Quelle chanson rifaine aimeriez vous mettre a votre mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aroubyou
  • Date de début Date de début
moi c'est cella ou j'annule le mariage ; ) (tahachakh)

http://www.dailymotion.com/beaurifdu30/video/x5ok30_disco-mellilia-rif_music

PS:pour ceux déjà marié peuvent aussi répondre :D

md personne na repondu au poste dc je le remonte , de toute façon je suis la pro des ancien poste lol
ben moi il peuvent mettre ce qu'il veulent ton ke les inviter ne s'nnuie pas sa me derange pas
a oui j'oublie il y a une chose ke je veux a mon mariage , sa c obliger lol qu' il y a des chnant d'izran , j'aime bien ( je kiff même :D)les chants d'izran jvai a des mariages rien que pour sa lol

comment tu as foutu la honte à aroubyou ..... quellle vilaine fille, avoue que tu as remonté ce post juste pour ça ..... que le sujet t'interesse absolument pas ! :D
en même temps il vient plus .... ça fait trop longtemps qu'il a pas fait son malin ici .... rkrkkr

euh pour répondre au post ... sérieux aucune idée ! mais vraiment aucune
j'écoute et je connais peu le zdak zdak nekh ... donc chepo !
ils mettront ce qu'ils veulent ....
mieux, chacun ramène son cd preféré .... mdrrrr :D

Zdak zdak nnegh comme tu dis, c'est le meilleur zdak zdak de la planète ! Alors t'as intérêt à t'y mettre sérieusement si tu ne veux pas que je t'affiche dans le Rif... n'oublie pas qu'on vient du même village ! :D

Sinon, moi j'aimerai avoir ça à mon mariage, Tarwa n Cheikh Mohend :

[dm]x5s66i[/dm]

[dm]x4yk7k[/dm]

Une chose que je déteste dans les mariages, ce sont les dj (Said, Khalid, Majid, Farid ou que sais-je)... ils passent le plus clair de leur temps à mettre des chansons en darija... et le seul chanteur rifain qu'ils connaissent c'est Said Mariwari... donc forcément, on a tjrs droit à une de ses chansons qui date d'il y a 10 ans ! Si j'en vois un à mon mariage, je lui fais bouffer tout le henné et les oeufs durs de la veille... :D

comment tu as foutu la honte à aroubyou ..... quellle vilaine fille, avoue que tu as remonté ce post juste pour ça ..... que le sujet t'interesse absolument pas ! :=D
en même temps il vient plus .... ça fait trop longtemps qu'il a pas fait son malin ici .... rkrkkr

ils mettront ce qu'ils veulent ....
mieux, chacun ramène son cd preféré .... mdrrrr :=D

mdrr , je suis pas une vilaine jsuis toute gentille moi :D
nn le sujet il ma beaucoup fait rire c pour sa ke je les remonter , je m'ennuyer c pas de ma faute
Une chose que je déteste dans les mariages, ce sont les dj (Said, Khalid, Majid, Farid ou que sais-je)... ils passent le plus clair de leur temps à mettre des chansons en darija... et le seul chanteur rifain qu'ils connaissent c'est Said Mariwari... donc forcément, on a tjrs droit à une de ses chansons qui date d'il y a 10 ans ! Si j'en vois un à mon mariage, je lui fais bouffer tout le henné et les oeufs durs de la veille... :=D
mdrr tu me fait rappeler au mariage que je suis aller samedi , olala le dj une catastrophe il faisait pitier le pauvre , il metter quasiment pas de zik rif , en plu au moment ou la marier et le marie aller couper le gateau il crier , "voila le gateau voila le gateau , voila la pièce monter on va la démonter et apporter les couteaux ... bref sa faisai pitier" :D

Zdak zdak nnegh comme tu dis, c'est le meilleur zdak zdak de la planète ! Alors t'as intérêt à t'y mettre sérieusement si tu ne veux pas que je t'affiche dans le Rif... n'oublie pas qu'on vient du même village ! :

]

Une chose que je déteste dans les mariages, ce sont les dj (Said, Khalid, Majid, Farid ou que sais-je)... ils passent le plus clair de leur temps à mettre des chansons en darija... et le seul chanteur rifain qu'ils connaissent c'est Said Mariwari... donc forcément, on a tjrs droit à une de ses chansons qui date d'il y a 10 ans ! Si j'en vois un à mon mariage, je lui fais bouffer tout le henné et les oeufs durs de la veille... :

thichin le même village ..... t'as pas bientot fini de m'afficher en public en racontant que t'es de chez moi .... :D

la une m'a absolument pas donné envie de zdak zdak
la 2 par contre j'aime beaucoup, même si je suis fatigué je fais un peu avec les épaules .... hihihi

"yenni tirin di hollanda, dhi belgique, dhi franssa" ... il nous a mis en 3eme position ... je me sens offensée comme pas permit, les belges et hollandais avant nou .... mdrrrr la fin des haricots !

les DJ ça fout les nerfs quand tu le payes et qu'au final il te fait du grand nimporte quoi .....

mdrr , je suis pas une vilaine jsuis toute gentille moi :
nn le sujet il ma beaucoup fait rire c pour sa ke je les remonter , je m'ennuyer c pas de ma faute

mdrr tu me fait rappeler au mariage que je suis aller samedi , olala le dj une catastrophe il faisait pitier le pauvre , il metter quasiment pas de zik rif , en plu au moment ou la marier et le marie aller couper le gateau il crier , "voila le gateau voila le gateau , voila la pièce monter on va la démonter et apporter les couteaux ... bref sa faisai pitier" :

yaaaaaaaa bo3eddis ... baz !! il devait croire qu'il mettrait de l'ambiance en disant ça .... mix et tais-toi mindach i7azen di cha wawar !!! :-D

à part le dj c'éait comment ce mariage ? tu t'es mise sur ton 31 toute pimpante et prête à attirer les regards ? :cool:

[dm]x5s66i[/dm]

[dm]x4yk7k[/dm]

mdrrrrrrrrrrr la premiere elle a fait un de ces effet sur ma mere !!!!j'en pleure encore, elle m'a meme sortie telecharge la comme ça je danserais dessus a ton mariage lol

yaaaaaaaa bo3eddis ... baz !! il devait croire qu'il mettrait de l'ambiance en disant ça .... mix et tais-toi mindach i7azen di cha wawar !!! :-D

:

mdr c'est pas le dj qui disait ça c'est une chanson :D

:

non du tout lol mais ça peut prêter a confusion vu qu'on est toutes les deux du 69

en fait je l'avais deja entendue dans un mariage tout simplement

mais larif dit que c'est le DJ qui faisait le malin ... pas la musique ! :langue:

sérieusement un instant j'ai cru que tu étais sa soeur ! t'aurais pu faire semblant et essayer de me rouler dans la farine, t'es pas maligne ! :langue:

à part le dj c'éait comment ce mariage ? tu t'es mise sur ton 31 toute pimpante et prête à attirer les regards ? :cool :

c'est ce que ma dit mon copine lol , elle ma dit sa craint ils nous a cru pour des mendiant lol , oui grave ils disai aller tout le monde après moi , il lever les main et tout mdrr
ben c'etait bien on a bien rigoler , sa fait des décennie que je suis pas aller a un mariage rifien en france , ben attend , jai sortie le grand jeu :D , nn normal une takchita et un jolie foulard et je suis partie lol , les mère ds la salle elle faisait tro planer comment elle roder les jeun fille :D

mais larif dit que c'est le DJ qui faisait le malin ... pas la musique ! :langue :

sérieusement un instant j'ai cru que tu étais sa soeur ! t'aurais pu faire semblant et essayer de me rouler dans la farine, t'es pas maligne ! :l angue:
c le dj qui la chanter au mariage , mais peut être que c une chanson
oui mais ça aurait été trop facile , dommage j'aurais bien aimer moi aussi avoir cette chance de t'avoir :rouge:
je préfère quand il y a plus de suspense ............

imkane da ijen outchma cha afite : langue=:
oui ki c'est lol
ca veut dire koi afite ?:D

ta pas oublier , ke javai oublier le "a" lol ben oui c ma sœur de cœur :rouge :

:rouge: t'es trop mignoooooooonne!!!!

c le dj qui la chanter au mariage , mais peut être que c une chanson

oui ki c'est lol
ca veut dire koi afite ?: D

je pensais que le dj avait passer cette chanson là

Dailymotion - Hanino - Voila le gateau - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x6i6j6@@AMEPARAM@@x6i6j6

cookdating voulait etre roulée ds la farine je ne dirais rien jusqu'a ce qu'elle le découvre toute seule, peut etre meme que c'est pas vrai

:langue:

afite c'est: trouve la

:rouge=: t'es trop mignoooooooonne!!!!

je pensais que le dj avait passer cette chanson là

Dailymotion - Hanino - Voila le gateau - une vidéo Musique

cookdating voulait etre roulée ds la farine je ne dirais rien jusqu'a ce qu'elle le découvre toute seule, peut etre meme que c'est pas vrai

:langue=:

afite c'est: trouve la

merci :rouge:
oui c sa la chanson mais le dj il a mis que le son et lui il chanter et presque tout les inviter chanter derrière lui sa faisait pitier lol
je savais pas qu'elle exister en chanson
attend je comprend plus rien lol ta une soeur ?
a oui c vrai pour afite , jsuuis fatiguer :langue:

VOILAA LE GATEAU ET SORTEZ LE COUTEAU LA PIECE MONTEE ON VA LA DEMONTER :D

pitiéééééé , je l'entend dans tous les mariages ici aussi :eek:

je comprend pas pourquoi ils la mettent tous , elle a perdu de son charme à force !

merci :rouge:
oui c sa la chanson mais le dj il a mis que le son et lui il chanter et presque tout les inviter chanter derrière lui sa faisait pitier lol
je savais pas qu'elle exister en chanson
attend je comprend plus rien lol ta une soeur ?
a oui c vrai pour afite , jsuuis fatiguer :langue:

chuuuuuuuuuuuut !!!!

siwel chachoutate am di tesla had ......

imkene tbossagh wouaha...

VOILAA LE GATEAU ET SORTEZ LE COUTEAU LA PIECE MONTEE ON VA LA DEMONTER :=D

pitiéééééé , je l'entend dans tous les mariages ici aussi :=eek:

je comprend pas pourquoi ils la mettent tous , elle a perdu de son charme à force !

lol , elle a jamais eu de charme comment tu veut quelle perd de son charme :D
moi si il y a une personne qui la met a mon mariage comme a dit adagar je lui fait bouffer les œufs de la veille :D

VOILAA LE GATEAU ET SORTEZ LE COUTEAU LA PIECE MONTEE ON VA LA DEMONTER :D

pitiéééééé , je l'entend dans tous les mariages ici aussi : eek:

la première fois que tu l'entends ça fait sourire mais bon
ça tue surtout le fameux rituel romantique du coupage de gateau ... :rouge:

Retour