :langue: la video elle tue surtt le mec en bleu "le rispi oh youyounamare un bou di papier"
Ci dou loure citte mizik, dou tri tri loure :langue:
on va fer un toube internatiounal "YOUNAMAR" je kiff les paroles![]()
Mdrrr, je pense qu'ils ont déjà relevé le défi de se faire connaitre à l'échelle internationale :langue:
ta pas copris ma vanne je crois:roll eyes:![]()
jsuis 2 de tens là
XPTTTTDRRRRRR ! ! ! Tu m'as tué, il a une de ces voix et accent de debléman, c'est un truc de ouf cette version, ma parole que s'il se trouve un bon producteur, il aura de quoi se monter une association de sans papiers en béton !
retourne voir la redifff de secret story c'est mieux:rolley es:
ca repasse pas une troisieme fois: D
pfff non c'est déjà fini depuis 15min déjà
jvais pas tarder à dodo par contre..![]()
Les premiers jours je supportais tres bien mais la ca monte !!
c'est que le début Osimo...![]()
et dire que je pars a dakhla fin juillet !!
Mdr je te souhaite bien du courage
il fait vraiment pas chaud en France![]()
aujourd'hui a casa ca va mieux !
C'est encore piiiire de devoir supporter cette chaleur en plein periode d'examen..
Tfouuu 3la l9raya![]()
t'attends quoi miss ?ah oué et moi je dois ratrappé blindé de jours j'étai malade.. :ee k: