Quelle chanson rifaine aimeriez vous mettre a votre mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aroubyou
  • Date de début Date de début
wah , athabuhalith narif :langue:

wah tabouhalecht tahoualecht :D

reggada j'aime bien mais quand t'en as entendue une t'as l'impression de toutes les avoir entendue tellement c'est pareil

il y en une que j'aime bien c'est un duo de abdelmoula avec un turque tres rythmée pas mal pour danser dans un mariage mais je ne sais plus le titre

wah tabouhalecht tahoualecht

reggada j'aime bien mais quand t'en as entendue une t'as l'impression de toutes les avoir entendue tellement c'est pareil

il y en une que j'aime bien c'est un duo de abdelmoula avec un turque tres rythmée pas mal pour danser dans un mariage mais je ne sais plus le titre

oui,c pour sa j'écoute pas trop lreggada apar quelque chanson(les meilleur)...,

Zdak zdak nnegh comme tu dis, c'est le meilleur zdak zdak de la planète ! Alors t'as intérêt à t'y mettre sérieusement si tu ne veux pas que je t'affiche dans le Rif... n'oublie pas qu'on vient du même village ! :D

Sinon, moi j'aimerai avoir ça à mon mariage, Tarwa n Cheikh Mohend :

[dm]x5s66i[/dm]

[dm]x4yk7k[/dm]

Une chose que je déteste dans les mariages, ce sont les dj (Said, Khalid, Majid, Farid ou que sais-je)... ils passent le plus clair de leur temps à mettre des chansons en darija... et le seul chanteur rifain qu'ils connaissent c'est Said Mariwari... donc forcément, on a tjrs droit à une de ses chansons qui date d'il y a 10 ans ! Si j'en vois un à mon mariage, je lui fais bouffer tout le henné et les oeufs durs de la veille... :

Oéééééé elle claakk la première vidéo (les vieux) :D

thichin le même village ..... t'as pas bientot fini de m'afficher en public en racontant que t'es de chez moi .... : D

la une m'a absolument pas donné envie de zdak zdak
la 2 par contre j'aime beaucoup, même si je suis fatigué je fais un peu avec les épaules .... hihihi

"yenni tirin di hollanda, dhi belgique, dhi franssa" ... il nous a mis en 3eme position ... je me sens offensée comme pas permit, les belges et hollandais avant nou .... mdrrrr la fin des haricots !

les DJ ça fout les nerfs quand tu le payes et qu'au final il te fait du grand nimporte quoi

Punaise, ma propre soeur qui me renie même sur internet... d'accord frangine, on va faire comme on avait dit au début... on ne parle pas de nos liens de parenté, on ne se connait pas, on fait style t'es de Hoceima et moi de Nador pour brouiller les pistes... le 1er qui rompt l'accord, on le dit à yemma ! :D

La une, c'est pas pour zdak zdak mais pour mettre l'ambiance... tu tapes des mains tout en bougeant des épaules et t'écoutes ce qui se dit ! Et si l'envie t'en dit, tu youyoutes... : D

mdrrrrrrrrrrr la premiere elle a fait un de ces effet sur ma mere !!!!j'en pleure encore, elle m'a meme sortie telecharge la comme ça je danserais dessus a ton mariage lol

Haha, je suis prêts à lui refiler tout l'album si elle le souhaite...

Sérieux, vous n'aimez pas ? Pourtant c'est un style typiquement de chez nous... j'ai assisté à un mariage de ce genre il y a quelques années dans le Rif, j'étais tout gamin, et ça m'a marqué à vie tellement c'était génial ! Le plus marrant c'était quand les invités faisaient des dons d'argent pour les mariés... ils se faisaient chambrer à chaque fois par l'amedyaz... "bu t3ecmat yissas mya doro, a ndam tyazet dig wanu, rakun ad yissas myat euro" ! :D C'était mieux que ces enveloppes avec 10€ dedans qu'on donne en douce... et tout le monde se marrait !

Retour