vanilla007
Tassekurt Tanuwacht ***
samhay aboudinar anagh , walakin disco ni , thanach ithghaygan :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wah , athabuhalith narif :langue:
samhay aboudinar anagh , walakin disco ni , thanach ithghaygan :langue :
samhay aboudinar anagh , walakin disco ni , thanach ithghaygan :lague:
wah tabouhalecht tahoualecht
reggada j'aime bien mais quand t'en as entendue une t'as l'impression de toutes les avoir entendue tellement c'est pareil
il y en une que j'aime bien c'est un duo de abdelmoula avec un turque tres rythmée pas mal pour danser dans un mariage mais je ne sais plus le titre
mokh thazudh aythachad disco ziranta....
wani gha y merchèn amzwar cha thig lol
oui,c pour sa j'écoute pas trop lreggada apar quelque chanson(les meilleur)...,
wakha ameni isghanag
inchalah yabi athmarchagh tamazwarot
mets des liens si tu en as
magha chem tmaridh ma, gham atawid cha noufayad sans reflichir juste pour cette chanson lol
magha chem tmaridh ma, gham atawid cha noufayad sans reflichir juste pour cette chanson lol
non,les meilleur que j'écoute sont sur mes cd...
thakath chek, athfafigh wathgagh nimporte quoi ! ala la athikhthagh wani nditasan ag disco ni :langue:
Zdak zdak nnegh comme tu dis, c'est le meilleur zdak zdak de la planète ! Alors t'as intérêt à t'y mettre sérieusement si tu ne veux pas que je t'affiche dans le Rif... n'oublie pas qu'on vient du même village !
Sinon, moi j'aimerai avoir ça à mon mariage, Tarwa n Cheikh Mohend :
[dm]x5s66i[/dm]
[dm]x4yk7k[/dm]
Une chose que je déteste dans les mariages, ce sont les dj (Said, Khalid, Majid, Farid ou que sais-je)... ils passent le plus clair de leur temps à mettre des chansons en darija... et le seul chanteur rifain qu'ils connaissent c'est Said Mariwari... donc forcément, on a tjrs droit à une de ses chansons qui date d'il y a 10 ans ! Si j'en vois un à mon mariage, je lui fais bouffer tout le henné et les oeufs durs de la veille... :
:rouge t'es trop mignoooooooonne!!!!
je pensais que le dj avait passer cette chanson là
Dailymotion - Hanino - Voila le gateau - une vidéo Musique
cookdating voulait etre roulée ds la farine je ne dirais rien jusqu'a ce qu'elle le découvre toute seule, peut etre meme que c'est pas vrai
:langue
afite c'est: trouve la
thichin le même village ..... QUOTE]
Ayyyyyyyyyyaaaaaaaaa miss cookdating celle-là ça fait un baille que je ne l'avais pas entendu!
Je fais allusion au mot thichin bien entendu ... mdrrrrr!
ça dépend pour combien de temps t'es avertie
thichin le même village ..... t'as pas bientot fini de m'afficher en public en racontant que t'es de chez moi .... : D
la une m'a absolument pas donné envie de zdak zdak
la 2 par contre j'aime beaucoup, même si je suis fatigué je fais un peu avec les épaules .... hihihi
"yenni tirin di hollanda, dhi belgique, dhi franssa" ... il nous a mis en 3eme position ... je me sens offensée comme pas permit, les belges et hollandais avant nou .... mdrrrr la fin des haricots !
les DJ ça fout les nerfs quand tu le payes et qu'au final il te fait du grand nimporte quoi
mdrrrrrrrrrrr la premiere elle a fait un de ces effet sur ma mere !!!!j'en pleure encore, elle m'a meme sortie telecharge la comme ça je danserais dessus a ton mariage lol
Pas de musique c'est haram
Ce qui serait haram, ce serait de t'inviter... ou pire, de t'épouser !
haha mdr , c pas gentille
Ce qui n'est pas gentil, c'est d'avoir rigolé à ma vanne ultra bidon... que tu m'as d'ailleurs soufflée par mp !
et alors jai rigoler parce que c'était nul , alala ta pas intérêt a venir a temsamane
Ce qui serait haram, ce serait de t'inviter... ou pire, de t'épouser !
mdr!
on verra bien c'est lequel de nous deux qui se mariera en premier...
Chiche ! Celui de nous deux qui se marie en dernier devra chanter ça au mariage de l'autre :
[dm]x6i6j6[/dm]
Tu peux déjà commencer à apprendre les paroles...
je suis pas sure que toi tu sache faire le youyouyyy donc entraîne toi
Je chanterai Arrazik pour ton mari...
Chiche ! Celui de nous deux qui se marie en dernier devra chanter ça au mariage de l'autre :
[dm]x6i6j6[/dm]
Tu peux déjà commencer à apprendre les paroles...