Salam 3alikoum
Alors voila je vous explique ma petite histoire...
C'est pas évident pour moi de vous la racontez car beaucoup d'entre vous auront des préjugés et des mauvaises pensées. Mais j'espère que vous ne serez pas la pour me juger mais pour me conseiller Inch'Allah.
Et bien voila je suis avec quelqu'un depuis 3 ans .. il y a eu des haut et des bas comme dans chaque couple. On projeter de se marier dans l'avenir Inch'Allah, pour l'instant nous sommes encore très jeune (20ans tous les deux).
Je suis alors tombée enceinte de lui. Je lui en est parlé et il assume complétement, il souhaite le garder. Le gros problème c'est mes parents..
Jamais je n'aurais le courage de leur faire face pour leur annoncer cette nouvelle, ce sont des parents très très pratiquant, très à fond dans le dyne qui vont à la Mecque autant de fois qu'ils le peuvent pour se laver de leurs faibles péchés.
De plus je fais des études de droit, j'ai l'ambition d'être avocate ou juge Inch'Allah.
J'ai tellement peur de mes parents que j'ai penser à l'avortement j'en est naturellement parlé à mon compagnon qui m'a tout de suite dit : " Si tu avortes oublie moi et tire un trait, je ne t'adresserais plus jamais la parole"
Vous allez tous me dire que je suis complétement stupide de penser une telle chose, mais je sais que mes parents me renieront, je sais que mon père me tuera, et cela dans le vrai sens du terme !! Je serais la honte de la famille, mes parents ne me le pardonneront jamais et ils ne voudront jamais que je me marie maintenant car pour eux le plus important ce sont mes études. Je suis vraiment perdu, ma famille me fait très très peur..