Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marfois j'écoute les génériques des dessins animés de mon enfance du genre boumbo mais j'en ai pas honte ^^Mais que vous avez honte de faire
e ? Moi j avoue quand jsuis seul dans la voiture j ecoute rita mitsouko
Marfois j'écoute les génériques des dessins animés de mon enfance du genre boumbo mais j'en ai pas honte ^^
Mdrrrrrr
Mais que vous avez honte de faire
Je fais des choses interdites dont je n'ai pas honte
Jpense pas que tu m'ai dépassé à ce niveau làTout comme moi.
Cest pas honteux rita mitsouko!!
Par contre celine dion...
Jpense pas que tu m'ai dépassé à ce niveau là
Slt toi ca va ? Vas y raconte ce que tu fais !Je fais des choses interdites dont je n'ai pas honte
J etais en voiture tranquille et j avais une crotte de nez qui me gene alors j mets mon doigt en pensant que personne m a vu et en tournant ma tete a gauche j vois 2 filles assise sur un banc qui me regardait en rigolant...
mdrrrr
Moi aussi une fois c'était au feu
Je passe sur la gauche et je voit le mec le nez dans le pif
Il se tourne sur la gauche il me voit et genre il retire doucement son doigt de son nez , genre " non je ne mettais pas mis le doigt dans le nez hein ...
Ou une fois la honte
Je descend De ma voiture et je pensais que jetais en alerte rouge
Du coup je tend bien mon *** sur une voiture vu que jetais plus vers la mienne ...
Pour voir si j'avais rien ...
Et la je vois qu'il y avait un mec dans la voiture je l'avais pas vu avec les reflets des arbres sur la vitre .
Il a bien du matter , jetais la rhhooo la honte !!!
mdrrrr
Moi aussi une fois c'était au feu
Je passe sur la gauche et je voit le mec le nez dans le pif
Il se tourne sur la gauche il me voit et genre il retire doucement son doigt de son nez , genre " non je ne mettais pas mis le doigt dans le nez hein ...
Ou une fois la honte
Je descend De ma voiture et je pensais que jetais en alerte rouge
Du coup je tend bien mon *** sur une voiture vu que jetais plus vers la mienne ...
Pour voir si j'avais rien ...
Et la je vois qu'il y avait un mec dans la voiture je l'avais pas vu avec les reflets des arbres sur la vitre .
Il a bien du matter , jetais la rhhooo la honte !!!
Allez raconte on fait tous des choses bizarreJe cherche..... Je trouve pas. .. Je suis une princesse moi mdrrrr
Une fois jroulais dans les rues de paris j maraudais avec mon taxi et jvois une fille sur le bord de la rue j m arrete a son niveau jpensais qu elle cherchait un taxi,
elle me fait signe que non et j m appercois qu en faite elle cachait sa copine qui faisait pipi..
Rien ne me vient en tête mais juste pour que tu comprenne mes collègues disent tjs on s ennuie pas avec toi t es un phénomène en public alors en privé ?? MdrrrrrAllez raconte on fait tous des choses bizarre
Je chante et danse dans ma voiture, aux feux, je me calmeMais que vous avez honte de faire
Heureusement , tu ne sais pas chanterJe chante et danse dans ma voiture, aux feux, je me calme
mdr en revanche ma voix peut t'endormir : )Heureusement , tu ne sais pas chanter
On est bcq dans le meme cas ! J aime bien ton avatar.Je chante et danse dans ma voiture, aux feux, je me calme
Oui sûrement : )On est bcq dans le meme cas ! J aime bien ton avatar.
Mais que vous avez honte de faire
Je regarde des films d'amour
Le romantesme
Ouai.....mais j'en parles pas! Je fais genre "ohhh ce film, je ne connais pas vraiment"
Hahahaha ^_^ les larmes aux noeils?
Un seul film d'amour m'a ému aux larmes
Pour les autres, je suis "ohhhhh"