Quelle est la boisson gazeuse dont vous ne pouvez pas vous passer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
J'espere pas :xD

Cela me fait penser à une serie humoristique algerienne .

le type en avait marre des algeriens et donc il part un peu partout ds le monde .
Il va en Espagne et là il découvre que l'hotesse de l'hotel est algerienne , ensuite il part aux usa , il rencontre un algerien dans un bar et il part en Chine , dans un restaurant une chinoise lui parle en arabe et commence à lui proposer des plats algeriens xD .
il a fait le voyage dans la série ? :D

moi perso, parmi les choses que je trouve géniales dans ce pays, c'est les marocains.
Ils sont comiques, je les adore.. :D

Je vis en france dans une petite ville "Dijon" et le hawai se trouve dans n importe quel épicerie arabe et meme quelques fois dans les supermarché au rayon Maghreb!!!! Donc chui cholé kan certaine personne disent faire toute les épiceries et ne pas en trouver!! :s
En parlant de choc, tu me rappelles la tête de ce serveur dans un café à Toulouse. C'est là d'ailleurs ou j'ai appris que Hawai ne se vend pas en France lol

sinon Merci c'est noté, Hawaii c'est dans la ville de la moutarde ! :D

Je vis en france dans une petite ville "Dijon" et le hawai se trouve dans n importe quel épicerie arabe et meme quelques fois dans les supermarché au rayon Maghreb!!!! Donc chui cholé kan certaine personne disent faire toute les épiceries et ne pas en trouver!! :s

Je confirme;

A paris aussi ca se trouve très facilement chez les épiciers arabes (marocains)..
Hawai, mais aussi Pom's, Fanta fraise, Miranda, ...

Ah bon t est serieu Erolisk parske jvein d en boire hier soir meme!! Ton serveur est vraiment HS!!lol Ici t en trouve dans toutes les boucheries du hawai ;)

Sinon Mirinda , je ne pense pas du tout que cela soit une boisson algerienne ou marocaine .

Quand je suis partie en république Tcheque , dans les restaurants , au lieu de proposer du fanta , il y avait du mirinda .

oui!:xD
alors raconte ton histoire avec ta boisson gazeuse?:D
serveur: bonjour, vous desirez quoi ?
x: blblalal
moi: une hawaii stp
srv : pardon?
moi: UNE HAWAII SVP
srv : j'ai pas compris ? c'est quoi?
moi: hawaii ! honolulu?? les petites iles americaines de l'ocean pacifique? t'en as jamais entendu parler ? -hahaha... (on rigole)..haha (on reprend)- non c'est une boisson gazeuse sucrée comme fanta .. elle s’appelle hawaii! comme l'ile..
srv: ah non monsieur j'en ai jamais entendu parler.
x: prend autre chose, ça se trouve il ne l'ont pas ici.
moi: une coca alors.
srv:trés bien
Fin :D

Après j'ai fait qlq épiceries arabes du coin, l'un d'eux m'a fait savoir que c'est 100% marocain et qu'il ne l'importaient pas.

serveur: bonjour, vous desirez quoi ?
x: blblalal
moi: une hawaii stp
srv : pardon?
moi: UNE HAWAII SVP
srv : j'ai pas compris ? c'est quoi?
moi: hawaii ! honolulu?? les petites iles americaines de l'ocean pacifique? t'en as jamais entendu parler ? -hahaha... (on rigole)..haha (on reprend)- non c'est une boisson gazeuse sucrée comme fanta .. elle s’appelle hawaii! comme l'ile..
srv: ah non monsieur j'en ai jamais entendu parler.
x: prend autre chose, ça se trouve il ne l'ont pas ici.
moi: une coca alors.
srv:trés bien
Fin :-D

Après j'ai fait qlq épiceries arabes du coin, l'un d'eux m'a fait savoir que c'est 100% marocain et qu'il ne l'importaient pas.

mdrrrr

trés belle histoire!:D
alors c'est comme ça que vous etes rencontrer!:D

comment ça se fait que le serveur ne connait pas? lol

Sinon Mirinda , je ne pense pas du tout que cela soit une boisson algerienne ou marocaine .

Quand je suis partie en république Tcheque , dans les restaurants , au lieu de proposer du fanta , il y avait du mirinda .

En effet, Miranda n'est pas marocaine ou algérienne, c'est à la base une boisson espagnole qui a été par la suite rachetée par Pepsico, qui l'a par la suite développé à l'international (on la retrouve beaucoup également en Amérique Latine, au proche orient etc.)

A vrai dire, de toutes les boissons qu'on a cité jusqu'à présent, peu sont vraiment marocaine (Hawai ou Pom's par exemple appartiennent à Coca Cola)

En effet, Miranda n'est pas marocaine ou algérienne, c'est à la base une boisson espagnole qui a été par la suite rachetée par Pepsico, qui l'a par la suite développé à l'international (on la retrouve beaucoup également en Amérique Latine, au proche orient etc.)

A vrai dire, de toutes les boissons qu'on a cité jusqu'à présent, peu sont vraiment marocaine (Hawai ou Pom's par exemple appartiennent à Coca Cola)

tu viens de me décevoir à vie et moi qui croyais que Mirinda était Algérienne :pleurs:
en fait j'aime pas trop sauf à la grenadine

Retour