Quelle différence entre les antivax et les membres de sectes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début
C'est le cas: s'isoler de ceux qui ignorent intentionellement les mesures anti-epidemiologiques est un moyen de se proteger. Maintenant, comme mon pere, on peut quand meme choper le virus d'eux par ex. a l'hopital... donc meme si on s'isole entierement et ne sort plus de la maison jusqu'a la fin de la pandemie, les antivax vont continuer de nous mettre en danger, malgre isolation. Mais au moins eviter de discuter avec eux socialement nous met a l'abri emotionellement. C'est peu, mais c'est deja ca.

Un non vacciné n'est pas plus dangereux qu un vacciné ...a l hôpital il y a le pass Sanitaire comment ton père a pu y chopper le virus ? Tu vois bien que ces mesures ne servent a rien ...

Alors si t en viens a parler d emotiin ce n est plus scientifique...

C'est le cas: s'isoler de ceux qui ignorent intentionellement les mesures anti-epidemiologiques est un moyen de se proteger. Maintenant, comme mon pere, on peut quand meme choper le virus d'eux par ex. a l'hopital... donc meme si on s'isole entierement et ne sort plus de la maison jusqu'a la fin de la pandemie, les antivax vont continuer de nous mettre en danger, malgre isolation. Mais au moins eviter de discuter avec eux socialement nous met a l'abri emotionellement. C'est peu, mais c'est deja ca.

Tu as plus de chance de choper le virus de vaccinés, c'est eux qui maintiennent le covid.. c'est fait exprès.

Eh oui. On a les moyens de combattre collectivement cette pandemie, et une portion de la population (les antivax) prefere la prolonger inutilement. C'est effectivement l'Absurdistan.

Avec une majorité de gens vaccinés ils sont pas foutus d'endiguer la pandémie, c'est normal yen a pas.. C'est une plandémie à but politique le nouvel ordre mondial entre autre, réveille toi.

Le projet c'est des injections repetées, une puce multifonction et un crédit social qui nous pend au nez.

Eh oui. On a les moyens de combattre collectivement cette pandemie, et une portion de la population (les antivax) prefere la prolonger inutilement. C'est effectivement l'Absurdistan.

La protection par l infection est meilleure que la protection par le vaccin ..
Les jeunes et les gens en bonne santé doivent s immuniser comme ça , et cela évite les variants car le virus n a pas a "se changer" pour infester la personne ...

Pour ce qui est des personnes a risque c'est peut être mieux le vaccin , mais alors un vaccin qui vaille le coup , ce qui est tres compliqué avec les coronavirus ... Certaines années le vaccin contre la grippe n est effucace qu a 30%

C est un peu les résultats de pfizer et moderna tu vois .''.

Et on veut vacciner toute une population avec , a répétition ...

Un non vacciné n'est pas plus dangereux qu un vacciné ...a l hôpital il y a le pass Sanitaire comment ton père a pu y chopper le virus ? Tu vois bien que ces mesures ne servent a rien ...

Alors si t en viens a parler d emotiin ce n est plus scientifique...
Mon pere a chope le virus en Janvier (il etait a l'hopital pour une operation orthopedique): a l'epoque, il n'y avait pas suffisament de vaccins pour tous, et il a chope ce virus du personnel medical. Entre temps, c'est obligatoire (ici) pour ce personnel d'etre vaccine, booste, et teste quotidiennement... donc c'est deja ca.

Les mesures ne sont pas 100% effectives, car c'est un virus airborne qui se transmet par aerosols... mais chaque mesure, aussi minime soit-elle, reduit la probabilite d'infections un peu. Le plus de mesures on prend, le plus on reduit la probabilite d'infections.

Dire que ces mesures ne servent a rien, c'est comme si on disait que conduire une voiture sans ceinture de securite ne sert a rien. Tu veux quoi? Qu'on capitule face a ce virus et qu'on accepte des millions de morts supplementaires? Serieusement?

Mon pere a chope le virus en Janvier (il etait a l'hopital pour une operation orthopedique): a l'epoque, il n'y avait pas suffisament de vaccins pour tous, et il a chope ce virus du personnel medical. Entre temps, c'est obligatoire (ici) pour ce personnel d'etre vaccine, booste, et teste quotidiennement... donc c'est deja ca.

Les mesures ne sont pas 100% effectives, car c'est un virus airborne qui se transmet par aerosols... mais chaque mesure, aussi minime soit-elle, reduit la probabilite d'infections un peu. Le plus de mesures on prend, le plus on reduit la probabilite d'infections.

Dire que ces mesures ne servent a rien, c'est comme si on disait que conduire une voiture sans ceinture de securite ne sert a rien. Tu veux quoi? Qu'on capitule face a ce virus et qu'on accepte des millions de morts supplementaires? Serieusement?

Ah non pleeeaaaase pas la comparaison avec la ceinture de sécurité ....

Apres ceux qui refusent le vaccin ne sont pas forcément contre toute méthode d endiguement

Il y a bien un virus , mais qd tu vois les chiffres a posteriori , il n est pas plus virulent que la grippe saisonniere ..

A t-on déjà arrêté un pays pour la grippe ?

Dire que ces mesures ne servent a rien, c'est comme si on disait que conduire une voiture sans ceinture de securite ne sert a rien. Tu veux quoi? Qu'on capitule face a ce virus et qu'on accepte

La mort suite à une infection covid n'est pas automatique, ça dépend surtout du terrain.. Tu les entend pas conseiller les populations sur comment prendre soin de son immunité etc.. seul cette pseudo vaccination est vantée, inefficace qui plus est, ya anguille sous roche.

La mort suite à une infection covid n'est pas automatique, ça dépend surtout du terrain.. Tu les entend pas conseiller les populations sur comment prendre soin de son immunité etc.. seul cette pseudo vaccination est vantée, ya anguille sous roche.

Ni de politique de prévention , ni traitement ... Walou

Vaccin !

Qd tu veux la santé de ton peuple tu mets pas tous tes oeufs ds le même panier , tu prends tout ce qui peut aider

Y en a qui pensent que le corps est inerte
U e sorte de poubelle ambulante dans laquelle on met des déchets et on attend de voir ce qui se passe . En mettant de côté le système immunitaire . C’est juste une machine à faire caca en fait :D iwa bazzzz deresponsabilisation totale et définitive de sa propre santé et du bon fonctionnement du corps et d’un terrain sain
Toute maladie est l’expression du terrain
Think about it

La protection par l infection est meilleure que la protection par le vaccin ..
Les jeunes et les gens en bonne santé doivent s immuniser comme ça , et cela évite les variants car le virus n a pas a "se changer" pour infester la personne ...

Pour ce qui est des personnes a risque c'est peut être mieux le vaccin , mais alors un vaccin qui vaille le coup , ce qui est tres compliqué avec les coronavirus ... Certaines années le vaccin contre la grippe n est effucace qu a 30%

C est un peu les résultats de pfizer et moderna tu vois .''.

Et on veut vacciner toute une population avec , a répétition ...
La protection par infection n'est pas meilleure: elle est equivalente. Seulement voila: elles est plus dangereuse pour celui qui est infecte, et pendant qu'il est infecte, il transmet le virus 2x a 5x plus souvent que le vaccine qui est infecte... ce qui a une forte influence sur le developpement de l'epidemie.

Le vaccin est loin d'etre parfait... mais comme on n'a pour l'instant pas d'alternatives, c'est toujours mieux que rien. Car attendre veut simplement dure qu'on prefere le "vaccin naturel", i.e. le virus live... qui est toujours pire que n'impore quel vaccin.

Vacciner toute la population a repetition sera necessaire, qu'on le veuille ou pas, tant que la pandemie ne sera pas terminee. Et la duree de la panemie depend a 100% du taux de vaccination de l'humanite entiere: il faudra atteindre dans le 95% ou plus pour arriver a une immunite collective, et la ces vaccinations a repetition ne seront plus necessaires.

C'est pas ce que je souhaite (j'aurai prefere un vaccin a dose unique qui protege 10 ans comme par. ex. contre le tetanos), mais en raison du grand nombre de mutations des coronavirus, la frequence des vaccins restera haute, tres haute meme.

Et encore... pour l'instant, nous avons une chance inouie qu'il n'y a pas encore une mutation 100% resistante contre les vaccins. Car si on arraivait a ce stade, c'est game over, et nos discussions d'aujourd'hui ressembleront a un probleme de luxe compare a ce qu'on aura dans le futur, si on ne maitrise pas ENSEMBLE rapidement cette pandemie.

Enfin c'est l'argument officiel et non scientifique hein....
Au début. C’était scientifique que ça immunisait à la première injex
Ensuite les scientifiques ont découvert que la deuxième immunisait encore plus
Puis la troisième c’est la police qui l’a déclaré non? :D j’ai pas suivi le truc

Vacciner toute la population a repetition sera necessaire, qu'on le veuille ou pas, tant que la pandemie ne sera pas terminee. Et la duree de la panemie depend a 100% du taux de vaccination de l'humanite entiere: il faudra atteindre dans le 95% ou plus pour arriver a une immunite collective, et la ces vaccinations a repetition ne seront plus necessaires.

Ton avis fait peur et non ce n'est pas ce qu'une majorité de personnes veut pour eux et leurs familles.. à ce rythme là il ya de quoi flinguer l'immunité naturelle.

Moi je pense le contraire... Cela irai déjà mieux sans ces vaccins covid qui sont en fait une mise à jour du covid..

La protection par infection n'est pas meilleure: elle est equivalente. Seulement voila: elles est plus dangereuse pour celui qui est infecte, et pendant qu'il est infecte, il transmet le virus 2x a 5x plus souvent que le vaccine qui est infecte... ce qui a une forte influence sur le developpement de l'epidemie.

Le vaccin est loin d'etre parfait... mais comme on n'a pour l'instant pas d'alternatives, c'est toujours mieux que rien. Car attendre veut simplement dure qu'on prefere le "vaccin naturel", i.e. le virus live... qui est toujours pire que n'impore quel vaccin.

C'est pas ce que je souhaite (j'aurai prefere un vaccin a dose unique qui protege 10 ans comme par. ex. contre le tetanos), mais en raison du grand nombre de mutations des coronavirus, la frequence des vaccins restera haute, tres haute meme.

Et encore... pour l'instant, nous avons une chance inouie qu'il n'y a pas encore une mutation 100% resistante contre les vaccins. Car si on arraivait a ce stade, c'est game over, et nos discussions d'aujourd'hui ressembleront a un probleme de luxe compare a ce qu'on aura dans le futur, si on ne maitrise pas ENSEMBLE rapidement cette pandemie.

Dis nous que t as des actions ça sera plus rapide 😅

Ton avis fait peur et non ce n'est pas ce qu'une majorité de personnes veut pour eux et leurs familles.. à ce rythme là il ya de quoi flinguer l'immunité naturelle.

Moi je pense le contraire... Cela irai déjà mieux sans ces vaccinations qui sont en fait une mise à jour du covid..

Il faudrait "vitaminer" la population entière , et traiter très rapidement les plus faibles ...

Vous faites quoi pour maintenir un terrain sain dans votre corps ? C’est une bonne question à poser
J’ai hâte de lire les réponses

RIP le système immunitaire
Personne ne fait confiance à son corps Allah i ster
D'apres cette "logique", a quoi bon prendre de medicaments ou aller chez le medecin ou l'hopital quand on est malade? Le corps humain est tellement efficace a s'auto-reparer et a se proteger contre toutes les maladies qui ont cause des hecatombes dans l'histoire de l'humanite. Nous sommes invincibles, des superman et superwoman face a ces minuscules virus. :D

D'apres cette "logique", a quoi bon prendre de medicaments ou aller chez le medecin ou l'hopital quand on est malade? Le corps humain est tellement efficace a s'auto-reparer et a se proteger contre toutes les maladies qui ont cause des hecatombes dans l'histoire de l'humanite. Nous sommes invincibles, des superman et superwoman face a ces minuscules virus. :D
Toi tu ne connais pas les lois qui régissent le vivant :D personne. Ne te dit de rester allongé sur ton sofa en te disant ok mon corps il va guérir :D hahahha c’est très enfantin comme raisonnement mais bon est ce que je devais m’attendre à mieux ? :D

Il faudrait "vitaminer" la population entière , et traiter très rapidement les plus faibles ...

Quand tu vois qu'ils ont interdits des traitements.. allant même jusqu'à déconseiller la vitamine D oui vu à la poubelle bfmtv..

Tu te dis c'est clair notre bonne santé n'est pas leurs projets, ils s'en foutent bien de quoi on peut mourir.. pourvu qu'ont obéissent à leur plan machiavélique.

Bon, on rigole ici (humour noir), mais serieusement maintenant: il y a des etudes scientifiques qui proposent deja des vaccinations de masse obligatoires par exemple via les denrees alimentaires, l'eau potable, etc. Comme si on etait du betail dans une production agricole. CA, c'est une dystopie que meme moi, 100% partisan d'une campagne de vaccination musclee et isolation des antivax, ne souhaite pas.

Et pourtant, si un nouveau virus encore plus lethal que le SARS-CoV-2 commence a circuler globalement (genre Ebola), considerant l'hesitance aux vaccinations et mesures de confiment, je m'imagine que les gouvernements de cette planete finiront par etre forces d'adopter ce genre de vaccinations de masse auxquelles personne ne pourra echapper.

Toi tu ne connais pas les lois qui régissent le vivant :D personne. Ne te dit de rester allongé sur ton sofa en te disant ok mon corps il va guérir :D hahahha c’est très enfantin comme raisonnement mais bon est ce que je devais m’attendre à mieux ? :D
Eh oui. Les bons anciens temps, ou les hommes etaint encore des hommes, les femmes etaient encore des femmes, et la duree de vie n'excedait pas les 50 ans (l'age de Methusalem) et etait plutot dans les 30 ans... :D

Eh oui. Les bons anciens temps, ou les hommes etaint encore des hommes, les femmes etaient encore des femmes, et la duree de vie n'excedait pas les 50 ans (l'age de Methusalem) et etait plutot dans les 30 ans... :D

Ils ont fait en sorte d'augmenter l'espérance de vie dans le seul but d'avoir de la main d'œuvre plus rentable... maintenant que cela arrive à ses limites ils ont bien trouvé des moyens pour faire mourir incognito dans les ehpads..

Franchement je préfère mourir à 30 ans, qu'être abonnée à un système vaccinal + la santé médiocre qui va avec.. mais bon chacun sa vision de la vie.

Moi je pense le contraire... Cela irai déjà mieux sans ces vaccins covid qui sont en fait une mise à jour du covid..
L'immunite naturelle ne s'acquiere pas immediatement. C'est un processus d'evolution naturelle. Ceux que la developpent sont ceux qui ont survecu la selection naturelle... et surtout leurs enfants etc.

Donc oui, on peut miser sur l'immunite naturelle, si on est pret a sacrifier une partie de notre population a ce virus et laisser la selection naturelle faire son travail. Seulement voila: le veut-on vraiment?

Bon, on rigole ici (humour noir), mais serieusement maintenant: il y a des etudes scientifiques qui proposent deja des vaccinations de masse obligatoires par exemple via les denrees alimentaires, l'eau potable, etc. Comme si on etait du betail dans une production agricole. CA, c'est une dystopie que meme moi, 100% partisan d'une campagne de vaccination musclee et isolation des antivax, ne souhaite pas.

Et pourtant, si un nouveau virus encore plus lethal que le SARS-CoV-2 commence a circuler globalement (genre Ebola), considerant l'hesitance aux vaccinations et mesures de confiment, je m'imagine que les gouvernements de cette planete finiront par etre forces d'adopter ce genre de vaccinations de masse auxquelles personne ne pourra echapper.

Je te le dis , ebola n'a rien a voir avec corona ...

Le questionnement et le refus de vaccination ne serait pas le même

Et le pass serait inutile

Donc oui, on peut miser sur l'immunite naturelle, si on est pret a sacrifier une partie de notre population a ce virus et laisser la selection naturelle faire son travail. Seulement voila: le veut-on vraiment?

C'est la moins pire des solutions oui j'opte plus pour celle-ci... Ce virus a été fabriqué à la base faut pas l'oublier, donc la solution qu'il nous apporte est forcément la mauvaise, elle va juste dans leurs intérêts à eux pas aux nôtres..

De plus l'immunité naturelle est de loin plus efficace que l'autre induite..

Les systèmes sectaires ont leur propre idéologie et dynamique, qui sont comparables dans leur forme à une partie de la mouvance des « penseurs latéraux ».
Tout repose exclusivement sur des convictions, et ignore sciemment les données scientifiques
Un système avec sa propre logique rend difficile pour les étrangers de comprendre et d’accéder aux membres de ces communautés.
Ils rebondissent simplement sur des faits ou d’autres opinions qui vont dans leur sens.

Les opposants à la vaccination se distinguent fortement des vaccinés de cette manière par cet accent prononcé sur « nous » par rapport à « eux » qui est est un des critère du sectarisme.
C’est une façon de penser schématique, dogmatique, un motif en noir et blanc : soit vous êtes du côté réel, soit avec les forces obscures. Il est significatif que les partisans du mouvement anti-vaccination se présentent comme s’ils étaient les seuls citoyens intègres.

Psychologiquement, les opposants radicaux antivax font partie d’un système idéologique avec certaines hypothèses de base soit disant incontestables: par exemple, que le vaccin modifie l’ADN, que les vaccinés sont munis d'une puce ou que le gouvernement ment délibérément à la population. Tout ce qui les contrarie est caché ou interprété dans son propre sens. Ces personnes ressentent, pensent et agissent uniquement selon leurs croyances.
Dans le meilleurs des mondes les gens qui nous gouvernent seraient parmis les plus sages et dignes de confiance, or ce n'est pas le cas.

Le seul fait que tu n'entendes qu'un seul son de cloche sur le vaccin covid devrait t'alerter.

Le seul fait de savoir que le marché du vaccin est un marché de plus de 35 milliard de $ devrait t'alerter.

Le seul fait de savoir que les autorités sanitaires se sont précipiter pour disqualifier l'hydroxychloroquine avec une étude bidonnée ( voir scandale du Lancet Gate) pour conclure que c'était dangereux, alors qu'avant ça c'était distribué comme des m&ms durant des décennies sans soucis... devrait t'alerter.

Le seul fait de savoir que la société Pfizer pour ne citer qu'elle, ai été à de nombreuses reprises condamnée pour des faits de corruptions, charlatanisme, tromperie sur la marchandise etc et que l'état leur ouvre le marché, alors qu'en même temps ils ont été intransigeants avec l'hydroxychloroquine ( scandale lancet gate), devrait t'alerter.

Et j'en oublie d'autres et de meilleurs.

Le bon sens voudrait que l'on accorde sa confiance aux gens digne de confiance, surtout quand on leur confie notre santé et celle de nos enfants.
La seule chose qui entrave à cette règle de bon sens c'est l'esprit de l'adepte devant ses gourous. Tu as trop sacralisé BFM, l'état etc et malgré que tu puisses voir de tes propres yeux que ces gens ne sont pas digne de confiance, le charme ne se romp pas, tu es comme une ado amoureuse ou pire, en totale vénération face à l'autorité supérieure. Et ce virus est bien pire que le covid.

Allah ychafi

C'est la moins pire des solutions oui j'opte plus pour celle-ci... Ce virus a été fabriqué à la base faut pas l'oublier, donc la solution qu'il nous apporte est forcément la mauvaise, elle va juste dans leurs intérêts à eux pas aux nôtres..

De plus l'immunité naturelle est de loin plus efficace que l'autre induite..
Cette solution est celle qui a le cout en vies humaines le plus eleve: des millions et des millions de morts supplementaires. Et pas seulement des morts du covid-19, mais aussi de toutes autres causes, car eux aussi n'auront plus acces au systeme sanitaire qui sera deborde. Et le plus de gens seront infectes, le plus de risques il y aura que l'infrastructure essentielle cesse de fonctionner (par ex. l'eau, l'electricite, etc.). Tu t'imagines quels effets ca aura sur tous?

Tu vivais à cette période pour le savoir ? :D en tout cas il est évident qu’à cette époque on n’offrait pas des cadeaux pour inciter les gens à se faire injecter une thérapie génique pendant une pandémie ultra létale :D ils avaient encore un cerveau

Retour